Profil de Michaeldu94 > Commentaires

Contenu rédigé par Michaeldu94

Michaeldu94

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
PDP Afterglow AG 9 XBOX ONE Kits Oreillette USB, Connecteur(s):Connexion Sans Fil

3.0 étoiles sur 5 avis mitigé, 9 juin 2016
le casque est fourni avec :
un cable usb pour le rechargement
un emetteur recepteur à placer derriere la xbox one (appareiller d'origine)
cable jack
Le micro n'est pas fixé d'origine, il faut l'enfoncer dans la prise jack.

Comportement du casque :
1- il ya un petit bruit de fond, je trouve cela desagréable mais je suis tres sensible à la qualité sonore.
2-oui on entend des sons que l'on entend pas avec le homecinema (bruit de pas dans l'eau. Par contre je trouve que l'on entend pas l'ennemie arriver par derriere)
3-la branche du micro est vraiment dur j'ai hésité longuement avant d'essayer de la plier pour le rapprocher
4-On me reproche tout le temps d'être tres loin (son net mais faible) on a l'impression qu'il ya un temps de chauffe... étrange.
5-il y a deux molettes , une pour le son global , une pour la repartition chat-jeux, repartition que je dérègle chaque fois que je mets le casque.
6- passer en sans fil permet de prolonger la durée de vie des piles batteries de la manette. Quand le casque est dechargé on peut quand meme l'utiliser en le rechargeant avec le cable ( mais pas avec celui d'origine qui est trop court)

Bilan
Pour moi le bilan est mitigé car il faut sans cesse reregler la repartition du son jeux chat.le micro est dur à ajuster. En plus cela tient chaud aux oreilles...
Le coté immersif peut plaire, de mon coté je n'aime pas, car je n'entends plus lorsqu'on me parle (malheureusement les modeles sans fil n'existent plus en oreillette)

Metabo 628833000 Jeu de 3 Douilles 1/2 douane
Metabo 628833000 Jeu de 3 Douilles 1/2 douane

5.0 étoiles sur 5 Special jante alliage, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metabo 628833000 Jeu de 3 Douilles 1/2 douane (Outils et accessoires)
Les douilles sont fournis dans une "malette" à la taille des douilles.
Le code couleur est pratique meme si personnellement cela ne me sert pas. En effet, une fois que tu as utilisé une douille des petites traces apparaissent, mais ce n'est que superficielle.
Le revêtement (blanc sur la photo) permet de protéger les jantes.
De plus les douilles sont longues ce qui permet d'attraper les boulons profonds.
(Personnellement j'avais acheté la rallonge mais ca ne sert pas).
Se clique facilement sur la clé à choc.

Voilà bilan positif pour cet accessoire que je recommande si vous tenez à vos jantes...

Targus - AWE55EU - Refroidisseur pour Ordinateurs Portables de 15" à 17" - Noir
Targus - AWE55EU - Refroidisseur pour Ordinateurs Portables de 15" à 17" - Noir

2.0 étoiles sur 5 Rapidement décevant, 17 avril 2016
J'ai acheté cette tablette il y a quelques mois. Je partage mon bilan.
J'utilise cette tablette avec un 16 pouces.
Point Négatif :
- après quelques mois le ventilo se met à faire du bruit, un des deux ventilo doit toucher mais je ne trouve pas où. Il semble que cela vienne du poids du PC.
- ca refroidi un peu mais sans plus. Le ventilo de mon PC continue de tourner fort!
- si tu abîmes le cable usb c'est mort... il est integré à la tablette

Point positif:
- la tablette est recouverte de tissu synthétique ce qui rend le contact possible directement sur la peau.
- comme on le voit sur les photos, vu de coté cela fait un triangle qui permet de bien faire rentrer l'air. Du coup il m'arrive de la mettre sous le pc et de les poser directement sur le lit.

Bilan : il ne rempli pas directement sa fonction mais peut depanner... (mis sur les genoux ou sur un lit)

Camille Berthollet
Camille Berthollet

4.0 étoiles sur 5 Bien mais, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camille Berthollet (CD)
J'ai aimé: une artiste qui joue avec beaucoup de caractère (dès le premier morceau), la capacité à jouer et faire découvrir des morceaux très variés (classique ou moderne).
J'ai moins aimé : D'abord le violon de camille Berthollet a une sonorité vraiment métallique (je ne suis pas musicien mais j'aime toutes les musiques) alors baissé les aigus de votre sono et cela ira mieux, à moins que cela ne vienne de l'enregistrement....
Le disque n'a pas d'unité, j'entends deux ou trois thèmes.

Bilan : je pense que c'est un bon premier disque qui permet de découvrir l'artiste et de ne pas l'enfermer dans un genre musicale. Je pense que les prochains cd seront vraiment grandiose.

Le Pacte des loups [Blu-ray]
Le Pacte des loups [Blu-ray]
DVD ~ Samuel Le Bihan

1.0 étoiles sur 5 Navrant, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pacte des loups [Blu-ray] (Blu-ray)
Au début j'ai eu envie de me mettre dedans. Le thème du Gevaudan me plaisait bien, celui de l’enquête aussi
Il y a quelques scène qui sont bien dans le thème et puis tout d'un coup le réalisateur délire et nous sort un truc énorme qui n'a pas sa place dans ce film...
La première heure il ya quelques agacement, mais ça passe, je prie pour que l’enquête avance.
Après une heure et quart, j'ai trouvé le temps long,
au bout d'une heure et demi j'ai redigé le commentaire du film que j'ai vu hier, en regardant d'un oeil distrait des scènes d'action digne de john woo.
Parlons du choix des acteurs : Cassel est bien dans son role, mais certains acteurs ne sont vraiment pas adapté à l'époque
A la fin on trouve le tout pathetique, comment massacrer un tel sujet...

L'Oracle
L'Oracle
DVD ~ Tom Payne
Proposé par Video screen

5.0 étoiles sur 5 Scénario, décors, tout y est, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oracle (DVD)
ok il ya des incohérences (le garçon indigent;qui ne sait pas lire) arrive à se faire passer pour hebreux et à suivre des cours de médecine...
Mais à coté de celà, le film nous replonge dans la médiocrité de l'europe médievale (absence de médecine, religion aveugle etc) Le jeune garçon après le deces de sa mere décide de suivre un guerisseur local. Finalement, il traverse le monde pour suivre les enseignements d'un homme de science en orient.
Le film aborde les conflits de religion, la tolérance et l'intolerance, mais aussi science contre religion (n'est ce pas Galilée).
Le casting est bon, les décors soignés. personnellement, je ferai la pub de ce film.

Rescue Dawn [Édition Amaray simple]
Rescue Dawn [Édition Amaray simple]
DVD ~ Christian Bale

4.0 étoiles sur 5 Un petit film, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rescue Dawn [Édition Amaray simple] (Blu-ray)
Je suis tombé dessus par hasard à la télé et franchement je n'ai pas été décu. Ce n'est pas un film pan pan boum boum alors si c est cela que vous cherchez, passez votre chemin. Le film raconte l histoire d un jeune pilote qui devient prisonnier apres qu son avion ait ete abattu. Le il
Aborde la detention, la lutte pour la survie, mais aussi la trahison...
A voir...

Unitec 10008 Cric hydraulique 2 tonnes Normes allemandes
Unitec 10008 Cric hydraulique 2 tonnes Normes allemandes

4.0 étoiles sur 5 Prix et efficacité, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unitec 10008 Cric hydraulique 2 tonnes Normes allemandes (Automotive)
J ai acheté ce cric pour mettre mes roues hiver sur mon coupé.
Avis favorable : ca soulève sans probleme, meme si coté moteur il faut vraiment pomper.
Sinon il est livré entierement monté sauf la manette jaune de transport qu il faut clipser.
Ca passe sous le coupé de justesse... Sur les autobloquants un peu irregulier ca ne passe pas, mais dans le garage ca va, il ya meme la place de mettre une planchette tres fine.

Coté défavorable :
Officiellement c'est un cric "norme allemande" sauf que sur mon allemande recente à l endroit où l on doit positionner le cric j ai un U (d'ou la petite planche) au lieu d un rond.
Par contre sur la precedente allemande de 25 ans ca irait parfaitement.

Au final grace à ce cric j ai changé mes quatre roues de 18pouces en 2h.
Attention à la descente, c est très rapide

One-shot
One-shot
DVD ~ Kevin Sorbo

1.0 étoiles sur 5 faux film de SF, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : One-shot (DVD)
alors là c'est le film de SF grandiose, les extraterrestres ont un aspect humains (et humaines avec un super decolletés) mais avec des lentilles de contact bleu fluo... sinon c'est un petit film de guerre de serie B où le seul soldat survivant veut se venger et sauve la pauvre esclave.
Voilà tout est dit alors economiser votre temps et votre argent...

Everest
Everest
DVD ~ Jason Clarke

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everest (DVD)
Je ne connaissais pas le monde de la montagne et j'ai découvert grace à ce film la montagne impitoyable et qui ne tolère pas l'erreur.
A coté de cela, je suis déçu car le film n'expose pas du tout les buts de chacun des alpinistes (pourquoi grimpent ils?) et n'explore absolument pas leur personnalité. Enfin, il y a quelques moments bien fouilli dans le film en particulier lorsque cela commence à aller mal (mais je ne veux pas en dire trop pur ceux qui regarderont le film)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6