Profil de Casey > Commentaires

Contenu rédigé par Casey
Classement des meilleurs critiques: 1.424.976

Casey

TaoTronics Kit Mains Libres Voiture Récepteur Bluetooth 4.0 avec Chargeur USB de Voiture 2.1A , APT-X , Micro Intégré , Portée de 10 Mètres
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait et SAV encore plus, 11 août 2015
J'ai acheté ce produit en Mai et en suis très content, malheureusement au bout de 5 mois il a arrêter de marcher du jour au lendemain sans raison apparente.
Contact du SAV de Sunvalley-FR par mail avec explication du soucis. Réponse très rapide avec mon historique de commande retrouvé de leur part, en 3 mails et 48h un échange standard fut planifié, le plus long fut d'attendre la livraison. Durée totale sans produit 7 jours.

Les secrets de présentations de Steve Jobs
Les secrets de présentations de Steve Jobs
par Carmine Gallo

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 22 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de présentations de Steve Jobs (Broché)
J'ai acheté ce livre car je voulais démystifier les fameuses Keynotes du patron d'Apple et je n'ai pas été déçu.

Bien plus que d'expliquer ses "secrets de présentation", c'est toute une façon de communiquer qui est déchiffrée ici, façon utilisée par Steve Jobs bien sûr, mais aussi d'autres grands de ce monde auxquels le livre fait souvent référence (du patron de Starbucks à Steve Ballmer en passant par Bill Gates aussi bien pour l'exemple que pour le contre exemple).

De plus, comme l'explique le livre, cette façon de communiquer peut se poser tous supports confondus et peut donc être appliquée au quotidien. Que des bonnes raisons de s'empresser de le lire.