Profil de Jipé Bibopaloula > Commentaires

Page : 1 | 2
Pattex 1472457 Colle forte spécial cuir 30 g
Pattex 1472457 Colle forte spécial cuir 30 g

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pattex 1472457 Colle forte spécial cuir 30 g (Outils et accessoires)
Colle très bien le cuir, je l'ai utilisé pour coller des patch sur un blouson. Bien suivre le mode d'emploi et c'est nickel !

JBL Flip 2 Haut Parleur Stéréo Rechargeable Petit Format Sans Fil avec Micro Intégré et Housse de Transport Compatible avec Apple iOS et Appareils Android Incluant Smartphones, Tablettes et Lecteurs MP3 - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Super puissant, 21 septembre 2015
Très bonne qualité, seul bémol, ce qui explique 4 étoiles, l'autonomie vraiment un peu légère, autrement rien à dire , très bon audio.

Nebulus Softshell Veste de plein air homme Noir
Nebulus Softshell Veste de plein air homme Noir
Prix : EUR 35,95 - EUR 242,00

4.0 étoiles sur 5 Très beau, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nebulus Softshell Veste de plein air homme Noir (Sports Apparel)
Très bonne qualité , très joli. Un seul bémol qui me fait enlever une étoile: tailles allemandes, donc il faut commander une taille en- dessous ! Obligé de renvoyer le colis et refaire une commande..

Sony MDR-ZX600L.AE Casque Arceau pour lecteur mp3/mp4 Bleu
Sony MDR-ZX600L.AE Casque Arceau pour lecteur mp3/mp4 Bleu

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 16 octobre 2013
Un bien meilleur son que le DR Machin que mon fils a acheté bien plus cher ...Bonne isolation phonique. Je le recommande.

Apple AirPort Express Base Station avec 802.11n and AirTunes Borne d'accès sans fil 802.11b, 802.11a, 802.11g, 802.11n (draft 2.0)

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 15 octobre 2013
Attention, cette version de l'Airport Express ne fonctionne avec les Mac nouvelle génération type OSX.
Message de mon Mac : Cette version d’Utilitaire AirPort ne prend pas en charge cette borne d’accès.

Back Home
Back Home

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back Home (CD)
Fameux groupe que j'ai vu à Lafayette. Super ambiance et ce groupe sait mettre de l'ambiance et du rythme. Très bon cajun....

Vuarnet Bornandes-Tech Salopette Pantalon ski homme Black 46
Vuarnet Bornandes-Tech Salopette Pantalon ski homme Black 46

1.0 étoiles sur 5 Taille inexacte ...et +, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vuarnet Bornandes-Tech Salopette Pantalon ski homme (Sports Apparel)
Reçu ce pantalon taille 46 , en effet, il doit faire tout au plus 40, étiquette défraichie, emballage plastique usé, pantalon presque sale !!!! En plus vendu comme Vuarnet et à l'intérieur du pantalon, c'est marqué Oxbow !! Heureusement, Amazon n'a pas discuté pour le remboursement : service client au TOP .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 16 décembre 2012
Excellent, fend même les grosses bûches dures sans (presque) aucun effort! Idéal pour faire son bois d'allumage. Une seule main suffit.

900 jours, 900 nuits dans l'enfer d'une prison équatorienne
900 jours, 900 nuits dans l'enfer d'une prison équatorienne
par Daniel Tibi

5.0 étoiles sur 5 Poignant !, 7 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 900 jours, 900 nuits dans l'enfer d'une prison équatorienne (Broché)
Très beau livre sur l'enfer des prisons sud-américaines et le combat d'un homme qui se retrouve seul .......dans cet enfer. Je le conseille vivement.

Motorola - W230 Téléphone portable - MP3 - Silver
Motorola - W230 Téléphone portable - MP3 - Silver

1.0 étoiles sur 5 Téléphone dépassé, 8 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola - W230 Téléphone portable - MP3 - Silver (Appareils électroniques)
Je trouvais ce téléphone sympa, mais dès le 1er jour, le téléphone ne lit pas la carte mémoire. Après 3 mails envoyés chez Motorola et formatage de la carte, du tél, etc, etc, le téléphone ne lit toujours aucune de mes 2 cartes mémoires.Donc impossible d'écouter de la musique ou de mettre des photos dans l'appareiL.

Page : 1 | 2