Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de tabu.t.soul > Commentaires

Contenu rédigé par tabu.t.soul

tabu.t.soul (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Canne de massage pour le dos, l'outil le plus pratique et efficace pour l'auto-massage
Proposé par Bodynova GmbH

3.0 étoiles sur 5 mitige, 11 janvier 2017
J'ai un doute , je ne sais pas encore si je vais la garder...un peu trop souple pour le travail du dos a mon gout mais si on travail en douceur sans être un bourrin elle semble faire son boulot.

Did I Make You Go Ooh
Did I Make You Go Ooh

5.0 étoiles sur 5 excellent, 30 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Did I Make You Go Ooh (CD)
petit retour vers le son 1965-75. Il y a un cote vieillot et moderne a la fois mais vraiment sympas

Dentek Porte-fil dentaire/cure-dent Complete Clean - Nettoie en profondeur les dents resserrées - Parfum frais de menthe - 90/paquet
Proposé par Cosmetic Solutions Inc.

3.0 étoiles sur 5 bien mais, 30 octobre 2016
un peu cher pour ce que c'est .LIDL en faisait des bien mieux. Malheureusement je ne les trouve plus. Mais quand même bien plus pratique que du fil dentaire.

Jabberloop - Mother Lake [Japan CD] SELEC-10014 by Jabberloop
Jabberloop - Mother Lake [Japan CD] SELEC-10014 by Jabberloop

3.0 étoiles sur 5 je kiff ce groupe mais, 30 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jabberloop - Mother Lake [Japan CD] SELEC-10014 by Jabberloop (CD)
je ne comprends pas le concept de cet album....24 titres...dont 14 titres qui durent moins de 2 mn...et certains sont les memes joués différemment. Et dans le reste des morceaux il y a au moins une reprise identhique "sato"d'un de leurs anciens album. Quelques bon titres mais pas le meilleur album pour decouvrir ce tres bon groupes de new jazz japonais.

Folle Sagesse. Suivi de Casse Dogme
Folle Sagesse. Suivi de Casse Dogme
par Patrick Carré

5.0 étoiles sur 5 profond, 24 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Folle Sagesse. Suivi de Casse Dogme (Broché)
Sa fait 28 ans que j'etudie et pratique le bouddhisme et je 'ai jamais trouvé d'enseignements aussi profond que ceux de ce livre .
C'est du trungpa donc autosecret. Soit on les comprend et cela creé une ouverture d'esprit encore et encore a chaque lecture,soit on comprend rien du tout et cela deviens du pur charabia.
Ces enseignements sont de purs enseignements tantriques, ils mettent l'accent sur le fruit et non sur la cause. En ce qui concerne le fruit, Ils ne mettent pas l'accent sur les moyens, visualisations, mantra....mais sur la voie immédiate, les 3 corps d'un Bouddha. Ce n'est pas le cheminement d'un être ordinaire vers l'état de bouddha mais celui d'un bouddha, c'est a dire nous même, vers les êtres ordinaires pour le bien de ceux ci.
Ces enseignements m'aident a chaque instant de ma vie quand je ne les oublies pas! mais de tout facon j'y reviens toujours encore et encore meme si je vais voir ailleurs de temps en temps

High Wire
High Wire

5.0 étoiles sur 5 groove,guitare electrique et voix douce, 21 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Wire (Téléchargement MP3)
j'ai rate cet album a sa sortie en 1990 car j'etais a l'armee. La je le decouvre...pourquoi cet artiste n'a pas fait d'autres album solo.genial.pous pouvez retrouver sa guitare sur l'album d'isley jasper isley broadway's closer than sunset boulevard et le titre break this chain

2nd Time Around [Import allemand]
2nd Time Around [Import allemand]

4.0 étoiles sur 5 tres bon, 12 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2nd Time Around [Import allemand] (CD)
album.
tres belles voix, bon choeurs,bon son .Je suis pas fan de tous les titres mais de la majorité J'aurais pu mettre CInq etoiles mais la fin du troisieme titre excellent par ailleurs est massacre en etant baisse de maniere stupide et grossiere, ce qui a le don de m'agacer.

Le Message du futur Bouddha ou La Lignée spirituelle des trois joyaux
Le Message du futur Bouddha ou La Lignée spirituelle des trois joyaux
par Maitreya

5.0 étoiles sur 5 la nature de bouddha, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Message du futur Bouddha ou La Lignée spirituelle des trois joyaux (Broché)
ce texte est un texte essentiel qui traite de la nature de bouddha et du 3eme cycle d'enseignement du bouddha. Livre essentiel!! meme si le commentaire et la traduction sont fait a priori par un non bouddhiste il s'est appuyé sur les explications de maitres tibetain.TRES INSPIRANT

Vivre heureux quand tout change et tout est incertain
Vivre heureux quand tout change et tout est incertain
par Pema Chödrön

5.0 étoiles sur 5 tres bonne surprise, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre heureux quand tout change et tout est incertain (Broché)
Sa fait des années que je passe a cote de cette enseignante par ce que c'est une femme, une occidentale et que sa tete me revenait pas trop...GROSSIERE ERREUR...ce livre est très enrichissant et me reconnecte avec les enseignement de trungpa...une fois que je finirais ce livre je tournerais mon esprit vers d'autre de cette auteure.

Le bonheur est déjà là: Comment créer de l'espace pour l'accueillir dans votre vie
par Kate Adams

5.0 étoiles sur 5 transformateur, 4 janvier 2016
A la 1ere lecture .... ....ouais sympas..... Deuxième lecture est la c 'est la claque! Ce mec est un Bouddha il n'y a pas l'ombre d'un doute. Longue vie a lui.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10