Profil de CAROLE > Commentaires

CAROLE

Philips BRE650/00 Epilateur Satinelle Prestige avec 10 Accessoires
Philips BRE650/00 Epilateur Satinelle Prestige avec 10 Accessoires

2.0 étoiles sur 5 Très déçue!, 13 août 2016
Malgré les accessoires multiples, cet appareil est loin d'être performant! Je suis très étonnée des commentaires élogieux. Je le trouve totalement inefficace sur les poils courts et fins...or il est hors de question d'attendre d'avoir les poils qui repoussent! J'ai donc repris mon bon vieux Silk épil beaucoup plus performant.

Cendrillon: Un opéra de Gioacchino Rossini
Cendrillon: Un opéra de Gioacchino Rossini
par Christine Féret-Fleury
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un enchantement!, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon: Un opéra de Gioacchino Rossini (Album)
Pour petits et grands! Ce qui est bien dans cette collection, c'est que les airs sont intégrés dans l'histoire et ne sont pas séparés sur un autre disque, ce qui crée pour les enfants une variété, et cela permet de mieux comprendre les morceaux.

J'écris des histoires
J'écris des histoires
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour écrivains en herbe!, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'écris des histoires (Relié)
Parfait pour les enfants à partir de 7 ans qui aiment écrire et inventer des histoires! Ce livre aide à bien comprendre le schéma narratif d'une histoire, à construire un personnage, à faire une description, etc. Il propose plusieurs ateliers d'écriture.Très utile aussi pour les professeurs des écoles et collèges!

La Bible en 15 récits
La Bible en 15 récits
par Françoise Rachmuhl

4.0 étoiles sur 5 Parfait en 6eme!, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible en 15 récits (Poche)
Là encore, bonne vulgarisation de textes ardus...pour que les textes fondamentaux restent connus de tous! Françoise Rachmuhl sait toujours rendre agréables des textes parfois peu accessibles aux enfants.

Contes et Légendes : Les héros du Moyen Age
Contes et Légendes : Les héros du Moyen Age
par Gilles Massardier

4.0 étoiles sur 5 Excellente vulgarisation!, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et Légendes : Les héros du Moyen Age (Broché)
Récits enthousiasmants à la portée des enfants et jeunes adolescents pour découvrir les grands héros médiévaux . Une bonne entrée en matière!

La Flûte enchantée (1 livre + 1 CD audio)
La Flûte enchantée (1 livre + 1 CD audio)
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour les petits et les plus grands!, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Flûte enchantée (1 livre + 1 CD audio) (Relié)
De très belles illustrations; un bon équilibre entre le narratif et les extraits musicaux. Mon fils de 5 ans adore mais cela peut convenir également à des enfants plus grands. Pour amateurs de contes, de belles fables symboliques et de musique classique!

Livraison dans les temps comme toujours! :)

Vipère au poing d'Hervé Bazin (Fiche de lecture): Résumé Complet Et Analyse Détaillée De L'oeuvre
par Delphine Leloup

1.0 étoiles sur 5 Pour non lecteurs de collège!, 24 novembre 2012
Cette étude est très sommaire et s'adresse vraiment à des élèves qui n'auraient pas pris la peine de lire le livre! Si on établit le rapport nombre de pages-prix, c'est hors de prix! De plus la partie pour laquelle généralement on achète ce genre de "profils" est totalement baclée puisqu'on doit se contenter de questions proposées sans aucune réponse. J'aurais trouvé plus intéressant sur wikipédia.

Le Roi et l'Oiseau [Édition Simple]
Le Roi et l'Oiseau [Édition Simple]
DVD ~ Jean Martin

5.0 étoiles sur 5 un petit trésor!, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi et l'Oiseau [Édition Simple] (DVD)
Il est vrai que nos enfants ne regardent pas la télé et que nous filtrons les dessins animés qu'ils voient; ils ne sont donc pas habitués au rythme rapide et aux bandes "son" parfois trop "stimulantes"; Le Roi et l'Oiseau a donc été accueilli avec enthousiasme et nos enfants nous le réclament tous les week-ends. Un plaisir aussi pour les adultes qui retrouvent leur enfance et comprennent mieux certains passages. Une lecture à plusieurs niveaux et pour tous les âges.

3 minutes pour comprendre les 50 plus grandes théories scientifiques
3 minutes pour comprendre les 50 plus grandes théories scientifiques
par Paul Parsons

4.0 étoiles sur 5 Beau livre à offrir, 22 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 minutes pour comprendre les 50 plus grandes théories scientifiques (Broché)
Belle présentation: couverture rigide de qualité; mise en page à l'intérieur très intéressante; belles illustrations qui poussent à la curiosité; textes concis et très clairs. Attention cependant, en dépit de la volonté de vulgarisation de l'ouvrage, le lecteur ne doit tout de même pas être trop ignorant en sciences car certaines théories sont très complexes!