undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Som > Commentaires

Contenu rédigé par Som

Som

Page : 1 | 2
Wenger EvoGrip 14 Couteau suisse 14 fonctions
Wenger EvoGrip 14 Couteau suisse 14 fonctions

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenger EvoGrip 14 Couteau suisse 14 fonctions (Sport)
Ça fait des années que je possède des couteaux suisses, toujours de marque Victorinox, c'est donc mon premier Wenger et je suis très satisfait.
Il est compact (plus petit, moins épais qu'un Victorinox de même catégorie), les outils sont de bonne qualité (garantie à vie comme Victo), le design donne un coup de jeune au couteau Suisse, il est ergonomique (les parties "grip" sont confortables).
L'ultime compagnon par excellence, ce modèle possède les outils dont j'ai besoin au quotidien.
Les "Evogrip" existe dans d'autres configuration, prenez celle qui vous convient le mieux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Samsung EVO 850 MZ-75E500B/EU Disque Flash SSD interne 2,5" 500 Go SATA III Noir

5.0 étoiles sur 5 Top, 6 avril 2016
Très bon SSD, a redonné une deuxième vie à mon Macbook Pro, une valeur sûre.
L'impression d'avoir racheté un nouvel ordinateur.

Inateck USB 3.0 Boîtier externe pour disque dur Étui  9,5mm 7mm SSD 2,5 SATA-I II III HDD avec USB3.0 câble, Compatible avec Windows 2000 / XP / Vista / 7/8, Mac OS 9.1/10.8.4
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Très qualitatif, 6 avril 2016
Design soigné, matériaux robustes, une petite cale en mousse pour que votre disque ne vibre pas.
Franchement si je dois en racheter un, ce sera ce modèle.

Peace Love And Pitbulls
Peace Love And Pitbulls

5.0 étoiles sur 5 Les bases, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peace Love And Pitbulls (Téléchargement MP3)
Cet album fait parti des bases du rock indus.
Bon album pour un bon groupe.
"Mots manquants pour pouvoir valider cet avis".

Xqisit LZ380 Casque Stéréo Bluetooth et filaire Or Mat
Xqisit LZ380 Casque Stéréo Bluetooth et filaire Or Mat
Proposé par Coquediscount

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xqisit LZ380 Casque Stéréo Bluetooth et filaire Or Mat (Accessoire)
Mise à jour: Trop fragile, il a fini cassé en 2, je ne sais même pas comment. Dégouté, 100€ gâchés.

Bons points:

- Bon son, du grave à l'aigu.
- Bon design, la couleur et l'aspect mat font très qualitatif.
- Contenu: étui de rangement, cable USB, cable jack (tissé, souple et costaud), lingette.
- Commandes tactiles ergonomique et pratique.

Mauvais points:

- La led reflète si vous portez des lunettes et celle ci est trop puissante, si vous écoutez de la musique dans le noir limite elle éclaire la pièce entière.
Je pense la recouvrir d'un chaterton noir car très gênant pour ma part.

Vendeur VPC Boost, rien à redire. Rapide et bien emballé.

Prowler in the Yard (Deluxe Reissue)
Prowler in the Yard (Deluxe Reissue)

5.0 étoiles sur 5 Classique, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prowler in the Yard (Deluxe Reissue) (Téléchargement MP3)
Amateur de grindcore / grindgore, cet album est un classique du genre, remasterisé par Scott Hull lui même.
Une merveille.

Metal Slug Advance - Ensemble complet - 1 utilisateur - Game Boy Advance
Metal Slug Advance - Ensemble complet - 1 utilisateur - Game Boy Advance

5.0 étoiles sur 5 Grand jeu, 28 juillet 2013
Un Metal Slug comme tous les autres: génial.

Par contre problème de compatibilité avec la GBA SP AGS-101, passe sans problèmes sur la AGS-001.

Starter Kit : 3 accessoires GameBoy Advance SP
Starter Kit : 3 accessoires GameBoy Advance SP

4.0 étoiles sur 5 Super utile et pas cher., 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starter Kit : 3 accessoires GameBoy Advance SP (Jeu vidéo)
Le socle permet d'avoir une superbe ergonomie, difficile de s'en passer après y avoir "goûté".
Par contre, évidemment, la console prends un gabarit plus important, mais cela reste portable.

L'adaptateur audio, permet de brancher un casque sur la console.

La loupe est bien agréable aussi. Dommage qu'elle ne puisse pas se plier pour le transport.

Game-Boy Micro - Argent (chargeur de batterie inclus)
Game-Boy Micro - Argent (chargeur de batterie inclus)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game-Boy Micro - Argent (chargeur de batterie inclus) (Console)
La définition de l'écran est vraiment bien.
Par contre, cet écran est trop petit et la console trop petite !
Pour des mains d'adultes c'est atroce.

Je vous conseille une chose, il y a eu la Game Boy Advance SP sortie avant cette Micro.
On le sait peu mais il y a eu 2 modèles:
La AGS-001 (la première et la plus répandue en France) et vers la fin de la série, la AGS-101 (moins courante).
La AGS-101 possède la même qualité d'écran que la Micro mais en plus grand et une console bien plus ergonomique (et toujours très compacte) pour des mains d'adultes.
Cette console, vous la trouver chez Konsolenkost.
C'est une boîte allemande très sérieuse, vraiment. Envoi rapide et sécurisé et super commerçant (petits bonus à chaque commande dans le colis).
Attention, choisissez bien une AGS-101, cette référence est toujours précisée dans le titre du produit.
Personnellement, je suis ultra satisfait et vraiment cet écran est simplement bluffant.

Just cause 2
Just cause 2
Proposé par bitworld

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just cause 2 (Jeu vidéo)
Le jeu est plutôt beau, très complet au niveau du gameplay. Par contre, le fait de ne pas pouvoir se mettre à couvert manque vraiment. Et malgré l'impression de liberté, on se rends compte vite qu'il y a beaucoup de limites (exemple: on ne peut pas rentrer dans les nombreux bâtiments).
Bref de bonnes idées, bien plaisantes concernant le gameplay et la variété des actions mais quelques limites décevantes...

Page : 1 | 2