undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Fred > Commentaires

Contenu rédigé par Fred

Fred

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
La bible de la préparation physique - Le guide scientifique et pratique pour tous
par Reiss Didier

4.0 étoiles sur 5 très bien, 2 décembre 2015
livre riche de connaissances approuvées scientifiquement. Cependant pour moi qui m'intéressais particulièrement au domaine de la MUSCULATION, je trouve qu'on n'y rencontre que peu d'informations concernant les fondements de cette pratique. Bon il n'est pas écrit "pour la musculation" sur la couverture. Mais je m'attendais tout de même à plus..

Petit Livre de - Le Décodeur de la manipulation
Petit Livre de - Le Décodeur de la manipulation
par Yves-Alexandre THALMANN

5.0 étoiles sur 5 formidable, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - Le Décodeur de la manipulation (Poche)
J'ai trouvé ce petit livre formidable, et ai été très agréablement surpris par son contenu!
Un riche panorama des moyens les plus courant de manipulation/pression sur autrui, avec des exemples simples et concrets pour apprendre à s'en défendre. Ce petit livre est concret et aide à la mise en application.
Très bon livre sur le sujet pour ma part.

Sourcingmap Mètre ruban de couturière en plastique souple 160 cm
Sourcingmap Mètre ruban de couturière en plastique souple 160 cm
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 30 octobre 2015
rien de spécial à dire pour un produit aussi simple lol, correspond à ce que j'attendais, je suis entièrement satisfait

Approche moderne du développement de la force
Approche moderne du développement de la force
par Olivier Bolliet

5.0 étoiles sur 5 Excellent résumé de toutes les bases à avoir pour l'entraînement en musculation, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Approche moderne du développement de la force (Poche)
Le livre est effectivement très petit, mais vraiment très clair et très riche, très pratique.
On y apprend les fondements pour construire son programme de musculation:
- Comment faire les 4 phases du mouvement (excentrique, de transition isométrique 1, concentrique, de transition isométrique 2), en utilisant le temps sous tension, un concept aussi essentiel que le nombre de repet' etc.
- Les temps de récupération
- Le nombre d'exercices
- Comment fair ele choix des exercices
Etc.

Pour moi qui suis encore débutant et qui souhaite acquérir les bases, je suis ravi et je le recommande "fortement"!

Support Voiture Universel à Angle Réglable Anker® - Support pour Téléphones iPhone, Samsung, LG, Nexus, HTC, Motorola, Sony et autres (Noir)
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 octobre 2015
très bon produit, rien à redire, fait solide pour le prix et très ergonomique.
Plus qu'à voir dans la durée.

Zense - Boucles d'oreilles homme Zense rondes en acier et émail ZE0029
Zense - Boucles d'oreilles homme Zense rondes en acier et émail ZE0029
Proposé par Design et tendances

2.0 étoiles sur 5 déçu, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zense - Boucles d'oreilles homme Zense rondes en acier et émail ZE0029 (Bijoux)
franchement déçu par cette paire. J'ai pris les même avec "arceau finition satinée" qui elles sont très belles font très beau.
Mais celles ci font vraiment piètre qualité. l'arceau noir est moche, on dirait un vieux plastique qui tient à peine en place, je ne sais pas ça fait vraiment mauvaise qualité à l'apparence visuelle.

Zense - Boucles d'oreilles homme en acier inoxydable argenté avec arceau finition satinée ZE0050
Proposé par Design et tendances

5.0 étoiles sur 5 très belles, 4 septembre 2015
très belles boucles d'oreilles, très bel effet (contrairement aux mêmes en noirs qui font beaucoup moins belles contrairement à la photo)

Le guide de l'homme stylé... même mal rasé
Le guide de l'homme stylé... même mal rasé
par Geoffrey Bruyere

2.0 étoiles sur 5 déçu, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide de l'homme stylé... même mal rasé (Broché)
eh bien moi j'ai été déçu par ce bouquin. il est effectivement bien fait et plein de conseils, mais je ne sais pas.. finalement en résumant tout, je trouve que les conseils etc. sont après tout très très basiques. Pour un mec qui s'est déjà un tout petit peu intéressé aux fringues et qui a déjà ses goûts, je trouve qu'il n'y a quasiment rien à apprendre.
Mais cela n'est que mon avis personnel :)

Histoire de ma vie
Histoire de ma vie
par Giacomo Casanova

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de ma vie (Poche)
intéressant mais par contre, bien que riche d'histoires et d'anecdotes, on trouve bien moins de récits de séduction qu'on pourrait s'y attendre. En cela, par rapport à ce que j'attendais, je suis un peu déçu.
Sinon intéressant et également du point de vue historique: immersion dans le monde de l'époque.

Adidas Sac de sport Karate bandes blanches M 60x30x30 cm
Adidas Sac de sport Karate bandes blanches M 60x30x30 cm

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac transformable Adidas modele Karate bandes blanches (Divers)
Un sac absolument magnifique! chacun ses goûts bien sûr mais moi je suis vraiment fan, et l'aspect cuir donne vraiment un côté sport/old school
j ' a d o r e
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 8, 2015 6:40 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7