Profil de tabu.t.soul > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Serendipitous
Serendipitous

4.0 étoiles sur 5 tres bien produit, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serendipitous (CD)
l'ensemble se tient bien, c'est bien fait et plutot varié.En general j'aime bien quand tous les instruments sont mis en avant a un moment ou un autre des morceaux;la c'est pas vraiment le cas mais c bien foutu.Seuls regrets certaines fin ou l'on baisse le sont pendant un solo c tres frustrant et desagréable.11 morceaux dont 10 instru et une avec voix feminine

La Puissance de l'amour
La Puissance de l'amour
par Gyalwang Drukpa
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 simple et profond, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Puissance de l'amour (Relié)
J'ai assisté a ces enseignement a plouray.J'avais apprecié mais sans plus je les avais trouvé trop entrecoupé d'enseignements annexes au sujet traité.je m'etais un peu ennuyé.Puis petit à petit apres les avoir réecouter(mp3) et surtout relu grace a se livre je commence maintenant a entrapercevoir la profondeur et l'authenticité de ce maitre.Et je peux dire qu'une chose je serais reconnaissant toute ma vie envers ce veritable enseignant qualifié meme s'il m'aura fallu du temps.Dans cet ouvrage l'accent est mis sur le coté pratique dans le qotidien du chemin spirituel et sur l'importance de suivre un maitre réalise et de s'entourer de bon amis qui ne nous detourne pas de la voie.simple,pratique et profond
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 26, 2015 7:10 PM CET

La peur
La peur
par Thich Nhat Hanh

5.0 étoiles sur 5 tres tres bonne surprise, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La peur (Broché)
je suis bouddhiste mais pas tres interesse par les ouvrages de thich nhat hanh.
Mais la je trouve cet ouvrage vraiment interessant.En tant que pratiquant d'arts martiaux il m'aide vraiment dans la comprehension de la peur ( celles depuis la naissance et l'heritage ancestrale de nos peurs) et aussi des methodes pour travailler avec (se visualiser en tant qu'enfant blessé....).Je l'ai trouvé bien plus interessant que sourire a la peur de trungpa que je considere pourtant comme un de mes guru racine.D'ailleurs je vais essayé de le relire avec le nouveau regard acquis par la lecture de ce livre.bonne lecture

PIRATES
PIRATES

5.0 étoiles sur 5 new jazz tres groove, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PIRATES (CD)
groupe musical tres original avec des qualites evidentes:
un son groove et ballades tres personnelles,ligne de contrebasse lourde et groove, batteurs tout aussi grooves, percussions et solos de pianos vraiment agréables a ecouter.
Malheuresement les memes defauts apparaissents au fil des albums :Ils s'enferment dans un concept et tous les albums se ressemblent (j'ai pas écouter les 3 derniers meme si je viens de commander le dernier)simplicite voir simplissisme et redondance de certaine mélodies.
cet album est a decouvrir et le prix n'est pas excessif pour un groupe japonais.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 23, 2013 3:40 PM CET

Burn
Burn
Proposé par Edealcity

4.0 étoiles sur 5 tres bon son funk soul, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burn (CD)
album agreable a ecouter. musicalement J'adore tres bon musiciens.La voix plutot sympa meme si j'ai un doute, une question qui me taraude:avec une vraie anglophone qu'est ce que sa donnerait?
mais je l'ecoute et le reecoute avec plaisir.bon groupe francais et il n'y en a pas tant que ca

From The Inside
From The Inside

5.0 étoiles sur 5 superbe album, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : From The Inside (CD)
Enfin un groupe francais de soul funk vraiment excellent superbe musicalement et meme si la voix n'est pas aussi grave et puissante qu'un james brown on se laisse emporter .Dans la veine d'un osaka monaurail...peut etre meme mieux. merci

AKG K315 Ecouteurs 17-23k Hz Noir
AKG K315 Ecouteurs 17-23k Hz Noir

1.0 étoiles sur 5 son mauvais, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K315 Ecouteurs 17-23k Hz Noir (Appareils électroniques)
je viens de l'acheter : 30 secondes d'ecoute et c'est termine.Il servira juste de casque d'appoint .tres beau emballage,"oreillette haute performance"!!! lol .
Pour la meme gamme de prix je viens d'acheter dans la foulee un sony mdr ex50lp est la on voit toute la difference son de qualité (oreillette intra auriculaire)

Le dharma et la vie
Le dharma et la vie
par Denis Teundroup

1.0 étoiles sur 5 GROSSE M****, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dharma et la vie (Broché)
COMME SON AUTEUR....FUIYEZ CET ENSEIGNANT COMME LA PESTE EGO MOSTRUEUX ET DANGEREUX POUR VOTRE DEVELOPPEMENT SPIRITUEL. AUTONOMME RINPOTCHE .
LISEZ SEULEMENT DE LUI LA VOIE DU BOUDDHA TRADUCTION D ENSEIGNEMENT DE KALOU RINPOTCHE . TRES BON OUVRAGE PLUTOT BIEN STRUCTURE

Dreamweaver
Dreamweaver

5.0 étoiles sur 5 tres tres bon george duke, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamweaver (CD)
c'est son premier album apres le deces de sa femme.
J'avais ete un peu decu par le precedent album "deja vu' malgre quelques tres bon morceaux.
la tout est bon a mon gout meme si il n'y a pas vraiment de funk a part peut etre un instrumental qui groove un peu "ashtray"et un autre titre "jazzmatazz" qui bouge bien sans etre du funk.il y va beaucoup de ballades-slow comme george duke c'est les faire dont 2 avec des voix feminines"missin you" avec rachelle ferrel et ball and chain" avec teena marie.il y a aussi "change the world" un titre magnifique avec jeffrey osborne et d'autres chanteurs(euses)style un peu gospel en plus variete mais vraiment tres bon.il y a aussi un jazz de 14MN surprenant et bon "burn sausage jam'et d'autre morceau jazz a la duke plutot correct dont un avec stanley clarke.

Total Recall - Mémoires programmées [Version Longue]
Total Recall - Mémoires programmées [Version Longue]
DVD ~ Colin Farrell
Proposé par Showpeen

4.0 étoiles sur 5 faux remake, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total Recall - Mémoires programmées [Version Longue] (Blu-ray)
On prend l"idee de base du film original et on fait un film interessant mais different malgres quelques clin d'oeil a la version de swharzie.de l"action des effets speciaux sympas
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 14, 2013 9:39 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9