undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Vima > Commentaires

Zizi Lolos Smack !!
par Delphine Godard
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, à conseiller, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zizi Lolos Smack !! (Album)
J'ai acheté ce livre au départ pour mon fils de 9 ans, qui entend pas mal de choses à l'école avec un vocabulaire pornographique ; alors je me suis dit qu'il fallait qu'il ait des réponses à ses questions, d'une manière plus exacte et plus respectueuse pour chacun.
Ce livre est absolument adéquat : rien n'est vulgaire ou agressif, beaucoup d'humour, mise en page très attractive ... Du coup mes deux enfants adorent : non seulement mon fils, mais aussi ma fille de 7 ans. J'avais bien sûr vérifié avant, vraiment rien de choquant pour son âge. Très drôle, les deux commentaires qui jugeaient qu'il fallait "coller des feuilles" pour les enfants de moins de 12 ans ! Non, ce livre n'est pas fait pour les enfants à partir de 12 ans, promis ;-)
Sérieusement, je ne vois pas ce qui a pu choquer ces personnes : le fait que l'on dessine des sexes ? Dans un livre sur la sexualité, c'est normal ; mais il n'y a aucun dessin de rapports, même schématisés.

Faire
Faire
par François Fillon

5.0 étoiles sur 5 Sidérant !, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faire (Broché)
Tous ces commentaires 5 étoiles sont absolument incroyables ! J'ai entendu parler qu'il avait mandaté ses collaborateurs pour qu'ils s'extasient sur ses talents sur Amazon, j'ai voulu vérifier par moi-même ... trop beau pour être vrai !
Mais on nous prend à ce point pour de imbéciles ?!

Initiation à l'anglais (+ CD-Rom)
Initiation à l'anglais (+ CD-Rom)
par Denise Chauvel

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Initiation à l'anglais (+ CD-Rom) (Broché)
Manuel et CD sont très bien conçus et apportent une vraie aide pour apprendre l'anglais de manière agréable et ludique aux enfants de CP CE1.

Small foot company 7699 Calendrier de l'avent "Noël"
Small foot company 7699 Calendrier de l'avent "Noël"
Proposé par apple71

5.0 étoiles sur 5 Absolument extra !, 2 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Small foot company 7699 Calendrier de l'avent "Noël" (Cuisine)
Je suis absolument ravie de ce calendrier de l'avent, adorable et très "développement durable", puisqu'il est réutilisable d'année en année ; et ce que j'apprécie est qu'il est tout à fait personnalisable, puisque l'on met ce que l'on veut dans les petits tiroirs, c'est ajustable selon l'envie et selon l'âge des enfants.

The Ultimate Uncheese Cookbook: Delicious Dairy-Free Cheeses and Classic "Uncheese" Dishes
par Joanne Stepaniak

5.0 étoiles sur 5 A conseiller de manière inconditionnelle !, 29 septembre 2010
Ce livre est une mine d'idées originales et savoureuses, qui vous ouvrira de nouvelles perspectives dans votre cuisine. Une petite réserve : un certain nombre de recettes présentées comme différentes ne sont en fait que des variations d'une recette précédente. Mais le nombre de "fromages" ou sauces est tout de même très grand.

Comptines et berceuses de babouchka : 29 comptines slaves (1CD audio)
Comptines et berceuses de babouchka : 29 comptines slaves (1CD audio)
par Nathalie Soussana
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre-CD, 24 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines et berceuses de babouchka : 29 comptines slaves (1CD audio) (Album)
Tout d'abord, j'adhère totalement au premier paragraphe du commentaire précédent.
D'autre part, que les choses soient claires, je ne parle pas russe, je ne peux donc juger de la qualité des accents des interprètes.
En revanche, nous trouvons la qualité musicale de ce CD excellente ; ce n'est pas un CD de berceuses russes, il est donc tout à fait normal que ce pays ne soit pas le seul représenté (la moitié de la sélection me paraît déjà beaucoup ! Notre fils est d'origine ukrainienne, et il n'y a qu'une berceuse ukrainienne ; ce n'est pas pour autant que j'estime que l'album est à jeter aux orties !) ; il ne s'agit pas non plus d'un manuel d'apprentissage de langue ; alors, que les enfants ne puissent pas reprendre les berceuses comme ils le feraient de comptines simples dont ils comprendraient la langue, n'est absolument pas un problème je trouve. C'est une très belle manière de leur faire toucher du doigt à la diversité des cultures.
Nos deux enfants (3 ans et 14 mois), adorent écouter ce CD, de même que nous ; la responsable de la halte garderie où va ma fille compte l'utiliser car elle l'a trouvé superbe. Certaines berceuses sont particulièrement belles et émouvantes.
J'en conseille donc vivement l'achat.