Profil de torrin > Commentaires

torrin

Basket Natural World 102E Rose
Basket Natural World 102E Rose

5.0 étoiles sur 5 J'aime bien, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basket Natural World 102E Rose (Vêtements)
J'avais déjà acheté des chaussures de ce modèle il y a un an et je les aime beaucoup
Pas besoin des lacets grâce à l'élastique et un bon amorti (meilleur que sur les Bensimon)

Contigo Byron Mug de voyage isotherme Noir 590 ml
Contigo Byron Mug de voyage isotherme Noir 590 ml

1.0 étoiles sur 5 Pas satisfaite du tout, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo Byron Mug de voyage isotherme Noir 590 ml (Sport)
Il fuit ... Je ne comprends pas d'où il fuit mais il fuit ! Et comme j'avais confiance parce que j'avais déjà eu des mugs de cette marque (le modèle 470 ml), ca a été la catastrophe !!

Philips PD7030 Lecteur DVD Portable Idéal Voiture, Parfait pour Enfant, Écran 7'', 3h Autonomie, Chargeur Allume - Cigare Inclus, Noir

2.0 étoiles sur 5 Cable inadapté, 1 mai 2016
Le cable d'alimentation qui est fourni dans la boite est pour les prises anglaises et il est donc inutilisable en France.

Esselte 17932 Rainbow - Lot de 3 Classeurs à Levier - Coloris Assortis
Esselte 17932 Rainbow - Lot de 3 Classeurs à Levier - Coloris Assortis

3.0 étoiles sur 5 2 sur 3 sont ok, 22 mars 2016
Un des 3 classeurs a un anneau cassé.
Ce n'est pas un problème d'emballage : carton impeccable.
Les deux autres étaient en bon état à la réception

Sacs d'or de fête en papier (paquet de 10)
Sacs d'or de fête en papier (paquet de 10)
Proposé par Ed's Party Pieces

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacs d'or de fête en papier (paquet de 10) (Cuisine)
C'est moins joli que sur la photo
Bronze plutôt terne et non doré
Je suis assez déçue par ce produit

Star Wars May The Force - T-shirt - Imprimé - Col rond - Manches courtes - Homme - Bleu (Bleu Pale Chiné) - Medium (Taille fabricant: M)

4.0 étoiles sur 5 Joli produit, 30 décembre 2015
Produit tout à fait conforme.
La livraison a été très longue mais le vendeur m'a offert 50% de remboursement en dédommagement si j'acceptais néanmoins le produit. Ce n'était plus possible d'en faire un cadeau de Noel mais cela me convenait tout à fait.

Cracovie
Cracovie
par Collectifs
Edition : Flexibound

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cracovie (Flexibound)
J'aime beaucoup cette collection extrêmement pratique : compacte mais avec plein de plans des quartiers ...
Article impeccable.
Luvré très vite.

Lacor 63316 Pichet Isotherme Sphérique 1,25 L.
Lacor 63316 Pichet Isotherme Sphérique 1,25 L.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite par ma bouilloire, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 63316 Pichet Isotherme Sphérique 1,25 L. (Cuisine)
Ce n'est pas un excellent isotherme mais pour quelques heures, c'est très bien.
Et j'avais peur que ça fasse "camelote" mais non, je la trouve plutôt jolie ...