Profil de Pilgrim37 > Commentaires

Port USB 3.0 en façade Akasa 2 ports avec adaptateur SSD, HDD noir
Port USB 3.0 en façade Akasa 2 ports avec adaptateur SSD, HDD noir
Proposé par procooling

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Port USB 3.0 en façade Akasa 2 ports avec adaptateur SSD, HDD noir (Accessoire)
Conforme à la description. Je n'ai pas eu de problème pour son installation. L'emballage est correct.
Le support métallique est suffisamment solide pour résister à un branchement électrique.
L'USB n'est pas reconnu lors d'une configuration première sur mon ordinateur ASUS
J'ai posé simplement le lecteur 2,5 pouces sans le fixer pour éviter les mauvaise manipulations.

LPT1 parallèle Port Printer I/O Adaptateur DB25 to IDC 26Pin Header Slot
LPT1 parallèle Port Printer I/O Adaptateur DB25 to IDC 26Pin Header Slot

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 6 mai 2015
La plaque métallique est suffisamment solide pour résister à un branchement électrique.

A1 Sheepdog Whistle
A1 Sheepdog Whistle
Proposé par Logan Whistles

5.0 étoiles sur 5 Superbe produit de qualité, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A1 Sheepdog Whistle (Divers)
Pas encore réussi à émettre un son continu LOL.
Le problème vient de moi et de la morphologie de ma bouche.
Je recommande ce produit de qualité.

Le Canictionnaire illustré
Le Canictionnaire illustré
par Laurence Bruder-Sergent

5.0 étoiles sur 5 TROP GENIAL, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Canictionnaire illustré (Broché)
C'est une excellente BD retraçant un peu le comportement des gens de tous les jours dans leur vie quotidiènne. A posséder absolument !

Chester Gigolo: Diary of a Dog Star
Chester Gigolo: Diary of a Dog Star
par Christina Potter

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chester Gigolo: Diary of a Dog Star (Broché)
Très bon livre avec des photographies sur le Berger Picard. Le livre est en anglais mais pour un passionné de lecture ou de Picard, la traduction est vite résolue.

Ulysse 31 - Intégrale - 2 Coffrets (8 DVD)
Ulysse 31 - Intégrale - 2 Coffrets (8 DVD)
DVD ~ Tms
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 NOSTALGIE, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ulysse 31 - Intégrale - 2 Coffrets (8 DVD) (DVD)
C'est toujours agréable de revoir les épisodes de notre générations. Les DVD en coffret sont de qualité ainsi que les épisodes.

Seagate ST3000DM001 Barracuda Disque dur interne 3,5'' SATA III 7200 tours/min 3 To
Proposé par Take a Bite

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 mai 2014
Me servant de ce disque uniquement pour stockage des archives, je ne peux donc pas tester sa solidité. Un peu mou pour la vitesse de transfert des données mais je suis satisfait.

Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir
Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 bonne compatibilité avec les cartes, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir (Personal Computers)
cette clé est compatible avec toutes les cartes SD au moins jusqu’à 64Gb et réalise une bonne vitesse de transfert.

ORICO 6518US3 USB 3.0 Stations d'accueil pour Disque dur SATA I/II/III 3,5" / 2,5" USB3 câble avec 1 et 1 bloc d'alimentation externe Prend en charge jusqu'à 4 To de disques durs komaptibel Win8 avec Mac OS X 10.8.4 Noir
Proposé par NIKINGSTORE-EU

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne correctement, 23 mai 2014
Bon produit mais l'alimentation est trop faible pour mettre le disque dur en primaire. Fonctionne correctement avec tous mes disques dur.

Kinivo BTD-400 Bluetooth 4.0 USB Adapter - Pour Windows XP / Vista / 7 / 8 / 8.1 - Compatible avec un casque stéréo Bluetooth et d'autres périphériques Bluetooth
Proposé par BlueRigger LLC

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 mai 2014
Compatible avec toutes les connexions. Seul bémol, il faut mettre à très forte proximité l'appareil émetteur ou récepteur pour le transfert des données.

Page : 1 | 2 | 3