undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici
Profil de tabu.t.soul > Commentaires

Contenu rédigé par tabu.t.soul

tabu.t.soul (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Noir - CUBOT GT88 Téléphone Portable Tactile Débloqué - 5.5 Pouces Smartphone 3G Android 4.2 QHD IPS Écran MTK6572 Double Core Double SIM 4G ROM 8.0MP Caméra GPS WIFI

1.0 étoiles sur 5 help me, 21 septembre 2014
Réponse a un commentaire pour mettre la pochette enlever la coque.
Sinon aidez moi je n'arrive pas a envoyer des photos ni a écouter ma musique. Comment faire? Merci d'avance

Ichi Ni San Shi Go Roku
Ichi Ni San Shi Go Roku

5.0 étoiles sur 5 soul funk japonais, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ichi Ni San Shi Go Roku (CD)
l'album contient10 instrumentaux. Le son est legerement different de ce qu'il on fait jusqu'a present.Peut etre un peu plus roots

Harlem-Kingston Express Vol.2:
Harlem-Kingston Express Vol.2:

5.0 étoiles sur 5 excelentissime, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harlem-Kingston Express Vol.2: (CD)
Du jazz du reggae,des instrumentaux ,des chansons et de bonnes reprises tout y est sauf le nombre de mots qu'il faut que j'ecrive pour que mon commentaire soit accepter.la sa doit y etre .bonne ecoute

Living My Dream
Living My Dream
Proposé par Fulfillment Express

4.0 étoiles sur 5 bon album, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Living My Dream (CD)
bon album "laique" de jonathan butler .Ici pas de variete gospel mais des instrumentaux et de ballades.Il manque juste un ou deux morceaux funky pour etre excellent.bien produit

Manuel de musculation sans appareil: Des exercices adaptés à chaque niveau : débutant, avancé, champion
par Paolo Roberto

4.0 étoiles sur 5 tres complementaire, 8 juillet 2014
de l'entrainement d'un detenu de paul wade.Il y a pas mal d'exercices interessants. pas de programmes mais des explications suffisantes.bon ouvrage

Eau de Vie Expanded Édition
Eau de Vie Expanded Édition

1.0 étoiles sur 5 aidez moi, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eau de Vie Expanded Édition (CD)
j'ai souvenir d'un album dans les annees 80meme pochette mene nom "eau de vie " mais pas les memes chansons et le nom du groupe me souviens plus...est ce que sa parle a quelqun

Street Songs:Rarities Edition
Street Songs:Rarities Edition

5.0 étoiles sur 5 attention, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Songs:Rarities Edition (CD)
attention C'est la meme pochette mais tres mauvaise surprise c'est un concert live et non l'album studio: tres decu .....dans un premier temps puis grosse claque concert monstrueux.
En fait il existe 3 versions de l'album street songs
Rarities editions concert ,street song + bonus album original et2 reprises,et la version deluxe qui reprend les 2 albums precedent et 2 reprises instumental si j'ai bien compris

En terre martiale - Yi Quan : l'art de l'intention
En terre martiale - Yi Quan : l'art de l'intention
DVD ~ Maître Cui Rui Bin

3.0 étoiles sur 5 j'aime mais, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En terre martiale - Yi Quan : l'art de l'intention (DVD)
sa fait un peu trop voyage touristique.C'est l'histoire d'un mec qui aime les arts martiaux et qui apprend la posture de l'arbre pour decouvrir le yi chuan.pas tres profond mais quand meme interessant. Le cote je visite la cite interdite et je mange des insectes on aurait pu s'en passer.Acheter ce dvd sa lui payera ses voyages

The Tao of Yi-Chuan
The Tao of Yi-Chuan
DVD ~ Don Warrener
Proposé par Arts Martiaux

4.0 étoiles sur 5 interessant, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Tao of Yi-Chuan (DVD)
l'image et le son ne sont pas de tres grande qualite, mais sa passe.
attention c'est en anglais contrairement a ce qui est ecrit.
C'est une presentation globale du yi chuan faite par un vrai pratiquant :interessant et inspirant

INTENSO Music Walker - Lecteur MP3 8GB
INTENSO Music Walker - Lecteur MP3 8GB
Proposé par ruedesprix

2.0 étoiles sur 5 je reste dubitatif, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : INTENSO Music Walker - Lecteur MP3 8GB (Appareils électroniques)
j'ai achete cet article chez un revendeur espagnol. premièrement je n"arrivais pas a trouver mes dossiers;un seul dossier pour toutes mes musiques: galere;Deuxiemement apres quelques jours plus rien ne s'inscrit sur l'ecran ,il est juste eclairé en bleu...
je viens de contacter le vendeur ,j'attends de ces nouvelles. a suivre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9