Profil de delaluere > Commentaires

Contenu rédigé par delaluere

delaluere

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Aglaia Veilleuse LED avec détecteur de mouvement, Lampe sans fil automatique à 10 LEDs pour Placard Cabinet, blanc froid et alimenté par 4 piles AAA (LT-W3 Argent)
Proposé par Aglaia Direct

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 mai 2016
Bonne luminosité dans un placard, bonne détection de mouvement, c'est la meilleure des lampes de ce type que j'ai achetées

Dr. Martens 1461 Pw, Chaussures de ville mixte adulte - Noir (Black), 45 EU (10 UK)
Proposé par TOWER London

4.0 étoiles sur 5 Les pieds un peu serrés, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1461 Pw, Chaussures de ville mixte adulte (Chaussures)
J'ai pris ma taille habituelle. J'ai failli les renvoyer la première fois que je les ai essayées, elles tiennent bien les pieds, peut-être trop.
Avec l'usage et de la graisse elles prennent un peu d'élasticité qui permet plus de confort.
Je n'ai pas commandé la taille supérieure car elles risqueraient d'être trop longues.
Seul le temps sera juge de leur qualité et de leur résistance.

Hama 5 Boîtiers 'Slim' vides Transparents Pour 4 CD 00049682
Hama 5 Boîtiers 'Slim' vides Transparents Pour 4 CD 00049682

5.0 étoiles sur 5 Gain de place, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 5 Boîtiers 'Slim' vides Transparents Pour 4 CD 00049682 (Accessoire)
Très utiles pour stocker des CD avec un gain de place, sans pochette, mais ils sont transparents
Pour une manipulation plus fréquente, ces boîtiers sont fragiles, orientez-vous vers d'autres modèles conçus plus spécifiquement pour les DVD
Pour ma part cet article "Hama slim" fait mon bonheur

Ricoh SP112 Imprimante laser pro Noir/Blanc 16 ppm USB
Ricoh SP112 Imprimante laser pro Noir/Blanc 16 ppm USB
Proposé par Office Partner GmbH_1

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ricoh SP112 Imprimante laser pro Noir/Blanc 16 ppm USB (Accessoire)
Belle esthétique, installation et fonctionnement sous windows 7 sans problème, impression correcte, pas trop lente, bonne communication avec l'ordinateur, pas trop bruyante, pour le prix rien à redire.
Si vous avez besoin d'une imprimante basique pour des impressions d'une qualité honnête en noir et blanc, elle fait très bien l'affaire.

EBP Auto-Entrepreneur Pratic 2016
EBP Auto-Entrepreneur Pratic 2016

2.0 étoiles sur 5 fonctionnement cahotique, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EBP Auto-Entrepreneur Pratic 2016 (Logiciel)
La mise en route et l'identification sont laborieuses
Ensuite, pour le fonctionnement, on se croirait revenu à la glorieuse époque pionnière des années 90.
Le logiciel plante, on ne sait trop pourquoi, et on doit redémarrer l'ordinateur en catastrophe sans avoir pu sauvegarder quoi que ce soit.

Convertisseur de tension 220v vers 110v, 100w pour materiel USA en FRANCE
Convertisseur de tension 220v vers 110v, 100w pour materiel USA en FRANCE
Proposé par hibuy

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne, 6 août 2015
Utilisé avec un appareil d'une puissance de 20W.
Ne surchauffe pas, ne fait pas de bruit.
A noter que la puissance maxi de 100 W est limitée à une utilisation d'une heure.
La puissance maxi réelle est de 70 W
Cette restriction est valable pour d'autres convertisseurs qui affichent en vitrine une puissance que l'on ne peut utiliser que de manière intermittente.

Convertisseur douille E14 vers E27 - changeur de genre
Convertisseur douille E14 vers E27 - changeur de genre

1.0 étoiles sur 5 Court-circuit, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convertisseur douille E14 vers E27 - changeur de genre
Le seul et unique intérêt de cet article a été de vérifier les normes de sécurité de mon application électrique.
Le disjoncteur différentiel a coupé le courant et le fusible a fondu.
Mais aucun dégât pour le lampadaire et les lampes d'origine en culot E14 fonctionnent normalement.
Bref, avec ce convertisseur, ya comme un défaut.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 22, 2015 8:56 PM MEST

HQ P.SUP.32-HQ Convertisseur de tension 230 V vers 110 V 45 W
HQ P.SUP.32-HQ Convertisseur de tension 230 V vers 110 V 45 W

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne sur appareil 110v 30w, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ P.SUP.32-HQ Convertisseur de tension 230 V vers 110 V 45 W (Personal Computers)
Certains commentaires m'ont fait un peu hésiter avant l'achat.
Mais cet appareil fonctionne très bien avec un mini juke box américain qui affiche une tension de 110V et 30W.de consommation.
Il ne chauffe pas, ne grille pas.
Bref, si vous consultez les paramètres de votre appareil, jusqu'à 30watts, pour le transfo que je possède, il n'y aucun souci..

Un village français: 1941
Un village français: 1941

5.0 étoiles sur 5 Palpitant, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un village français: 1941 (Format Kindle)
J'attends impatiemment la sortie de la série 6.
Bonne reconstitution et beau jeu des acteurs.
Les personnages ont de la profondeur et sont attachants même dans leurs dérives.

Secret Agent Man 21st Century Guitar Ensemble Series
Secret Agent Man 21st Century Guitar Ensemble Series
par P. F. Sloan
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 2ème année de guitare, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret Agent Man 21st Century Guitar Ensemble Series (CD)
Convient pour quelqu'un qui pratique la guitare depuis 1 an.
Bonne orchestration, fidélité du CD, les 3 guitares sont transcrites avec exactitude.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5