Profil de Mr Pike > Commentaires

Skypak - (02) - Sac de Voyage Pliable - 53cm - Noir
Skypak - (02) - Sac de Voyage Pliable - 53cm - Noir
Proposé par Low Cost Luggage Ltd

5.0 étoiles sur 5 TipTop lors d'un voyage, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skypak - (02) - Sac de Voyage Pliable - 53cm - Noir (Luggage)
Dès que nous partons en vacances nous le prenons avec nous, idéal pour une valise en cabine supplémentaire, super facile à replier et ne prend pratiquement pas de place. Très bon produit et pour un très bon prix !

Secret Dictionnaire Livre Fort Coffre-fort livre Cash Box Verrouillage Argent Voyage De Sécurité
Proposé par Maxoyj fr

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'usage, 24 mai 2016
Si vous cherchez un produit genre coffre fort, passez votre chemin (Je présume très facile à forcer)! En revenche, il est parfait pour cacher des passeports, clés, argent, qui ne sont pas forcément nécessaire durant les vacances. Je n'hésiterai pas à le réutiliser lors de prochaines vacances, un très bon trompe l'oeil..
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 3, 2016 7:54 PM MEST

vidaXL Casier à bouteille 35 places
vidaXL Casier à bouteille 35 places

3.0 étoiles sur 5 Répond à mes attentes, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : vidaXL Casier à bouteille 35 places
Ce produit répond à mes attente (j'en ai meme cmdé un 2ème),

Mais je trouve que les supports (casier à bouteille) sont mal disposé pour bien maintenir les bouteilles. Elles tiennent, mais mieux vaut éviter de vouloir en sortir une après en avoir bu quelques une avant... un drame pourrait arrivéer!
Mais le produit est estétique et se ferme avec un cadenas (raison 1ère de mon choix) et les bouteilles sont en sécurité.

ETpower® 12V 2A Alimentation Ac Adaptateur Chargeur PC Portable pour Microsoft Surface RT Surface RT 2 ALI0122 32GB 64GB Laptop, Notebook, Pad Wall Charger Surface RT 10,6 PC Portable AC Chargeur Tablet PC, RT2 RT 2 P3W-00001 1513 1512--24W 5Pin

1.0 étoiles sur 5 Dangereux, 16 novembre 2015
J'ai acheté ce chargeur pour ma tablette Surface 1, la charge s'est effectuée parfaitement (2h1/2), mais lorsque que j'ai débranché il y eu des étincelles et le chargeur était très chaud, donc PRODUIT DANGERUEX.
J'avais lu ce genre de commentaires sur d'autres produits similaires et pensais que, étant donné les bonnes notes, que celui-ci était de conception différentes, mais il semblerait que nous, je vais donc me tourner vers Windows directement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 18, 2015 8:27 AM CET

JBL Flip 2 Enceinte portable Bluetooth avec Micro intégré et housse - Noir
JBL Flip 2 Enceinte portable Bluetooth avec Micro intégré et housse - Noir

5.0 étoiles sur 5 "Sounds" Good!, 7 septembre 2015
Vraiment très content de ce produit, compact, joli et pour un model de transport un son de très bonne qualité en plus il a une housse de protection.
Seul petit bémol est son autonomie (j'ai testé en non-stop et il fait un peu moins que 4hrs, mais je ne peux pas le repprocher, un commentaire en faisant part).

A voir sur la durée ce que ça donne!

Housse protection table de jardin ovale - 735940
Housse protection table de jardin ovale - 735940

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse protection table de jardin ovale - 735940
J'ai acheté cet article en 2013 et la bache a fait 2hivers. la couche plastique arrive au bout (elle s'éfrite) mais le meuble à protéger est assez bien conservé. En achetant cette batche attendez vous à devoir la changer, il faut se faire une raison !!!

Friedola 15185 Wehncke Deluxe Housse/Bâche de protection pour fauteuil/chaise de jardin Noir 65 x 65 x 120 cm

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 11 juin 2015
L'emsemble parait de bonne qualité, mais je n'ai pas compris comment se fixe la corde de serrage... mystère!
Couleur confome à l'image

Kerbl Chien Sac de Transport Brasil 50x27x30 cm Écossais
Kerbl Chien Sac de Transport Brasil 50x27x30 cm Écossais

4.0 étoiles sur 5 JackRussel, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl Chien Sac de Transport Brasil 50x27x30 cm Écossais (Divers)
Cet article a été acheté pour voyager en avion avec notre Chien (Jack russel de 6.8kgs). Tout s'est passé nickel le point total brut (Chien + sac) de la compagnie aérienne était de 7.4kgs.
En ce qui concerne le produit il a l'air de bonne qualité, seul petit bémol est le sangle pour fixer le chien, qui est un peu courte.

Zone Home DLS05 - Pèse-bagages numérique 40 kg avec une poignée pratique pour valises ou sacs - Piles fournies
Proposé par Essarr Limited (FR)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 29 avril 2015
J'ai acheté cet article il y a une année et l'utilise régulièrement, J'ai n'ai pas encore eu à changer la pile (après chaque utilisation je la retire), La précision est, semble-t-il, assez correct (dernière pesée: Aéroport 7.6kgs Vs Pèse Bagage 7.4kgs). le Seul point faible est la tige métal triangulaire de la sangle qui s'est écartée après peu de temps (je pesais une valise d'une 20 - 25 kgs). Conclusion si ce pèse bagage fonctionne jusqu'à 40kgs, le matériel lui n'est pas approprié pour un tel poids.

Puppia Harnais Doux pour Chien Taille M Noir
Puppia Harnais Doux pour Chien Taille M Noir

5.0 étoiles sur 5 JAck Russel, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puppia Harnais Doux pour Chien Taille M Noir (Divers)
Dans tous les commentaires - détail produit, il est difficile de trouver la bonne taille correspondant au chien.
Donc, pour info la Taille M va tiptop pour mon Chien (JackRussel adulte de 7kgs).
Le produit quand à lui est très bien, pratique et facilement lavable. Rien à redire (acheté il y 4mois)

Page : 1 | 2 | 3