Profil de Coolreporter > Commentaires

Contenu rédigé par Coolreporter

Coolreporter "La photographie est à l'oeil ce que la musique est à l'oreille..." (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3
La maison de Mickey : en balade
La maison de Mickey : en balade
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison de Mickey : en balade (Album)
La maison de Mickey, un régal pour les enfants (également pour les parents). Très bien réalisé. Amazon à fait une expédition tout à son habitude, parfaite :-)

Maison de Mickey : Un livre et une lampe de poche musicale
Maison de Mickey : Un livre et une lampe de poche musicale
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison de Mickey : Un livre et une lampe de poche musicale (Relié)

La maison de Mickey : Un livre et un téléphone-jouet
La maison de Mickey : Un livre et un téléphone-jouet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Lecture agréable, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison de Mickey : Un livre et un téléphone-jouet (Relié)

Lexar Professional Carte Mémoire CompactFlash UDMA 7 800x 32Go - LCF32GCRBEU800
Lexar Professional Carte Mémoire CompactFlash UDMA 7 800x 32Go - LCF32GCRBEU800

5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte, 13 mai 2016
Très bonne carte offrant de très bonnes performances. On reçoit également un code pour télécharger la dernière version d'Image Rescue :-)
Le top à tous niveaux

Hoya Close-Up Pro1 Digital AC +3 Filtre pour Lentille 77 mm
Hoya Close-Up Pro1 Digital AC +3 Filtre pour Lentille 77 mm
Proposé par ZOOM ICI

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnelle, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya Close-Up Pro1 Digital AC +3 Filtre pour Lentille 77 mm (Appareil-photos)
Une lentille close-up qui grossit 3 x et permet de se rapprocher fameusement pour faire de la proxy-photo tout en laissant une certaine latitude avant arrière pour la mise au point. Très bonne et bien moins cher que la Canon 500D qui ne grossit que deux fois.
De plus, un ami trouvant ça génial en a commandé une et nous avons donc fait des essais en cumulant les deux lentilles... wouawww superbe... Là ça devient même de la macro car nous arrivons à un grossissement de 1:15. Maintenant on attend mais chiche qu'on va essayer d'en cumuler 3 ensemble.

Aqua Optima EVD912 Pack de 12 cartouches filtrantes Evolve - Compatibles Brita Maxtra - 24 mois

4.0 étoiles sur 5 Fantastiquement pareille :-), 17 janvier 2015
Service de livraison par Amazon impeccable comme très souvent. Pas encore pu tester la durée dans le temps de ces cartouches données pour compatibles Brita, mais la ressemblance est très grande et le gout de l'eau est aussi très bien tenue. 4 étoiles pour le moment car je ne sais pas encore comment sera la durée dans le temps !

Canon E2 Courroie de poignet pour reflex EOS
Canon E2 Courroie de poignet pour reflex EOS

5.0 étoiles sur 5 Permet une tenue parfaite, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon E2 Courroie de poignet pour reflex EOS (Appareil-photos)
Depuis que j'ai testé cette courroie de poignet sur mon EOS, je ne pourrais plus m'en passer. Très bonne qualité de matériaux utilisés

Lexar LCF16GCTBEU800 Carte mémoire CompactFlash UDMA 16 Go
Lexar LCF16GCTBEU800 Carte mémoire CompactFlash UDMA 16 Go
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Rapide et pro, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LCF16GCTBEU800 Carte mémoire CompactFlash UDMA 16 Go (Accessoire)
Rapide et conforme à la description. Après tests, les vitesses annoncées sont bien respectées. Fonctionne terrible sur mon 5D MKIII

Acer SCP10059 Etui en cuir véritable pour Acer Cloud S500 Noir
Acer SCP10059 Etui en cuir véritable pour Acer Cloud S500 Noir

5.0 étoiles sur 5 Véritable cuir !!!, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer SCP10059 Etui en cuir véritable pour Acer Cloud S500 Noir (Accessoire)
protège efficacement mon Acer Cloudmobile. Son système de double patte aimantée permet la fermeture sans soucis aucuns. Fixation du Smartphone de manière très intelligente et sécuritaire.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bof, 16 juillet 2013
Ne vaut pas plus que son prix. pourrait être confectionné en moins d'un quart d'heure avec une simple machine à coudre mais bon, pour le prix....

Page : 1 | 2 | 3