undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de nassos > Commentaires

Contenu rédigé par nassos
Classement des meilleurs critiques: 1.004.270

nassos

Carcassonne
Carcassonne

4.0 étoiles sur 5 nickel, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carcassonne (App)
l esprit du jeu de plateau sur mon mobile. ca vaut pas une partie dans son salon mais c est deja pas mal.

KALEA-INFORMATIQUE © - Carte Controleur PCI vers FireWire 400 IEEE1394a - 4 ports - DOUBLE CHIPSET TEXAS INSTRUMENTS + REPRISE D'ALIMENTATION - Particulièrement adaptée aux cartes son externes
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit (Après 4 mois d'utilisation quotidienne), 30 janvier 2014
Après 4 mois d'utilisation quotidienne :

Très bon produit.

Pas besoin de driver sous Win7 64 bits. Chip compatible M-Audio, excellente stabilité (carte mère ASUS P7P55D-E LX LGA 1156)

Fait tourner ma carte son externe Firewire avec ou sans alimentation externe en choisissant le port Firewire 4 ou 6 pins.

Pas besoin de dépenser plus.

Vendeur sérieux, envoi du colis rapide et soigné.

100% de réussite.

Razer Goliathus Standard Speed Mouse Mat Fragged
Razer Goliathus Standard Speed Mouse Mat Fragged

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas top (avec une souris Logitech G500), 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Goliathus Standard Speed Mouse Mat Fragged (Personal Computers)
Bien mais pas top (avec une souris Logitech G500). Le tissus prend la poussière rapidement.

Oui il glisse bien mais il n'est absolument pas précis pour les FPS par exemple.

SanDisk Ultra Plus 256 Go SSD interne pour Notebook 2,5" Controleur Marvell SATA III SDSSDHP-256G-G25

5.0 étoiles sur 5 TERRIBLE !, 9 décembre 2013
J'ai longtemps hésité avec le 840 Pro de chez nos amis coréens Samsung. Quand on voit que j'ai payé celui ci 2 fois moins cher livraison inclue, je ne regrette pas mon choix. Certes j'ai perdu quelques Mo/s en vitesse d'écriture mais je doute qu'un cerveau humain puisse s'en rendre compte. OS win7 x64 installé dessus sans aucun soucis.

Prévoyez un cable SATA, il n'y en a pas dans le colis.

Samsung SH224-DB/BEBE Graveur DVD Noir
Samsung SH224-DB/BEBE Graveur DVD Noir

4.0 étoiles sur 5 Correct, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SH224-DB/BEBE Graveur DVD Noir (Accessoire)
Produit correct, remplace parfaitement mon ancien lecteur IDE. Installation simple et rapide. Aucun driver nécessaire pour utiliser sous win7 x64.

Pour 20€ livré à domicile je ne peux qu'être satisfait.