Profil de Olivier Cauras > Commentaires

Contenu rédigé par Olivier Cauras

Olivier Cauras "Sate de Bora Bora" (Toulouse, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
JETech  iPhone 6 Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Apple iPhone 6 4.7 (iPhone 6 4.7)
JETech iPhone 6 Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Apple iPhone 6 4.7 (iPhone 6 4.7)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Protection parfaite et facile à installer, 29 juillet 2016
Une protection de qualité pour mon iPhone 6 ! Le verre parait TRÈS résistant, et je n'ai eu aucun mal à installer cet écran sur mon portable : nettoyer correctement l'écran au préalable avec un produit dégraissant, puis mouiller délicatement avec un pulvérisateur, enlever la protection et placer la vitre. Elle se déplace facilement, enlever l'eau avec une CB, et la placer TRÈS PRÉCISÉMENT ! Ensuite laisser sécher, et qqs minutes après, tout est fixé. A recommander !!!!

Lot de 2 mini Détecteurs de fumée Cavius NF - Autonomie de 5 ans - Plus petit détecteur au monde !!
Proposé par playingcardsfr

4.0 étoiles sur 5 Extrêmement petit, il est aussi efficace et design !, 1 juillet 2016
Extrêmement petit, il est aussi efficace et design : son fonctionnement est "normal", il fait son travail, et c'est ce qu'on lui demande. Sa taille minuscule permet de le rendre quasi-invisible. Il aurait été parfait si, à la place d'un système fournit de vis et cheville, le constructeur avait opté pour un système autocollant double face ! Pour quelques grammes, c'est ridicule ...

Emile Henry EH966087 Corolle Plat à Tarte Céramique Chêne 32,5 x 32,5 x 4,5 cm
Emile Henry EH966087 Corolle Plat à Tarte Céramique Chêne 32,5 x 32,5 x 4,5 cm

5.0 étoiles sur 5 La tradition française sur la table !, 13 mai 2016
Un très bel objet, de tradition ancestrale, qui fait parfaitement son effet sur une table ! Ce plat est très beau, parfaitement réalisé, il surprendra vos amis. Je le trouve particulièrement beau en cette couleur taupe !.

Constellation - Prix de l'Académie Française 2014
Constellation - Prix de l'Académie Française 2014
par Adrien Bosc

4.0 étoiles sur 5 Un livre aussi agréable qu'intéressant, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Constellation - Prix de l'Académie Française 2014 (Poche)
Dans un format inhabituel, un récit composé d'extraits de la vie imbriquée de chacun des passagers de ce vol mythique ! On se laisse bercer par la douceur de cette période, où l'aéronautique était réservée à l'Elite - ou dans des conditions exceptionnelles -, par les sentiments entremêlés ... Je me suis laissé bercé, et ai passé un bon moment, dépaysant, aérien ...

Ranex RX1010-45 Borne Inox Brossé et Plastique
Ranex RX1010-45 Borne Inox Brossé et Plastique

4.0 étoiles sur 5 Un article au rapport qualité prix excellent !, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ranex RX1010-45 Borne Inox Brossé et Plastique (Jardin)
La borne arrive correctement protégée, elle est plutôt sympa, bien finie. En la soulevant, on voit que ce n'est pas du massif de 7 mm d'épaisseur, mais montée sur un muret, elle fait très bien ! Alors, à ce prix-là, je trouve que c'est une belle affaire ! Et puis, avec une ampoule adaptée (Basse consommation ou LED), on a un éclairage blanc doux très agréable sur 360° (et même au dessus de la borne !). A recommander donc ...

Bestwe Rouge Etui à rabat portefeulle Cuir support intégré pour Iphone 5s / 5
Bestwe Rouge Etui à rabat portefeulle Cuir support intégré pour Iphone 5s / 5

4.0 étoiles sur 5 Un bon achat !, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestwe Rouge Etui à rabat portefeulle Cuir support intégré pour Iphone 5s / 5
Un produit à la qualité satisfaisante, un cuir rouge correct, une bonne finition un très bon rapport qualité prix !!!

Samsonite Valise Termo Young Upright 67/24 67 cm 69 Liters Orange (Dusty Coral) 53389

5.0 étoiles sur 5 Valise parfaite ! Légère et jolie, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Termo Young 2 roues 67 cm (Luggage)
J'ai enfin changé ma valise ! Mes amis n'y ont ps cru au début, cette vieille valise qui avait fait plus de 100 000 km ... Mais bon, j'ai investi, et suis très satisfait de mon nouvel achat ! Cette valise est jolie, colorée, légère, costaude et d'un volume je crois parfait pour ne pas excéder les 20 kg env. de la majorité des compagnies aériennes ... Bref, je suis très satisfait, et c'est parti pour les 100 000 prochains km !!!!!!!!

Queue de poisson
Queue de poisson
par Carl Hiaasen

3.0 étoiles sur 5 Une bonne idée, traitée un peu légèrement ..., 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Queue de poisson (Poche)
Avec de bonnes critiques, j'ai acheté ce livre, persuadé de passer un excellent moment, haletant, pour mes vacances. ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas fait de cauchemars ! Léger, très léger, trop léger, et je ne suis finalement pas "entré" dans le livre. Le côté "cru" de l'écriture, voulant faire d'jeunes, pourrait être agréable si l'intrigue était au niveau attendu. A mille lieues d'un Millénium, malgré la nationalité commune des auteurs ! Bref, une déception, même si je l'ai fini, tranquille sur mon transat, en regardant Roland garros ... No comment !

Bosch Tondeuse à gazon filaire Rotak 34 Ergoflex avec guidon Ergoflex et diamètre de coupe 34 cm 0600882000

4.0 étoiles sur 5 Très bonne tondeuse, légère et puissante !, 4 juin 2014
Livraison rapide comme d'habitude avec Amazon. Très bonne tondeuse : elle est légère (10,5 kg !!!), facile à utiliser, efficace. Bon, elle fait très plastique, mais finalement au moins ça ne rouille pas ! Je lui aurais mis * * * * * si elle avait été moins bruyante ! J'ai acheté un casque anti-bruit, pour être sûr de ne pas m'abimer les oreilles ... Bref, pour une petite surface de tonte (moins de 500 m2), elle est peu chère et parfaite - avec un casque anti-bruit !!!

Paulmann 990.77 Applique Tableau, métal, intégré, argent
Paulmann 990.77 Applique Tableau, métal, intégré, argent
Proposé par LEDprofi

4.0 étoiles sur 5 Bel objet, qualité satisfaisante, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paulmann 990.77 Applique Tableau, métal, intégré, argent (Cuisine)
Son design est très agréable, et sa finition à la hauteur. Seul bémol, il faut faire très attention en le posant, les bras supérieurs sont fragiles et se tordent facilement ! L'éclairage est suffisant, et la couleur du blanc est chaude, très joli sur un beau tableau.

Page : 1 | 2 | 3 | 4