Profil de Paskal > Commentaires

Sirius Company AS Arbre Carla Blanc 1LED 21,5 cm Batterie
Sirius Company AS Arbre Carla Blanc 1LED 21,5 cm Batterie
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 Tres beau produit ! Tres bel effet !, 5 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sirius Company AS Arbre Carla Blanc 1LED 21,5 cm Batterie
Superbe produit ! Effet et toucher "bougie"
Éclairage par leds depuis l'intérieur fait un trrs bel effet. Les lampes vascillent un peu pour donner un bel effet. Et puis 3 piles AAA donc faciles à trouver et pas chères !

Mondex PLS271-00 Boîte de Rangement Réfrigérateur pour Canettes Plastique Transparent 35 x 14 x 10 cm

5.0 étoiles sur 5 Bon produit pour ranger ses cannettes !, 5 novembre 2016
Super produit ! Si vous avez assez de hauteur entre deux étagères comme moi ce sont 3 rangs de cannettes que vous pouvez instlaler.

Sonline Thermometre Pour Refrigerateur Congelateur Cadran -20?-20?
Sonline Thermometre Pour Refrigerateur Congelateur Cadran -20?-20?
Proposé par GNWE

4.0 étoiles sur 5 Pratique et pas cher !, 5 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonline Thermometre Pour Refrigerateur Congelateur Cadran -20?-20? (Cuisine)
Ce thermometre fonctionne correctement et permet de contrôler facilement si la température est bonne ou pas grace aux zone de température colorées. D'un coup'éoeil on a l'info!

sourcingmap® Bouchon de cercles Argenté 18 trous d'évacuation à crépine pour évier avec égouttoir

1.0 étoiles sur 5 A eviter ne s'adapte pas à un evier standard, 5 novembre 2016
Les informations de taille données sur le site ne permettent pas de savoir si le bouchon convien ou non à votre evier. Comme je l'ai commandé par ce que les joint de bouchages des precedants bouchons étaient abîmés je m'en suis sorti en recuperant les joint de ces bouchons inadaptés et en les installant sur les anciens...du bricolage quoi !

Sonline Violet / blanc Chronodeclencheur/Minuteur de cuisine electronique numerique magnetique
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 Fait le boulot !!, 21 mai 2016
Bah c'est un minuteur facile d'utilisation bien sonore comme on l'attend d'un minuteur ..et pas cher ! Que demander de plus?

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 14 décembre 2015
Excellent produit, tant le fil que la partie cure dent sont parfaites. Un indispensable à avoir chez soi pour pas cher

Une brève histoire de l'avenir - Nouvelle édition 2010
Une brève histoire de l'avenir - Nouvelle édition 2010
par Jacques Attali

1.0 étoiles sur 5 Illisible !!!, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une brève histoire de l'avenir - Nouvelle édition 2010 (Poche)
Illisible ! Je lis je relis chaque page 3 fois..c'est juste illisible...j'ai refermé le bouquin apres avoir commencé le deuxième chapitre...

Domo DO-452FR Friteuse Inox 3 L 3000 W
Domo DO-452FR Friteuse Inox 3 L 3000 W

1.0 étoiles sur 5 emballage déplorable - la friteuse fait 4 litres et pas 3 comme indiqué sur le site - structure inox de moins d'un millimetre, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domo DO-452FR Friteuse Inox 3 L 3000 W (Cuisine)
La friteuse m'est arrivée directement dans son emballage (celui du fabricant) aucun sur carton pour protéger cet emballage très fin. Le carton n’était pas scotché n'importe qui aurait pu se servir dedans au cours de son transport. La friteuse dont la référence sur le carton est bien celle de la description sur le site, fait 4 litres c'est écrit en gros sur le carton et un autocollant sur la friteuse alors que sur son descriptif sur le site elle fait 3 litres!!! Cela va donc me couter plus d'huile et d’électricité pour la chauffer. Je n'ai pas encore mis en service cette friteuse mais en regardant le cadre support du bac de friteuse je suis tres inquiet sur la durabilité du produit. L'aspect fait plutôt "boite de conserve". Épaisseur bien inférieure au millimètre....
Bref une très très mauvaise impression générale avant même d'avoir mis la friteuse en service.
Quand j’achète une friteuse de 3 litres j'aimerai bien ne pas en recevoir une de 4 !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Intercalaires nature future carte lustree 225g 6 positions - a4 maxi
Intercalaires nature future carte lustree 225g 6 positions - a4 maxi
Proposé par Stock Bureau Direct

2.0 étoiles sur 5 intercalaires plus larges que les classeurs auxquels ils sont destinés, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intercalaires nature future carte lustree 225g 6 positions - a4 maxi (Accessoire)
La qualité du produit est ok mais la largeur des intercalaire est supérieure à largeur des classeurs. Ce qui fait que tous les intercalaires dépassent du classeurs et s'abîmernt.

Esselte Lot de 3 Classeurs à Levier, pour l'Archivage, Couverture Plastique, A4, Dos 7,5cm, Bleu, Essentials, 624295

1.0 étoiles sur 5 produit de mauvaise qualité qu'un film protecteur du fabriquant abime encore un peu plus !!, 17 août 2015
La plus basse qualité possible pour ce type de classeur. Le tout aggravé par un film d'emballage du fabriquant pour maintenir les classeurs ensembles qui trop petit ecrase littéralement les dos et les mécanismes des classeurs. Vraiment un mauvais produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6