Profil de Thierry > Commentaires

Contenu rédigé par Thierry

Thierry (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
12 Cartouches d'encre compatibles avec Puce remplace Epson 18XL, T1811, T1812, T1813, T1814
Proposé par start-france

5.0 étoiles sur 5 100% compatible, 16 juillet 2017
Aucun problème de compatibilité avec ces cartouches que j'utilise avec mon Epson XP 205. Impression de qualité tout à fat comparable à celle obtenue avec les cartouches Epson qui ne coûtent que 15 fois plus cher!!

Coque Etui Armor Antichoc Solide et Rigide pour Iphone 4 4S Rose Protection Coussin d'Air Housse Robuste Anti Choc Facil&co®
Proposé par Electro-chic

5.0 étoiles sur 5 Une coque esthétique et très solide, 16 juillet 2017
La coque s'adapte très bien à l'iphone 4s qu'elle protège parfaitement. Je possède un autre étui de la même marque , la tenue dans le temps est excellente.

PRS-350 eReader Pocket Touch EditionTM (2Go - Argent)
PRS-350 eReader Pocket Touch EditionTM (2Go - Argent)

5.0 étoiles sur 5 Ma liseuse depuis plus de 5 ans, 21 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRS-350 eReader Pocket Touch EditionTM (2Go - Argent) (Appareils électroniques)
format idéal, elle tient dans la poche intérieure d'une veste. Simple donc robuste, tout se passe via le port USB, pas de wifi qui vide la batterie ...du coup une autonomie incroyable qui va jusqu'à 2 semaines en lisant tous les jours
Très pratique à l'usage pour la lecture mais aussi la prise de notes
Bref mon choix N° 1 tant qu'elle tient ...

Dimanche a Bamako - Double Vinyle Orange + CD
Dimanche a Bamako - Double Vinyle Orange + CD

5.0 étoiles sur 5 Un must, 8 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dimanche a Bamako - Double Vinyle Orange + CD (Album vinyle)
Très beau double LP orange fournit avec le CD.Le son est très bon sur le vinyle bien qu'un peu moins dynamique que sur le CD.
Envoi rapide et bien emballé.

ALCATEL PIXI 4 4 3G PURE WHITE SANS BLISTER
ALCATEL PIXI 4 4 3G PURE WHITE SANS BLISTER

5.0 étoiles sur 5 Le premier smartphone de ma fille, 8 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALCATEL PIXI 4 4 3G PURE WHITE SANS BLISTER (Appareils électroniques)
idéal pour ses petites mains - so far so good
Android 6, plutôt fluide - Très bien en ce qui concerne la fonction téléphone.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 8 janvier 2017
L'étui s'adapte parfaitement au boîtier et est compatible avec des objectifs plus long que le 18-55 que je possède.
Le look me plaît beaucoup et me rappelle les vieux Kodak des années 60.
Un seul regret: pas de courroie avec cet étui.

Le Creuset 59990021007261 tire-bouchons PM-100 noir Plastique noir 2,71x5x15,20 cm
Proposé par KADOLOISIRS

5.0 étoiles sur 5 Impec', 8 janvier 2017
C'est mon deuxième, le précédent a duré une quinzaine d'années avant de rendre l'âme. LE tire-bouchons idéal, petit, léger et réellement très efficace
Un seul regret:: l'absence d'étui qui était présent sur le précédent modèle
Envoi rapide sous enveloppe à bulles.

SEEDFORCE Écouteur intra-auriculaires Oreillette Filaire Embouts avec taille différente, Fils mémoire et Double Bobine Mobile de Drive, Compatible avec les tablettes, les ordinateurs, les lecteurs MP3 et autres appareils avec prise audio 3,5 mm

1.0 étoiles sur 5 Pas pour moi!!, 21 mai 2016
Achetés exclusivement pour le jogging, en remplacement de mes écouteurs actuels, ces écouteurs ne présentent pas de tour d'oreille comme le laisse penser la photo ce qui n'est pas très pratique de mon point de vue et surtout laissent entendre des bruits parasites de frottement extrêmement désagréables, probablement typiques des écouteurs intra-auriculaires.
La qualité du produit n'est pas en cause, la présentation est assez soignée pour le prix, disons qu'il ne me convient pas et que j'ai été induit en erreur par la présentation qui en est faite.
Retour à Amazon donc(2€ de perdus au passage, mon cœur d'auvergnat saigne ) et j'achète les prochains dans mon épicerie habituelle ça évitera ce genre de mauvaise surprise

Bomb Shelter Sessions [Import anglais]
Bomb Shelter Sessions [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 De la bombe..., 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bomb Shelter Sessions [Import anglais] (CD)
Elle est facile celle là ...
Génial .. acheté dès la sortie du concert d'ACDC au sdf ce CD ne me lâche plus ... voix magnifique, guitare nerveuse.... j'adore

Vivement le prochain

Esperanza [Import anglais]
Esperanza [Import anglais]

1.0 étoiles sur 5 Attention M O R I A T Y ...... pas votre groupe favori, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esperanza [Import anglais] (CD)
hé oui ... l'Amazon se fait vieille et a besoin de lunettes ... voit des R là où il n'y en a pas... et essaie de fourguer les albums d'un groupe anglais sous le nom de votre groupe favori .... sûrement à cause de la fille sur la pochette ... pfff

c'est moche ;-)

Page : 1 | 2 | 3 | 4