Profil de Mouskito > Commentaires

Contenu rédigé par Mouskito

Mouskito

Page : 1 | 2 | 3
Apple iPhone 6/6S 4.7" Coque - TURATA Coque en PU Cuir Derrière avec l'Huile de Touche hyper Comfortable Matériau PC pour Apple iPhone 6/6S Smartphone (Noir)
Proposé par Pepperla

1.0 étoiles sur 5 Déçu !!!, 19 janvier 2016
Et ben il n'aura pas fait long feu !!!Puisque vous voulez absolument avoir mon avis ( reçu un mail de votre part ) je suis hyper déçu la coque c'est déjà casse et un morceau c'est carrément enlever vous me direz c'est toujours mieux que mon portable .J'ai également acheté un support pour voiture j'espère qu'il aura une durée de vie plus longue !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Cloud B 7423 AQ Veilleuse
Cloud B 7423 AQ Veilleuse

5.0 étoiles sur 5 très jolie veilleuse, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloud B 7423 AQ Veilleuse (Puériculture)
Bébé à adoré durant ces premiers mois... cette veilleuse est très sympa le bruit des vagues est un plus prix un peu élevé tout de même à offrir pour des jeunes parents cadeaux idéale

G-Star - Tone Sport - Boxer - Homme
G-Star - Tone Sport - Boxer - Homme

4.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-Star - Tone Sport - Boxer - Homme (Vêtements)
produit de bonne qualité acheté pour faire un cadeau aucun regret la couleur est joli et il est de bonne qualité

Vademecum - Dentifrice - Fluor et Plantes - Tube 75 ml - Lot de 2
Vademecum - Dentifrice - Fluor et Plantes - Tube 75 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 bon gout et efficace, 26 mai 2014
parfait rien à redire laisse un bon gout en bouche bon rapport qualité prix je conseille bonne marque bon produit

Mir Vaisselle - Liquide Vaisselle Main - Secrets de Vinaigre Framboise - Flacon 750 ml - Lot de 3

2.0 étoiles sur 5 il faut trop de produit, 26 mai 2014
J'ai bénéficier d'une promotion pour cet achat et heureusement car il faut beaucoup trop de produit là ou il en faut très peu avec d'autres marques!dommage

Tarax - Déboucheur - Ontstopper - Chrono Dose - Dissout tous bouchons en 15 min - 10 doses - 600 g

1.0 étoiles sur 5 pas efficace, 26 mai 2014
Très forte odeur et produit efficace que sur le moment je pense que ça à débouché un peu mais pas totalement puisque de l'eau remonte.J'ai été attiré par son système de dosette mais je vais retourner à un produit plus traditionnel !

Vulli Double Anneaux de Dentition - Sophie la Girafe - Polaire
Vulli Double Anneaux de Dentition - Sophie la Girafe - Polaire

5.0 étoiles sur 5 Gadget inutile pour ma part, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Double Anneaux de Dentition - Sophie la Girafe - Polaire (Puériculture)
Malgré son prix un peu élevé cet anneau est joli pratique et fait bien son job sauf que bebe le met très rarement à la bouche et le jette très souvent quand je lui donne pour ma part gadget inutile finalement....

Chicco Couches Dry Fit Taille 4 Maxi 8-18 kg - Lot de 3x19 couches (57 couches)
Chicco Couches Dry Fit Taille 4 Maxi 8-18 kg - Lot de 3x19 couches (57 couches)

5.0 étoiles sur 5 Bravo chicco, 19 avril 2014
Chico se lance dans les couches et bien c'est réussit cependant je n'ai pas racheté ce produit trop cher sans réduction

24 Duracell Ultra Power MX2400 Alkaline AAA Batteries - 5-Pack + 3 Free
24 Duracell Ultra Power MX2400 Alkaline AAA Batteries - 5-Pack + 3 Free

3.0 étoiles sur 5 Pas le bon produit, 19 avril 2014
Je pensais que c'était des autres piles la livraison étant payante je ne les ai pas renvoyé elles sont au fond d'un tiroir déçu l'annonce n'était pas assez clair et l'image trompeuse je trouve

Krups - YY1201FD - Nespresso Pixie Machine à Espresso - Titane
Krups - YY1201FD - Nespresso Pixie Machine à Espresso - Titane

5.0 étoiles sur 5 Belle machine, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups - YY1201FD - Nespresso Pixie Machine à Espresso - Titane (Cuisine)
Belle machine très design,très facile à nettoyer j'ai profiter d'une offre de remboursement sinon je ne l'aurais jamais acheter je trouve le prix excessive compte tenu du prix des dosettes

Page : 1 | 2 | 3