Profil de Bonabot > Commentaires

Q5 400LM SA3 7w LED CREE Lampe de Poche Torche Zoomable Mini Flashlight
Q5 400LM SA3 7w LED CREE Lampe de Poche Torche Zoomable Mini Flashlight
Proposé par Bonne vie

5.0 étoiles sur 5 Fabuleuse lampe !!!, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Q5 400LM SA3 7w LED CREE Lampe de Poche Torche Zoomable Mini Flashlight (Divers)
Gros consommateurs de lampe de poche j'en suis pas à ma premiere loin de la !
Si vous avez un doute sur le choix acheté celle ci elle est incroyable la LED est plus grosse que la
Plupart des lampes de poche qui sont en vente dans la même gamme de prix.
Finition tres propre et solidité au rendez vous !

Caliber RMD231BT Autoradios 200 W Bluetooth, En Façade
Caliber RMD231BT Autoradios 200 W Bluetooth, En Façade

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caliber RMD231BT Autoradios 200 W Bluetooth, En Façade (Appareils électroniques)
Depuis quelques années j'achète des produits de cette marque.
Jamais déçu au contraire et la preuve avec ce nouvel achat !!! Petit exemple d'amélioration qui fait la différence :
Sur ce modèle lorsque vous êtes en conversation en mode main libre (Bluetooth) vous avez la possibilité (si vous ne connecter pas le micro fournit avec le poste) d'entendre la conversation via les hauts parleurs de la voiture mais surtout de pouvoir conserver le micro de votre téléphone portable !!! Vous le poser ou vous voulez dans la voiture et ça fait l'affaire ! Mieux que les micros vendus avec les postes qui sont souvent de mauvaises qualités !
Je recommande !

TOOGOO(R)2pcs Auto voiture Radio Fiche d¡¯antenne AM / FM Adaptateur male Connecteur Noir
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 mai 2016
Dépannage pour un si petit prix c'est vraiment génial de pouvoir trouver des solutions si peu cher sur Amazon
Le produit est d'assez bonne qualité et surtout il rempli à merveille son rôle, mon cable d'antenne était coupé en quelques minutes il etait réparé !!!

Peppa Pig - 360112 - Au Bain Avec Peppa
Peppa Pig - 360112 - Au Bain Avec Peppa

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peppa Pig - 360112 - Au Bain Avec Peppa (Jouet)
Si vous ne savez jamais ou ranger les jouets de votre bébé ce kit est parfait ;)
En plus des petites figurines le panier ventouse est excellent pour le rangement des jouets

Noir Lampe de Poche Torche LED Eclairage Blanc 3W à Pile AA + Lanière
Noir Lampe de Poche Torche LED Eclairage Blanc 3W à Pile AA + Lanière
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 Au top, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe de poche ZM (Divers)
Superbe lampe de très grande puissance et qui permet une grande autonomie de la pile
La finition est vraiment pas mal
Seul faiblesse elle n'aime pas trop les chutes, j'en ai acheté une 50 ene depuis quelques mois pour le travail et une seule est HS.
J'ai déjà essayé d'autres lampes dans ces prix là et meme un enfant n'en voudrait pas comme jouet ! A acheter les yeux fermés ;)

AUKEY Diffuseur d'Huiles Essentielles 100ml Couleur Légère et Forte Changeable LED Lampe, Arrêt Automatique, Humidificateur Ultrasonique Diffuseur Aromathérapie Silencieux à Brume Fraîche Arôme de Parfum pour Maison, Bureau, Yoga, Spa, Salle de Conférence
Proposé par Tianyue Dazzling

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 31 janvier 2016
Acheté pour faire une cadeau de noël.
Grand succès et j'ai pu le voir fonctionner.
Aussitôt allumé il diffuse instantanément les huiles essentielles.
Le réservoir est un petit peu juste en quantité sont seul défaut.

2x UNITEK 14500 Pile Rechargeable Lithium Batterie Lithium 1200mAH 2 piles rechargeables avec chargeur

1.0 étoiles sur 5 Assez décevant., 31 janvier 2016
J'ai acheté ces piles pour aller dans une lampe de poche pour le travail.
Résultat elles chauffent très rapidement des qu'on les utilises et tiennent ont peu d'autonomie.
Déçu.

AERZETIX: Antenne brin embout d'antenne auto 9D autoradio Universel
AERZETIX: Antenne brin embout d'antenne auto 9D autoradio Universel
Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 Au top !!!, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AERZETIX: Antenne brin embout d'antenne auto 9D autoradio Universel (Automotive)
Suite au vol de l'antenne de voiture d'un ami jai commandé ce produit.
Parfaitement adaptable pour un dacia duster.
De multiples embouts sont livrés dans le sachet et aucun problème de réception avec cette antenne.
Au top !

Wenko 20264100 Paradise Tapis de Baignoire Transparent
Wenko 20264100 Paradise Tapis de Baignoire Transparent

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 20264100 Paradise Tapis de Baignoire Transparent (Cuisine)
J'ai acheté ce tapis de bain pour le bain de mes enfants.
Le tapis tiens vraiment bien en place grâce à ses ventouses situées en dessous et la matière du dessus est agréable au touché.
Et esthétiquement c'est très sympa.

Duracell AA Pack de 16 Piles Rechargeables Pré-Chargées 2500 mAh
Duracell AA Pack de 16 Piles Rechargeables Pré-Chargées 2500 mAh

5.0 étoiles sur 5 Achat sûr, 31 janvier 2016
Piles achetées pour aller dans des lampes de poches pour le travail donc utilisées tous les jours.
Autonomie incroyable pour cette utilisation.

Page : 1 | 2 | 3 | 4