undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_Hercules Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Sylvie - Hérault > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvie - Hérault

Sylvie - Hérault

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
par François Noudelmann

5.0 étoiles sur 5 Le toucher des philosophes François Noudelmann, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le toucher des philosophes: Sartre, Nietzsche et Barthes au piano (Poche)
J'ai acheté deux fois ce livre. Une fois dans la collection Gallimard, une autre en livre de poche. J'ai déjà laissé un commentaire lors de mon premier achat. Le second était destiné à mon fils, étudiant à la Sorbonne et pianiste à ses heures. Comme je l'ai écrit dans mon commentaire, j'ai été enchantée par ce livre.

Supremo  Damenschuhe, Ballerines fermées femme - Bleu - Bleu marine, Taille 40 EU
Supremo Damenschuhe, Ballerines fermées femme - Bleu - Bleu marine, Taille 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Supremo Damenschuhe, ballerines femmes, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supremo Damenschuhe, Ballerines fermées femme (Chaussures)
Parfaites, confortables, ces ballerines sont également très seyantes. Joli produit, excellent rapport qualité/prix. Je les conseille sans hésiter car elles se portent vraiment facilement avec différentes tenues

Paper Mate Stylos Gel Rétractable Pointe Moyenne - Assortiment Fun (Lot de 4)
Paper Mate Stylos Gel Rétractable Pointe Moyenne - Assortiment Fun (Lot de 4)

3.0 étoiles sur 5 Papermate stylos bleu, rose, orange et violet, 12 septembre 2015
L'assortiment de couleurs est sympathique, mais seul le violet fonctionne bien. Les autres couleurs ne sont pas très visibles. Je suis un peu déçue.

par François Noudelmann

5.0 étoiles sur 5 Le toucher des philosophes de François Noudelmann, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le toucher des philosophes: Sartre, Nietzsche et Barthes au piano (Broché)
Magnifiquement écrit, ce livre s'écoute comme une sonate. Une nouvelle approche de quelques grands philosophes au travers de leur commune passion pour le piano. Merci Monsieur Noudelmann pour ce moment de pur bonheur.

KUKUBIRD V SHAPE FAUX CUIR DESIGNER sac à main dames - TAN
KUKUBIRD V SHAPE FAUX CUIR DESIGNER sac à main dames - TAN
Proposé par kukubird "FREE accelerato e completamente cingolati servizio di trasporto nella fornitura standard"

5.0 étoiles sur 5 KUKUBIRD Sac à main en faux cuir, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KUKUBIRD simili cuir de qualité V SHAPE FAUX CUIR DESIGNER sac à main dames
Joli sac, bien fini, pratique. L'on ne s'aperçoit pas que c'est du faux cuir et il me semble solide. J'ai commandé un autre modèle KUKUBIRD et il est tout aussi joli. Je suis ravie de cet achat.

Tamaris 22122, Ballerines femme - Bleu (Navy 805), 39 EU
Tamaris 22122, Ballerines femme - Bleu (Navy 805), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Ballerines Bleu Navy Tamaris, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 22122, Ballerines Femme (Chaussures)
Je suis très contente de cet achat. Ces ballerines sont très confortables et seyantes. La taille est confortable, assez large pour être à l'aise, mais adaptée comme prévue;

Chipie Baya, Ballerines femme - Blanc (3 Blanc), 39 EU
Chipie Baya, Ballerines femme - Blanc (3 Blanc), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Chipie Baya, ballerines femme, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chipie Baya, Ballerines femme (Chaussures)
Je suis très contente de cet achat. Ces ballerines sont confortables, peut-être taillent-elles un peu grand, mais ce n'est absolument pas gênant. Livraison assez rapide mais emballage pas excellent.

Fripac-Medis - Thermo Magic Rollers - Bigoudis - Bleu Foncé - Diamètre : 51 mm - Lot de 6

5.0 étoiles sur 5 Thermo magic rollers bigoudis - Fripac-Medis, 5 avril 2015
Je les voyais moins gros et j'ai été surprise par leur taille. Mais en fait, ils me conviennent très bien. Très faciles à mettre. Bref, parfait. La livraison rapide.

Esprit - Chemisier - Coupe droite - Manches longues - Femme - Bleu (Bleu Clair) - FR: 38 (Taille fabricant: 36)

5.0 étoiles sur 5 Esprit chemisier coupe droite bleu, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - Chemisier - Coupe droite - Manches longues - Femme (Vêtements)
Cette chemise était destinée à ma fille qui en est ravie. La taille convient tout à fait. Le tissu est de bonne qualité, la coupe et la couleur comme sur la photo. Parfait.

OBERTHUR - 1 Agenda Semainier de poche KIEF - Année 2016 - 9x16cm - Plusieurs coloris disponibles
Proposé par DISCOUNT 49

3.0 étoiles sur 5 Obertthur- agenda semainier de poche, 5 avril 2015
Je l'aurais souhaité en rouge. Il m'a été livré en marron. Un peu déçue, mais tant pis, ce n'est qu'un agenda. Néanmoins, je ne commanderai plus ce produit si je ne peux pas choisir sa couleur ou si mon choix n'est pas respecté.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8