Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Bourgogne Marie Agnès > Commentaires

Contenu rédigé par Bourgogne Mari...

Bourgogne Marie Agnès

Page : 1 | 2
Desigual Ceci, Blouson Femme, Bleu (Denim Dark Blue), FR: 42 cm (Taille Fabricant: 44)
Proposé par CATBIBI

5.0 étoiles sur 5 veste, 17 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Ceci, Blouson Femme (Vêtements)
Nickel j'ai pris du 42 en taille française et ça va nickel ,
j'ai suivi les commentaire précédent pour faire ma commande

FANSING Bijoux 925/1000 Argent Sterling Blanc Solitaire Zircone Femmes Filles Clous et puces Boucles d'oreilles
Proposé par FANSING JEWELRY

4.0 étoiles sur 5 Bijous, 17 février 2017
très jolie, à portée en soirée , ou avec une tenue habillée,
un peu trop grosse pour les porter en mode relax

Laimons - Boucles d'oreille pour femme - argent sterling 925/zircone - symbole de l'infini
Proposé par Laimons

5.0 étoiles sur 5 splendide, 11 décembre 2016
très jolie, très chic, à porter avec une petite robe, ou une robe du soir, je suis très contente, je recommande n'hésitez pas si vous aimez les brillants

Boucles d'oreilles en argent sterling pour les femmes et les filles, forme carree avec de la zircone cubique - sy038e1

5.0 étoiles sur 5 boucle d'oreilles, 11 décembre 2016
très jolie, simple et chic, à porter aussi bien en jean's qu'avec une petite robe, je suis très contente, je recommande

Bronze Times (TM) Cartable Sac à Main/Bandoulière Canevas+Veau Cuir pour École/Travail/Voyage Marron
Proposé par Bronze Times

5.0 étoiles sur 5 Cartable sac, 18 novembre 2016
tout est parfait, j'adore, belle article répond à mon attente. Je recommande cette article à toutes les femmes qui aiment le côté pratique d'un sac mode détente. le format est idéal.
Livraison super rapide.

Waytex 78114 Ixion Fauteuil de Bureau à Siège Baquet Blanc
Waytex 78114 Ixion Fauteuil de Bureau à Siège Baquet Blanc

5.0 étoiles sur 5 le Top, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waytex 78114 Ixion Fauteuil de Bureau à Siège Baquet Blanc (Cuisine)
3 semaines d'utilisation je suis très satisfaite. Très contente de mon achat. Je recommande cet article
Le seul bémol il faut être 2 pour le montage.
Livraison rapide

Entraîneur : L'ex-coach de Laure Manaudou parle enfin !
Entraîneur : L'ex-coach de Laure Manaudou parle enfin !
par PHILIPPE LUCAS

4.0 étoiles sur 5 Le Coach !!!!!!, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entraîneur : L'ex-coach de Laure Manaudou parle enfin ! (Broché)
bon livre, , il raconte le parcours qu'il a eu avec Laure Manaudou, avec son franc parler !!!
à découvrir ;)

Le guide du Bécassier
Le guide du Bécassier
par Eric Joly

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du Bécassier (Broché)
super simple,je le recommande au débutant qui découvre la chasse à la bécasse. Tout est dit simplement et bien expliqué;

Le stress
Le stress
par Isabelle Inchauspé

5.0 étoiles sur 5 le stress......................!, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le stress (Poche)
Envoie rapide, état impécable.

L'essentiel tout est décrit de façon pratique, accessible à tous en lecture aussi bien pour les sportifs que les autres personnes. Pratique.

Désirer, c'est gagner
Désirer, c'est gagner
par Isabelle Inchauspé

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désirer, c'est gagner (Broché)
envoie dans les temps, très bonne état.
Livre très interessant pour les entraineurs, coach et les pratiquants d'une activité sportive.
s'étudie facilement.

Page : 1 | 2