Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de DANO caty > Commentaires

Contenu rédigé par DANO caty

DANO caty

Page : 1 | 2
ReliBeauty - fille - robe de cosplay Princesse Blanche-Neige Tenue à manches bouffante Déguisement pour enfant Contes de fees (Bleu de roi & Jaune, 4-5 ans)

4.0 étoiles sur 5 Tres jolie, 28 août 2017
Très belle robe. Taille très bien pour une petite fille de 3/4ans (taille 4/5ans comamndee). Belle qualité. Juste le petit médaillon sur la ceinture que j ai du recoller.

HOMASY 800ml Humidificateur Ultrasonique à Brume Fraîche Purificateur d'air Portable avec Fonction d'Arrêt Automatique
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 22 mai 2016
Très bien, simple à utiliser. Bonne Qualité.
Rien à dire. Je m en sert presque chaque jour depuis l achat et aucune defaiilance.

Be Only Prunette, Bottes de pluie fille - Prune, 22 EU
Be Only Prunette, Bottes de pluie fille - Prune, 22 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Only Prunette, Bottes de pluie fille (Chaussures)
Ma fille de 18 mois n a aucune difficulté a les mettre et enlever. Bonne qualité et decor tres sympa. Pas de soucis pour marcher avec non plus car elles sont souples.

Nuk First Choice Biberon Tétine T1 M Décoré 300 ml
Nuk First Choice Biberon Tétine T1 M Décoré 300 ml

5.0 étoiles sur 5 Enfin Le Biberon, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuk First Choice Biberon Tétine T1 M Décoré 300 ml (Puériculture)
Apres avoir essaye de sevrer ma fille de 5 mois avec toutes les marques possibles et imaginables, c est le seul qu elle a accepté. Merci la tetine latex.

Quinny - 72905780 - Poussette Canne - Zapp Xtra - Rocking Black
Quinny - 72905780 - Poussette Canne - Zapp Xtra - Rocking Black

4.0 étoiles sur 5 Ultra compacte, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quinny Poussette Zapp Xtra (Puériculture)
Super compacte, facile a plier et deplier. Par contre niveau confort, ma fille s endort moins facilement que dans son autre poussette et les harnais sont places trop pres du cou, ça la gene un peu.

Renolux Siège Auto - Groupe 0+, 1 - 360
Renolux Siège Auto - Groupe 0+, 1 - 360

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais..., 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renolux Siège Auto - Groupe 0+, 1 - 360 (Puériculture)
Siege confortable et pratique cependant si on a des sieges en velour et que l on souhaite l utiliser des la naissance et donc dos a la route, le velours du siege accroche sur celui de la voiture. Pas simple a pivoter dans ce cas. Autre petit bemol les etiquettes 360 qui se decollent. Sinon niveau securite RAS il est parfait.

Tigex Collexion Cuiseur Vapeur Mixeur Naturel + Rice Cooker
Tigex Collexion Cuiseur Vapeur Mixeur Naturel + Rice Cooker

5.0 étoiles sur 5 Tres pratique, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Collexion Cuiseur Vapeur Mixeur Naturel + Rice Cooker (Puériculture)
Bon produit, il ne prend pas trop de place, mixe bien pour les tous petits. Il a l air solide, cela fait un mois que je m en sert environ une fois par jour. Rapide et efficace quand on a pas le temps et facile anettoyer.

Pabobo Veilleuse Automatique - Rose
Pabobo Veilleuse Automatique - Rose

3.0 étoiles sur 5 Luminosite a revoir, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Veilleuse automatique - coloris au choix (Puériculture)
Je m en sert la nuit pour allaiter mais la luminosité n est pas optimale. Je m explique: lorsqu on regarde la veilleuse on a mal aux yeux, il faut donc la mettre dans un coin mais elle n eclaire pas assez. De plus si on la met derriere quelque chose, elle reste allumée tout le temps. Conclusion, tout depend de l utilisation que l on veut en faire.

Lansinoh - Coussinets d'Allaitement Jetables - 60 Pièces
Lansinoh - Coussinets d'Allaitement Jetables - 60 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh - Coussinets jetables boîte (Beauté et hygiène)
Coussinets assez fins et tres absorbants. Conforme a mes attentes, bon rapport qualité prix. Ils sont conditionnes dans des emballages indviduels.

Douceur d'Intérieur Housse Couette Uni Bleu 240 x 220 cm 57 Fils
Douceur d'Intérieur Housse Couette Uni Bleu 240 x 220 cm 57 Fils

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d'Intérieur Housse Couette Uni Bleu 240 x 220 cm 57 Fils (Cuisine)
Rien a dire, coloris conforme, taille conforme. Matiere assez agreable, a voir sur le long terme a force de lavages si la couleur tient.

Page : 1 | 2