Profil de Isabelle Curtil > Commentaires

Contenu rédigé par Isabelle Curtil

Isabelle Curtil

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Bolse® Enceinte portable Bluetooth 12W Smart NFC 8 heures batterie rechargeable et kit mains libres intégré
Proposé par T.M. Enterprise

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 octobre 2015
Cette enceinte m'apporte toute satisfaction : facile d'utilisation, connexion rapide en bluetooth, autonomie, légèreté, très bon son. Je suis sophrologue et j'ai besoin d'un matériel léger et de qualité pour apporter avec moi lorsque je vais animer des séances de groupe. La musique de relaxation ne supporte pas un son mauvais, qui crachote ou autre. Et avec cette enceinte le son est clair. La seule chose que je pourrais regretter est qu'on ne puisse pas baisser le volume un peu plus, mais ceci est particulier à l'exercice de ma profession. Je recommande ce produit.

leggings court femme sport pantalons Noir 3/4 Elastique,Taille M
leggings court femme sport pantalons Noir 3/4 Elastique,Taille M
Proposé par Shop It Again Limited

5.0 étoiles sur 5 Taille et matière parfaites, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : iLoveSIA® Femme Leggings de sport pantalons (Vêtements)
La matière de ce leggings est très agréable, stretch, douce et assez épaisse sans trop. La taille est parfaite, j'ai pris du M, je fais un 40/42. Et enfin, cerise sur la gâteau, il ne sert pas à la taille, la ceinture est large et souple, ce qui est rare. Enfin un leggings qui ne sert pas le ventre ! Je recommande.

Anita Active - Soutien-gorge sans armature - Femme - Gris (Anthrazit 408) - FR : 90E (Taille fabricant : 75E)

4.0 étoiles sur 5 Très bon soutien-gorge, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Active - Soutien-gorge sans armature - Femme (Vêtements)
Bon maintien, même pour les poitrines généreuses (E) Style sympa : petits dessins géométriques qui "cassent" le gris uni. Bretelles molletonnées qui ne blessent pas. Facile d'entretien : sèche vite. Convient bien pour la marche, le VTT, la gym. Je suis contente de mon achat et je recommande ce soutien-gorge.

Janod - J05545 - Magnetibook Crazy Face
Janod - J05545 - Magnetibook Crazy Face

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour une petite fille de trois ans, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J05545 - Magnetibook Crazy Face (Jouet)
De nombreux choix pour l'assemblage des visages, l'enfant reste longtemps à ce jeu sans se lasser. Il stimule sa créativité. Pour une petite fille de trois ans, c'est un jeu/jouet idéal.

Fly London Yuna, Escarpins femme - Violet-V.7, 39
Fly London Yuna, Escarpins femme - Violet-V.7, 39

4.0 étoiles sur 5 Très bonnes chaussures : confort et esthétique, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London YUNA 1PD500016, Escarpins femme (Chaussures)
J'aime beaucoup ces chaussures. Les talons compensés ont une forme sympa et sont très stables. Il est rare de trouver des chaussures à talons aussi confortables. Ces chaussures sont également très féminines. Couleur violet / pourpre originale. Par contre, prendre une taille au dessus de votre pointure habituelle : je fais du 38, j'ai pris du 39 et la taille est bonne.

panache - Soutien-gorge de sport Femme - Sports Bra - Gris (Grey) -  FR: 75DD (Taille fabricant: 28DD)
panache - Soutien-gorge de sport Femme - Sports Bra - Gris (Grey) - FR: 75DD (Taille fabricant: 28DD)

3.0 étoiles sur 5 Bon maintien, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : panache - Soutien-gorge de sport Femme - Sports Bra (Vêtements)
Ce soutien-gorge offre un bon maintien pour le sport même pour une poitrine généreuse (90DD). La taille est bonne (contrairement aux soutien-gorges Schok Absorber.) C'est la première fois que j'utilise un soutien-gorge à coque est je m'y suis bien habituée. Le croisement des bretelles derrière permet un maintien encore plus ferme pour les sports où l'on bouge beaucoup. Mais cela a tendance à faire mal aux épaules.

Joe Browns Femme Robe 'D'haut en Bas' Violette (40)
Joe Browns Femme Robe 'D'haut en Bas' Violette (40)

5.0 étoiles sur 5 Superbe robe confortable, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Browns Femme Robe 'D'haut en Bas' (Vêtements)
La coupe de cette robe est parfaite même si vous avez beaucoup de poitrine, ce qui est mon cas, car le dos est élastique. La couleur est douce, les broderies ajoutent une touche de féminité. Le coton est très agréable à porter. Super contente de cet achat !

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mars 2014
Facile d'utilisation. Transfert rapide. Volume correct pour mes besoins. Petite lumière bleue pour indiquer que le DD est en fonction. Parfait. Il ne reste plus qu'à voir s'il tient dans le temps...

Schock Absorber - Soutien-gorge Max Sports - Femme - Blanc (White) - 90E
Schock Absorber - Soutien-gorge Max Sports - Femme - Blanc (White) - 90E

2.0 étoiles sur 5 Trop serré et maintien faible, 19 mars 2014
Ce soutien-gorge est certes bon marché mais il ne m'apporte pas satisfaction : l'élastique de tour de poitrine se retourne, le tour est trop petit, il écrase les seins...

Wilsa sac de couchage loisirs rectangulaire Carnac (CRN30), 190x75 cm, bleu, transformable, léger, lavable, sacoche de transport, parfait pour les nuits estivales ou couchage à l'intérieur confort optimum 15° Wilsa sac de couchage

4.0 étoiles sur 5 Bon duvet pour l'intérieur, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac de couchage Randonné Wilsa Carnac (Sport)
Ce duvet est chaud malgré sa faible épaisseur. Il convient bien pour l'intérieur. Seul bémol : la couleur que j'ai reçue n'éatit pas la couleur de la photo. ( Mais la photo a changé depuis.)

Page : 1 | 2 | 3 | 4