RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici
Profil de Jean-claude Zanutto > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-claude Za...

Jean-claude Zanutto

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Lunar prelude
Lunar prelude

5.0 étoiles sur 5 super, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunar prelude (CD)
fan de delain depuis des années , cet album tiré d'un concert est a mon gout super, bonne prestation de charlotte wessel, ainsi que des musicos

Return to Forever (France Tour Édition)
Return to Forever (France Tour Édition)

5.0 étoiles sur 5 Scorpions, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Return to Forever (France Tour Édition) (CD)
Apres avoir vu le concert des 50 ans à Zurich je dois dire que ce groupe est au mieux de sa forme , un tres grand SCORPIONS et un super album avec en plus des titres inedits dans cet album

4 BMW enjoliveur Cache Jante moyeux Centre de roue 68mm E36 E39 E45 E90 316 318 M3 Z4 X5 Series 1 3 armes
Proposé par ServiceAutoTuning

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 11 juillet 2015
convient aux vehicules recent , ne se monte pas sur des berlines de 2007 , fait plus pour les modeles X

Lexar - LJDV10-16GABEU - JumpDrive V10 Clé USB 2.0 16 Go - Blanc/Bleu
Lexar - LJDV10-16GABEU - JumpDrive V10 Clé USB 2.0 16 Go - Blanc/Bleu

5.0 étoiles sur 5 nickel, 11 juillet 2015
j'ai stocké plus de 1800 chansons dessus , est vraiment sans aucun probleme , ni pour le telechargement , ni pour l'ecoute , parfait
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 30, 2015 7:31 PM MEST

Deep Purple - Live in Verona
Deep Purple - Live in Verona
DVD ~ Deep Purple
Proposé par DiscountMediaStoreFR

5.0 étoiles sur 5 concert, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deep Purple - Live in Verona (DVD)
tres bon concert de Deep purple , meme si c'est du deja vu , quand on est fan , on conserve , c'est avec un grand plaisir que je le regarde , y compris avec les autres

Aerzetix: AMPOULE SONORE AVERTISSEUR FEU DE RECUL MARCHE ARRIERE P21W 12V à LED - C1522
Proposé par Tuning

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 11 juillet 2015
oui que trois etoiles parce que le son n'est pas tres audible, il faut vraiment etre contre pour l'entendre , donc pas vraiment satisfait , je vais essayer d'autres marque la meilleure sera retenue

Porte-clés Logo BMW Serie 3 avec Boîte Neuf!
Porte-clés Logo BMW Serie 3 avec Boîte Neuf!

5.0 étoiles sur 5 jolie, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-clés Logo BMW Serie 3 avec Boîte Neuf!
tres jolie porte clés qui donne tout de suite la couleur , BMW ah oui ça attire l'oeil , trop kool

Chargeur Voiture Allume Cigare Micro-USB 1A - Samsung GT-S7560 Galaxy Trend
Chargeur Voiture Allume Cigare Micro-USB 1A - Samsung GT-S7560 Galaxy Trend

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 mars 2015
ce produit rempli entierement sa fonction et correspond tout a fait a mes attentes ce chargeur s'integre correctement dans l'allume ciger et ene chauffe pas

Bâche Housse de protection pour BMW Série 3 E90, E92, E92 LCI Co
Bâche Housse de protection pour BMW Série 3 E90, E92, E92 LCI Co

5.0 étoiles sur 5 bache, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bâche Housse de protection pour BMW Série 3 E90, E92, E92 LCI Co
impecable cette bache recouvre bien mon vehicule et protege parfaitement de la pluie, elle recouvre en dessous du pare choc avant jusqu au parechoc arrierre sans soucis

Braun - 81253250 - Combi-pack 20S - Recharge grille + couteaux pour rasoirs cruZer
Proposé par DIGITALGUY INTERNATIONAL, INC

5.0 étoiles sur 5 ras, 2 décembre 2014
ce produit correspond tout a fait a mon rasoir sans fil , je le conseille vivement a tous les utilisateurs de rasoirs

Page : 1 | 2 | 3 | 4