Profil de vernonw > Commentaires

Contenu rédigé par vernonw

vernonw

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Atongm D9 Mini Projecteur Portable - ANDROID..., 14 février 2016
J'ai eu un petit soucis avec le déverrouillage,mais tout est rentrer dans l'ordre !!!
Je m'excuse de mon premier commentaire que j'ai laisser,moi quand sa marche pas comme ça veut sa m'énerve tout de suite !!!
Donc en testant l'Atongm D9 j'ai trouver plus de chose positif que négatif !!!
Et le seul point négatif c'est se déverrouillage,je trouve qu'il aurait du mettre un autre System pour déverrouiller !!!
A part ça,le reste c'est correcte vu le petit appareille que c'est !!!

Daffodil LEB305s Ampoule à DEL avec Détecteur de Mouvement - Ampoule DEL culot à Vis E27 5W équivalent incandescence 40W

5.0 étoiles sur 5 Daffodil LEB305s Ampoule à DEL avec Détecteur..., 3 février 2016
J'ai les mis devant ma porte d'entrer,et ça éclaire bien l'escalier !!!
Le + c'est que j'ai plus besoin de me préoccuper d'allumer la lumière !!!
Je conseil vivement sa marche super bien.

SHOPINNOV Micro espion Camera espion Cle USB Enregistrement Longue Durée
SHOPINNOV Micro espion Camera espion Cle USB Enregistrement Longue Durée
Proposé par SHOPINNOV

2.0 étoiles sur 5 SHOPINNOV Micro espion Camera espion Cle USB..., 3 mars 2015
J'ai choisis cette note,parce que:
-La clé a été livrer dans un point relais sans m'en avertir ou je pourrais la trouver.
-La lumière rouge on la voit a peine.
-Quand j'appuis sur video pour enregistrer sa fonctionne une fois sur dix.
-Quand j'appuis sur sur le bouton rec pour enregistrer le son sa marche pas du tout.
-Quand je met la carte micro sd dedans dans son emplacement on c'est pas si c'est vraiment correctement dedans.

Etui pour cartes mémoire et clé USB - pour 15 Sticks / Cartes
Etui pour cartes mémoire et clé USB - pour 15 Sticks / Cartes
Proposé par Prodye

1.0 étoiles sur 5 Etui pour cartes mémoire et clé USB - pour 15..., 26 février 2015
Une étoile parce que:
Il est difficile de mettre des clés dedans c'est trop serrer.
C'est trop grand.
Et surtout,j'ai du le chercher a un point relais,sa pas été livrer à mon adresse.

Hama Étui Vegas pour 5 clés USB Noir
Hama Étui Vegas pour 5 clés USB Noir

3.0 étoiles sur 5 Hama étui, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Étui Vegas pour 5 clés USB Noir (Personal Computers)
L'article est de bonne qualité.
Livré assez rapidement.
L'aimant ne tient pas .
C'est trop petit pour mettre 5 clés USB a l'intérieur.

Kennels Imperial - Norfolk Chenil Isolé En Bois très moyen taille chien Avec Plancher Amovible Pour Un Nettoyage Facile B

5.0 étoiles sur 5 Kennels Imperial - Norfolk Chenil Isolé En..., 21 février 2015
5 étoiles parce que :
C'est de bonne qualité.
C'est facile à monter.
L’esthétique de la niche me plait beaucoup.
Et surtout,j'ai reçu la niche très rapidement.

Daffodil EC005L Briquet à Epreuve du Vent - Rechargeable par USB et Electronique - Sans Flamme
Proposé par Daffodil FR

3.0 étoiles sur 5 Daffodil EC005L Briquet !!!, 21 août 2014
Pour le prix que je les payer sa le vaut !!!
Se qui est bien avec se briquet c'est son look !!!
Et se qui est pour moi le seul point négatif,c'est que la membrane,je pense pas qu'elle va durée longtemps !!!

Avanquest 55418 Caméra IP Wi-Fi HD connectée Noir
Avanquest 55418 Caméra IP Wi-Fi HD connectée Noir

4.0 étoiles sur 5 ioteoCam,caméra Cloud HD sans fil (Wi-fi) !!!, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avanquest 55418 Caméra IP Wi-Fi HD connectée Noir (CD-Rom)
Cette cam est tout a fait conforme d'après leurs description !!!
Les points positifs sont : - Ont peu surveiller se qu'il se passe chez soit sur son portable !!!
Les points négatifs sont : - Avoir du haut débit chez soi !!!
-Avoir un opérateur de téléphonie impec !!!
Et le mot de la fin est !!! Je vous conseille vivement de l'acheter,mais vérifier bien si vous avez du haut débit chez vous,sinon sa va ramer.Et avoir du 4g est indispensable !!!

18 XL ColourDirect Cartouches d'encre compatible pour CANON PGi-550XL / CLI-551XL - for CANON Pixma MG5450 MG5550 MG5650 MG6350 MG6450 MG6650 MX725 MX925 MX725 MG7150 iP7250 Imprimante 3 X Grand Noir, 3 X Noir, 3 X Cyan, 3 X Magenta, 3 X jaune, 3 X Gris
Proposé par Colour Direct

3.0 étoiles sur 5 Cartouches D'Encre pour Imprimante Canon MG7150 !!!, 9 mai 2014
La commande a durer assez longtemps pour arriver !!!
Les Cartouches sont conformes d'après se que j'ai commander !!!
A par ça je suis content de mon Achat !!!

Canon Pixma MG7150 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur Wi-Fi, noire
Canon Pixma MG7150 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur Wi-Fi, noire

5.0 étoiles sur 5 Canon Pixma MG 7150 !!!, 9 mai 2014
Livrer très rapidement,facile a installé !!!
Super design !!!
Le seul point négatif c'est au début de la première copie,ça prend trop longtemps !!!
Très content de mon achat !!!

Page : 1 | 2