Profil de Paul Martin > Commentaires

Contenu rédigé par Paul Martin

Paul Martin (France)

Page : 1 | 2
Chargeur rapide piles batterie rechargeable AA / AAA LCD intelligent Ultra léger MEGA ONE (Rapid battery charger) Ni-MH/Ni-Cd Premium Puissant
Proposé par MEGA ONE

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 2 juillet 2016
Après essais multiples, le chargeur MEGA ONE a rechargé 4 piles AAA en moins d'une heure, avec indicateur de progression à trois barres pour chaque pile, ainsi que 4 accus AA en 1h30. Il a aussi détecté un accumulateur trop usé pour une recharge (ce que je savais). Il peut aussi ne recharger qu'un accu, deux ou trois contrairement aux anciens chargeurs qui ne travaillent que par paire (2 ou 4 accus). Et il cesse de charger quand les accus sont pleins. Le dégagement de chaleur est très faible, les accus ne sont pas brûlants bien que la charge soit rapide. Et on peut mélanger accus AA et AAA.
Seul bémol : le fond d'écran est orange, pas vert, ce qui ne change rien à sa qualité.
Je recommande ce produit pour tous ceux qui multiplient les télécommandes ou casques sans fils, et qui veulent savoir où en est la charge d'un accu.
Je mets donc 5 étoiles.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 9, 2016 7:18 PM MEST

capuchon de touche d'identifier les principaux couverture 5 couleurs assorties 2 de chaque (pack de 10)
Proposé par comptoirdostrevant

3.0 étoiles sur 5 photo non contractuelle., 6 avril 2015
Le blanc a été remplacé par dur noir. Le vert est "olive", et le plastique est lisse (contrairement à ce que laisse croire le capuchon bleu de la photo). Le produit est utile, mais différent de celui de la photo.

aLLreli ® Ecouteur intra-auriculaire Anti-Bruit stéréo ergonomique Ultra confortable avec Microphone et Trois Tailles d'embouts interchangeables pour Apple iPhone iPad iPod Touch Samsung Galaxy S Série Samsung Galaxy Note Série HTC - Blanc
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 mars 2015
Son parfait, micro sensible, le fil fait office d'antenne efficace pour la radio filaire sur smartphone. Seul bémol, les embouts d'écouteurs ne tiennent pas parfaitement, j'ai dû prendre un taille 3 pour un oreille et un taille 2 pour l'autre (en fait, c'est souvent le cas pour les intra auriculaires, les oreilles sont différentes.
Je recommande quand même le produit, de très bonne qualité/

Kojak - Saison 6
Kojak - Saison 6
DVD ~ Telly Savalas
Proposé par DIRECT_DVD_EU

4.0 étoiles sur 5 Une fin intéressante, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kojak - Saison 6 (DVD)
Les personnages ont changés, certains ont simplement changé de rôle (l'inspecteur Crocker est devenu substitut du procureur, mais reste ami de Kojak), le décors est beaucoup moins austère que dans la série des années 70, le nouveau venu (inspecteur Blake) est prometteur.... mais cela reste du Kojak. Le style Kojak, la répartie Kojak. Telly Savalas ne court plus, c'est sa seule différence avec les 5 autres saisons tournées 12 ans plus tôt.

5 épisodes d'une heure trente à voir, pour compléter votre collection et se dire que Kojak restera un personnage culte, et irremplaçable depuis la mort de Telly Savalas.

Samsung Galaxy Ace 2 Téléphone portable EDGE/GPRS Android Noir
Samsung Galaxy Ace 2 Téléphone portable EDGE/GPRS Android Noir

1.0 étoiles sur 5 Dégouté, 25 janvier 2014
Mon premier smartphone après 10 ans de mobile Nokia (écran 2 pouces)...

C'est long à s'allumer, la batterie se décharge vite, lire l'écran plus de 10 minutes pique les yeux. Par contre, le son est bon.
Si vous n'êtes pas fan d'Internet sur mini écran, faites comme moi: une tablette ou un écran classique ! Pour téléphoner, les "vieux modèles dépassés" sont plus solides et d'une meilleure autonomie. Et moins chers aussi.

Je vais essayer de revendre l'appareil quasi neuf au bureau. Faute de quoi... poubelle. Mon premier et dernier smartphone.

Premium étui en cuir housse coque fermeture magnétique avec support de main pour PocketBook Touch 622 et PocketBook Touch Lux 623 - Couleur Noir
Proposé par miaomiaofay

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 17 décembre 2013
Même s'il n'est pas en cuir, son rembourrage protège bien la liseuse, avec une "double couche" au niveau de l'écran. La fermeture magnétique est bien réglée. Seul regret : son épaisseur. Prévoir un sac à main ou sacoche pour monsieur.

Kojak - Saison 5 - Volume 2
Kojak - Saison 5 - Volume 2
DVD ~ Telly Savalas
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 Que dire de plus ?, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kojak - Saison 5 - Volume 2 (DVD)
C'est du Kojak, les années 70 avec l'humour de T. Savallas, hélas disparu. On attend avec impatiente la dernière saison (la 6) qui est prévue pour le 20 janvier sur Amazon.

Nokia 101 Téléphone portable GSM Bi-bande Dual SIM Phantom black
Nokia 101 Téléphone portable GSM Bi-bande Dual SIM Phantom black

3.0 étoiles sur 5 Petit appareil de secours, 17 décembre 2013
Très léger, très petit, mais avec des touches utilisables (!), ce petit Nokia 101 dispose des sonneries et fonctions habituelles pour "juste téléphoner". Il peut s'avérer très utile comme appareil de secours. Le son est bon, mais le DAS est de 1,3 w/kg, ce qui est élevé.
Réservé à celui qui téléphone peu ou dont le mobile habituel vient de lâcher.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 décembre 2013
Chargeur Nokia très proche de l'original, il manque juste la petite led verte. Mais il fonctionne aussi bien que l'original de 2005 !

Golds Gym GG-H151 Ensemble d'haltères verrouillage sûr
Golds Gym GG-H151 Ensemble d'haltères verrouillage sûr
Proposé par RFE INTERNATIONAL

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golds Gym GG-H151 Ensemble d'haltères verrouillage sûr (Sport)
Solide, bonne adhérence de la "poignée", système de vissage rapide et solide, il a tout pour plaire ! Supporte 4 disques de 2 kilos de chaque côté, au-delà, le pas de vis devient un peut court.

Page : 1 | 2