Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de ISABELLE R. > Commentaires

Contenu rédigé par ISABELLE R.

ISABELLE R. (LA TRINITE FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
New Look Pandy, Robe Femme, Bleu-Blue (Blue Patterned), 38
New Look Pandy, Robe Femme, Bleu-Blue (Blue Patterned), 38

3.0 étoiles sur 5 qualité/prix ok, 27 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Look Pandy, Robe Femme (Vêtements)
La forme est un peu atypique mais reste original.
Le rapport qualité/prix est ok.
Seul bémol : je n'avais pas vu qu'il était taché à la livraison (petite tâche marron en plein milieu) et j'ai enlevé les étiquettes avant de m'en apercevoir (donc pas possible de le renvoyer...) et cela ne part pas en machine...

Glimmies - GLM036 - Glimhouse - Maison + 1 Glimmies Volpessa
Glimmies - GLM036 - Glimhouse - Maison + 1 Glimmies Volpessa

3.0 étoiles sur 5 MODÈLE ALÉATOIRE...., 18 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glimmies - GLM036 - Glimhouse - Maison + 1 Glimmies Volpessa (Jouet)
Attention : modèle aléatoire alors que ce n'est pas précisé dans le descriptif !!!!
Ma fille était déçue...
Sinon, ces petites poupées lumineuse sont très mignonnes en général

btsky New élégant en acier inoxydable brossé Adhésif 3 M autocollant de Salle de Bain Porte Rouleau de Papier/Papier Toilette
Proposé par Homefe

5.0 étoiles sur 5 PETIT PRIX ET GRANDE QUALITE, 6 avril 2017
Je voulais acheter un article sans trou, ni vis.
Facile à poser et est très solide.
Très très bon achat. Je le recommande !

Variance Intrépide, Soutien-Gorge Femme, Noir, 85B (Taille Fabricant: 85B)
Variance Intrépide, Soutien-Gorge Femme, Noir, 85B (Taille Fabricant: 85B)

5.0 étoiles sur 5 BEAU ET AGREABLE, 6 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Variance Intrépide, Soutien-Gorge Femme (Vêtements)
Que du positif pour cet achat (pris avec la culotte assortie).
Très beau motif et agréable à porter.
Après plusieurs lavage en machine, il n'est ni déteint, ni détendu.
Bref, très bon produit de qualité

TriEcoWorld pliable Pop Up en maille laver Panier à linge Sac poubelle Panier jouet de rangement Rose

4.0 étoiles sur 5 BONNE QUALITE / PRIX, 6 avril 2017
Bon produit pour ranger les doudous de ma fille.
Un seul petit bémol : légèrement petit!!! Mais au vu du prix, rien à dire...

WARRAH Tapis de bain multi-usages / PVC pour tapis de bain Tapis antidérapants pour enfants et douche Coral Fish
Proposé par WARRAHEU

5.0 étoiles sur 5 Esthétique et fonctionnel, 28 janvier 2017
Ce tapis est très coloré et conforme à la photo du descriptif. Les ventouses adhérent bien dans la baignoire.
Bon achat.

Coussin de bain haut de gamme pour baignoire et jacuzzi ! L'oreiller de spa Bonnieu haut de gamme conçu pour le confort avec des fibres douces et de grandes ventouses, oreiller facile à nettoyer et résistant aux odeurs pour jacuzzi avec technologie Mesh pour un séchage rapide et facile. Faites vous plaisir dès aujourd'hui !
Proposé par Thunder Market

5.0 étoiles sur 5 confortable et de bonne qualité, 28 janvier 2017
Ce coussin de bain est agréable et confortable. Il est moelleux et adhère très bien à la baignoire.
Il est même envoyé dans un sac de protection si vous souhaitez le ranger après utilisation.

Londres Souvenir Big Box Ben forte somme d'argent Fabriqué en métal et plastique
Proposé par KNIGHT RIDER

4.0 étoiles sur 5 Belle tirelire de big ben, 9 janvier 2017
Très belle tirelire. Toutefois, ne mettez pas de billet car difficile à récupérer. Bref privilégiez la petite monnaie.
Sinon bon achat !

Womens Mesdames vêtements vêtements de nuit Cat & nuage imprimer Long Manche polaire peignoir, marine petit

5.0 étoiles sur 5 Super achat, 9 janvier 2017
Très bon rapport qualité/prix.
Cette robe de chambre est douillette et ultra douce.
Les couleurs sont similaires à la photo.
Très bon achat et je recommande le produit.

Chica Vampiro T-shirt Manches longues Daisy Fille - Noir - 10 ans
Chica Vampiro T-shirt Manches longues Daisy Fille - Noir - 10 ans

3.0 étoiles sur 5 Un peu petit..., 5 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chica Vampiro T-shirt Manches longues Daisy Fille - Noir - 10 ans (Vêtements)
Ma fille de 7 ans et demi est grande pour son âge (1m30)... Je lui ai pris ce T-shirt en 10 ans et il est un peu petit en largeur (et pourtant ma fille n'est pas épaisse!!!).
Sinon, très beau modèle et de bonne qualité...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13