Profil de Florent06 > Commentaires

TwitFish USB Rétro Ventilateur / Fan - Noir
TwitFish USB Rétro Ventilateur / Fan - Noir
Proposé par Basezip

5.0 étoiles sur 5 Ce à quoi je m'attendais, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TwitFish USB Rétro Ventilateur / Fan - Noir (Personal Computers)
Ce produit correspond à mes attentes : silencieux et efficace.
D'autres collègues ont d'autre produits bien plus bruyants. Le ventilateur est bien stable sur son socle.

Profe x  Lumière arrière pour porte-bagage de VTT A piles
Profe x Lumière arrière pour porte-bagage de VTT A piles

3.0 étoiles sur 5 Fait le job mais pas solide, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profe x Lumière arrière pour porte-bagage de VTT A piles (Sport)
Pour l'utilité, ce produit convient (catadioptres, lumières multidirectionnelles). Cependant, il faut le démonter du porte bagage pour changer les piles et les vis n'ont pas l'air solides.
N'a pas l'air très étanche non plus.

Set d'outillage professionel 20 pièces pour l'ouverture, le démontage et la réparation de dispositifs mobiles comprenant :un spudger en Nylon, 2 spudger en plastique, 2 médiators, 1 spudger métal, une pincette droite, une pincette coudée, un coutequ de modélisme, un racleur pour enlever la colle, une ventouse en PVC et un jeu de tournevis. Ce kit est approprié pour les dispositifs et marques suivantes: iPhone, iPad, iPod iTouch, PSP, NINTENDO, HTC, SAMSUNG, Nokia, Huawei, LG, Motorola, Sony
Proposé par Top Merchant

2.0 étoiles sur 5 Mauvais, 2 juillet 2016
Les outils se cassent rapidement à l'usage. Après deux vis enlevées, les tournevis n'ont plus de forme.
A déconseiller fortement.

DIBAG ® Ensemble de 10 Vide Comprimé Stockage Sauvegarde Sacs Espace. 5 Sacs: 130x74 cm + 5 Sacs: 86x50 cm.Pour Les Vêtements, Couettes, Literie, Oreillers, Rideaux. Version améliorée 2015

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit à bon prix, 15 juin 2016
Le produit et conforme à mes attentes et est assez solide. Très bon rapport qualité prix. Les tailles différentes sont bien pratiques pour emballer tout type de choses.

Marche ou crève
Marche ou crève
par Stephen King

4.0 étoiles sur 5 Très prenant, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marche ou crève (Poche)
J'ai commencé ce livre il y a quelques semaines et je ne m'en lasse pas. L'histoire pleine de suspense est très prenante.

THULE 969100 Barres de toit WingBar 969 en aluminium - Noir 127 cm
THULE 969100 Barres de toit WingBar 969 en aluminium - Noir 127 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : THULE 969100 Barres de toit WingBar 969 en aluminium - Noir 127 cm (Automotive)
J'ai acheté ces barres de toit Wingbar pour y installer les Thule Xtender.
Tout se monte très facilement.
Je trouve le système modulaire très pratique en cas de changement de véhicule : pas besoin de tout racheter.

Support magnétique orientable pour telephone sur grille d'aération de voiture - universel : compatible tous smartphones

3.0 étoiles sur 5 Correct, 4 janvier 2016
Le support est correct. Je l'ai préféré à celui d'une autre marque mais il a quand même quelques soucis :
lorsque je pose mon téléphone sur le support, il se met en veille malgré les préconisations du vendeur de placer la plaque en bas.
Je trouve le support assez lourd : sur certaines voitures, la grille est inclinée avec le poids.

Point positif : la rotule qui permet d'orienter le dispositif.

AUKEY Quick Charge 2.0 Chargeur Voiture, Allume Cigare USB 2 ports, un Cable Micro USB 1m inclus, pour iPhone, Samsung et autres appareils USB
Proposé par AukeyDirect

4.0 étoiles sur 5 Bon chargeur, câble très fragile, 21 décembre 2015
Le chargeur en lui même est efficace mais le câble s'use très vite. Il ne tient déjà plus dans mes appareils alors que je fais très attention en l'utilisant.

Edit du 03/01/2015 : le support technique Aukey m'a contacté à la suite de mon commentaire et m'a renvoyé un câble en précisant qu'ils vont améliorer la qualité de leurs produits.

AUKEY Support Voiture Magnétique Support Universel à Grille d'aération pour iPhone 6s / iPhone 6 / iPhone SE / iPhone 5 / iPhone 5s / Samsung Galaxy S6 / LG G3 et les autres smartphones ( Noir )
Proposé par yueying

1.0 étoiles sur 5 Pratique mais..., 14 décembre 2015
Le support est bien pratique car on n'a plus qu'à récupérer son téléphone sur la prise d'air en partant de sa voiture.
Cependant, la plaque à placer derrière le téléphone est trop épaisse à mon goût. Je l'ai placée sous la coque de protection de mon téléphone et celle-ci est désormais gonflée.
De plus, je n'arrive pas à faire tenir mon téléphone en vertical.

Edit: après une nouvelle semaine d'utilisation, je me rends compte que le support ne tient plus dans l'aération. Produit retourné.

5,7 Kg de Maroilles Fermiers au lait cru - Panier de 8 Maroilles - Fabriqué à Maroilles
Proposé par FERME DE CERFMONT

5.0 étoiles sur 5 Etrange comme savon de Marseille, 30 novembre 2015
Pensant acheter du savon de Marseille, mes collègues se plaignent désormais de mon odeur.
Je pense essayer de le refiler en cadeaux de Noël à des connaissances.

Page : 1 | 2 | 3 | 4