Profil de Cece > Commentaires

Contenu rédigé par Cece

Cece

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Parlux 3800 Eco Friendly - Sèche-Cheveux Professionnel - Ionique et Céramique - Noir

5.0 étoiles sur 5 Sèche cheveux parlux, 15 septembre 2016
Mon bonheur, j'ai les cheveux frisés et vu que je les lissais tous les jours, je passais un sèche cheveux par an. Avec celui là, il est résistant, sèche beaucoup mieux que ceux dans le commerce, le fil est très long donc bien pratique pour ne pas être gênée lors du lissage, j'adore +++

Vtech Ma Souris Verte
Vtech Ma Souris Verte

5.0 étoiles sur 5 Jouet VTech ma souris verte, 15 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Ma Souris Verte (Puériculture)
Ce jouet est très résistant comme tous les articles VTech. Ma fille a joué avec, et maintenant mon fils, il est encore vivant et en parfait état. La musique de la souris verte, un classique qui ne se démode pas ;-)

Huile Essentielle HEBBD de CITRON 10ML (Citrus limonum)
Huile Essentielle HEBBD de CITRON 10ML (Citrus limonum)

5.0 étoiles sur 5 Huile essentielle, 15 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de CITRON 10ML (Citrus limonum)
J'utilise principalement ces huiles pour faire mon adoucissant, quelques gouttes mélangés à de l'eau déminéralisé et du vinaigre blanc. ils parfument bien mon linge et le rend tout doux

Lot de 2 : Huile Essentielle H.E.B.B.D. d' Eucalyptus Citronné (Eucalyptus citriodora) 10ml - Livraison Gratuite
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 Huiles essentielles, 15 septembre 2016

Bisounours - Peluche Toucâlin - 20 cm - Violet
Bisounours - Peluche Toucâlin - 20 cm - Violet

5.0 étoiles sur 5 Bisounours, 15 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bisounours - Peluche - Plusieurs tailles et couleurs disponibles (Jouet)
Toute mon enfance, ils sont très beau, d'une petite taille. Les couleurs sont vives, et mes enfants les adorent :D

HP 933XL Cartouche d'Encre Jaune Grande Capacité Authentique
HP 933XL Cartouche d'Encre Jaune Grande Capacité Authentique

5.0 étoiles sur 5 Cartouche d'encre HP, 15 septembre 2016
C'est une cartouche HP qui fonctionne très bien avec mon imprimante HP tout en un, bon rapport qualité prix, je les recommande

Snopake Ltd 15642 Fusion Lot de 5 protège-documents souples Prune A4/A5
Snopake Ltd 15642 Fusion Lot de 5 protège-documents souples Prune A4/A5

4.0 étoiles sur 5 Protège document type a5, 15 septembre 2016
Je les ai pris pour ranger mes recettes ainsi que mes tutoriels crochet. Ils sont parfaits, de bonne taille pour être transporté de partout. une étoile en moins car ils se déchirent un peu au niveau des feuilles plastiques mais bon comme tous porte documents.

Bosch MAS 4201 Trancheuse en Plastique
Bosch MAS 4201 Trancheuse en Plastique

5.0 étoiles sur 5 Trancheuse, 15 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MAS 4201 Trancheuse en Plastique (Cuisine)
J'ai déjà coupé du saucisson, du jambon, du pain. Elle est parfaite, coupe très bien. Bon je ne me sers pas vraiment de l'aide pour trancher, je préfère le faire à la main, je fais juste attention à mes doigts. ;-)

20pcs Crochet Tricot Verrouillage marqueurs de mailles / Peut également être utilisé comme une épingle couche sur une carte de voeux nouveau bébé
Proposé par CS PRIORITY

3.0 étoiles sur 5 Marqueurs, 15 septembre 2016
Je fais des amigurumis au crochet, je les ai pris pour marquer mon rang. Ils sont bien sympas mais après une longue utilisation, ils sont tous entrain de ce casser. Après pour le prix, ce n'est pas bien grave, il faudra juste en racheter

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11