Profil de Haddad Moise > Commentaires

Tout le BTS Professions immobilières
Tout le BTS Professions immobilières
par Muriel Mestre Mahler

4.0 étoiles sur 5 Bien fait, 7 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout le BTS Professions immobilières (Broché)
Bien condensé, de la couleur, des exercices en ligne. Ce tout en un est parfait pour apprendre rapidement l'essentiel du programme.

Miracle Morning
Miracle Morning
par Hal ELROD

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, un best seller, 7 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miracle Morning (Broché)
Un Best seller et on comprend pourquoi dès qu'on commence à lire ce livre. On fait le plein de motivation, des exemples pratiques...bref je recommande vivement.

Uniball Stylo à Bille Encre Gel Rt207 0,7mm Noir
Uniball Stylo à Bille Encre Gel Rt207 0,7mm Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uniball Stylo à Bille Encre Gel Rt207 0,7mm Noir (Accessoire)
Très bon stylo rien à dire j'en ai racheté un autre. Pas chers et agréable, fonctionnel, il ne bave pas

Câble iPhone [MFI certifié Apple] Rampow® - GARANTIE À VIE - Câble Lightning vers USB pour iPhone 7 / 7 Plus / 6s / 6s Plus / 6 / 6 Plus / 5C / 5S / 5 / SE, iPad, iPad Pro, Air, iPad mini et Des Autres Chargeur iPhone avec Connecteur Ultra Résistant en Aluminium - 1M Blanc
Proposé par Rampow

5.0 étoiles sur 5 Top produit et sav de rêve, 7 février 2016
Excellent, ca fonctionne impeccable, même après mise à jour Apple, normal c'est un cable certifié et ça fait toute la différence avec les cables bas de gamme qu'il faut remplacer plusieurs dans l'année. Le SAV est impeccable, le produit est garantie à vie. Je recommande vivement.

La magie de voir grand
La magie de voir grand
par David j Schwartz

5.0 étoiles sur 5 The Best of the Best, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La magie de voir grand (Broché)
Tout simplement pour moi le meilleur livre de développement personnel. Se lit facilement avec des mots simples et des exemples concrets, un régal

Aidapt Deluxe Pince de préhension 889 mm
Aidapt Deluxe Pince de préhension 889 mm
Proposé par Mobility Choices

5.0 étoiles sur 5 Utile pour les personnes âgées, entre autre, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aidapt Deluxe Pince de préhension 889 mm (Beauté et hygiène)
J'ai acheté cela pour ma mère qui a parfois besoin de prendre es choses au loin sans se lever, ça lui convient parfaitement.

Mont Saint Michel Coffret 2 Produits Fraîcheur Intense Eau de Cologne Flacon 250 ml/Savon Douceur 125g

4.0 étoiles sur 5 COFFRET SYMPA, 17 décembre 2015
Coffret mignon à offrir ça sent bon la fraicheur intense. Je n'ai pas encore testé la savonnette. Bon rapport qualité/Prix.

297 Phrases pour Aborder les Filles
297 Phrases pour Aborder les Filles

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 297 Phrases pour Aborder les Filles (Format Kindle)
Sympa quelque phrases sont marrantes d'autres un peu l'orde mais pour le prix ca peux être intéressant d'en tester quelques unes qu'on ressent bien

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 7 juillet 2015
J'aime bien mais pas des masses, c'est une question de goût en fait, je me suis lassé assez vite pour etre honnette mais certains comme ma mere l'adore donc bon difficile de vous dire si je recommande ou pas lol

HP 301 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune (abandonnée par le fabricant)
Proposé par Cost-Dropper

5.0 étoiles sur 5 Bien, 7 juillet 2015
Pas chers et livré avec du papier photo en surprise, je suis satisfait de cet achat. Livraison un peu lente par contre comptez plus d'une semaine si vous l'achetez chez mon acheteur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4