Profil de sbbou > Commentaires

MON COFFRET DU LOUP A HABILLER 2
MON COFFRET DU LOUP A HABILLER 2
par Orianne Lallemand

5.0 étoiles sur 5 Plaît énormément !, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON COFFRET DU LOUP A HABILLER 2 (Broché)
Mon fils est fan du loup il fait partie de la famille ! Je recommande ce coffret ainsi que tous les livres de la collection. La peluche est d'une bonne taille, avec un t-shirt et un pantalon. Dommage elle est non lavable en machine.

Safety 1st Soft Dreams Lit de Voyage pour Enfant Bleu
Safety 1st Soft Dreams Lit de Voyage pour Enfant Bleu

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 16 avril 2016
Acheté pour les grands parents, usage occasionnel ; aussi bien qu'un de grande marque acheté le double ! Facile à installer et à replier, très léger, bleu marine sobre et inter temporel. Ne cherchez pas plus loin celui-ci est très bien.

Diono Porte-Gobelet pour Poussette Nouvelle Dessin 2014 Noir
Diono Porte-Gobelet pour Poussette Nouvelle Dessin 2014 Noir

4.0 étoiles sur 5 Pour la Yoyo+, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diono Porte-Gobelet pour Poussette Nouvelle Dessin 2014 Noir (Puériculture)
Convient parfaitement sur la Babyzen Yoyo on peut le laisser pour la plier ; il tient très bien et on peut l'enlever facilement en ne laissant que l'attache. Plastique de qualité moyenne dommage

Dodie-Biberon Sensation 150ml BLEU OURSON 0-6 mois tétine plate débit 1
Dodie-Biberon Sensation 150ml BLEU OURSON 0-6 mois tétine plate débit 1

5.0 étoiles sur 5 Pour bébé allaité, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DODIE BIBERON ANTI COLIQUE SENSATION 150ML DEBIT 1 (Puériculture)
Les seuls biberons acceptés par mon bébé en alternance avec l'allaitement après 8 essayés ! Mieux que les MAM. Je recommande

Playmobil - 5467 - Figurine - Tracteur Routier Avec Grande Remorque
Playmobil - 5467 - Figurine - Tracteur Routier Avec Grande Remorque

4.0 étoiles sur 5 Beau camion transporteur, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5467 - Figurine - Tracteur Routier Avec Grande Remorque (Jouet)
Acheté pour compléter le tractopelle et le camion de sable de la même série. Livré à monter soi-même, belles finitions excepté le système d'attache des 2 rampes pas facile à manipuler par un enfant de 3 ans. Beau camion qui plait beaucoup à mon fils

Carriwell - Coussinets d'Allaitement Lavables en Coton - Lot de 6
Carriwell - Coussinets d'Allaitement Lavables en Coton - Lot de 6

2.0 étoiles sur 5 Boulochent dès le premier lavage, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carriwell - Coussinets d'Allaitement Lavables en Coton - Lot de 6 (Puériculture)
Pas terribles le tissu bouloche ils sont épais et pas discrets car plats comme des disques à démaquiller et après plusieurs lavages pourtant dans la pochette je dois les repasser car à l'intérieur la doublure marque des plis.

Crocs Classic Kids, Sabots Mixte enfant, Bleu (Ocean), EU 27-29, (US C10C11)
Crocs Classic Kids, Sabots Mixte enfant, Bleu (Ocean), EU 27-29, (US C10C11)

5.0 étoiles sur 5 Crocs Bleues, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte enfant (Chaussures)
Très joli bleu lumineux. Nous en avions des rouges 1 pointure en dessous devenues trop petites, attention il y a une grande différence étant donné que les pointures taillent 3 par 3 comme des chaussettes ! 10€ prix compétitif

Vtech - 170805 - Appareil Photo Numérique - Kidizoom Duo - Bleu
Vtech - 170805 - Appareil Photo Numérique - Kidizoom Duo - Bleu

3.0 étoiles sur 5 Jouet semble sympa mais Amazon n'est pas à la hauteur, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - Kidizoom Duo (Jouet)
L'appareil photos : j'ai reçu un article vraisemblablement reconditionné : il est sale, l'écran est rayé et présente des traces d'empreintes digitales, de même pour les viseurs. Ce jouet est destiné à un enfant donc il en verra probablement d'autres, c'est pour cela que je ne le renvoie pas, mais à 60€ cette surprise est assez désagréable. J'espère qu'il fonctionnera correctement quand nous allons lui offrir !
On ne choisit pas cet appareil pour la qualité des clichés mais pour son côté ludique et accessible pour un enfant de 3 ans. Il est assez gros.

Vtech - 182405 - Apprendre À Lire Et À Écrire - Zouzou M'apprend Tout
Vtech - 182405 - Apprendre À Lire Et À Écrire - Zouzou M'apprend Tout

4.0 étoiles sur 5 Jeu très sympa pour un enfant de 2 ans et demi, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 182405 - Apprendre À Lire Et À Écrire - Zouzou M'apprend Tout (Jouet)
Je recommande, très attrayant pour l'enfant, 2-5 ans (apprentissage des formes, couleurs, animaux, chiffres etc.) mais pas au-delà car devient vite répétitif. Explora Park non requis.

Munchkin Latch Pump Adapter, 2 Count Compatible With Leading Breast Pumps New
Munchkin Latch Pump Adapter, 2 Count Compatible With Leading Breast Pumps New
Proposé par GNMART GLOBAL

3.0 étoiles sur 5 Medela OK mais pas Lansinoh, 21 janvier 2016
S'adaptent bien aux biberons LATCH et au tire-lait électrique MEDELA SWING mais difficile à visser sur le tire-lait manuel LANSINOH, deplus la largeur empêche d'actionner la poignée jusqu'au bout.
Fabriqué en chine, qualité moyenne on voit les jonctions du moule sur le plastique de l'un des 2.
Vendeur US ZINC sérieux, envoi rapide mais la traversée de l'Atlantique prend 3 bonnes semaines et le numéro de suivi du colis n'a jamais rien donné.
Je recommande avec un tire-lait électrique Medela et les biberons LATCH, qui vont très bien pour un bébé allaité.

Page : 1 | 2