Profil de Alex > Commentaires

Alex

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
ETRIER BERCEAU FIXATION A VENTOUSE POUR GARMIN NUVI GPS
ETRIER BERCEAU FIXATION A VENTOUSE POUR GARMIN NUVI GPS
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 Qualité équivalente à Garmin Original, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ETRIER BERCEAU FIXATION A VENTOUSE POUR GARMIN NUVI GPS (Appareils électroniques)
Je recommande ce produit. Acheté 1.86EUR, frais de port inclus, il a une qualité équivalente à celle d'un Garmin Original. Il s'adapte très bien à mon Garmin Nüvi 2495LTM et au pare-brise de ma Peugeot 307 II ainsi qu'au Scenic III, à la Xsara II et à la C1 I. La fixation de la ventouse est même plus forte que la ventouse Garmin originale.

Reste à vérifier si la fixation restera dans le temps et avec les écarts de température. En effet, j'utilise constamment mon GPS en voiture : passer des appels, zones de contrôle, alertes de survitesse, bouchons, etc. Je parcours environ 50km de région parisienne chaque jour (soit 3 à 4h de transport).

Silverhill Tools ATKMWS Surface de Travail du Projet
Silverhill Tools ATKMWS Surface de Travail du Projet

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour bricoler mon MacBookPro et mes smartphones, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverhill Tools ATKMWS Surface de Travail du Projet (Outils et accessoires)
Ce plan de travail est très utile : il est suffisamment magnétisé pour retenir les petites pièces métalliques type vis, sans pour autant abimer les disques durs ou autres appareils sensibles au champ magnétique.
Sa surface type ardoise blanche permet d'écrire les annotations de montage/démontage avec un feutre d'écolier. Il peut se nettoyer facilement à sec. Avec de l'encre qui avait séchée, je l'ai mis au lave-vaisselle à 30° et ça a bien nettoyé.
La souplesse de l'article permet de l'enrouler pour le rangement/transport.
Je recommande ce produit.

*** COFFRET INCASSABLE *** Etui Housse SAMSUNG GALAXY J5 2016 coque en Gel Silicone + FILM PROTECTION Ecran en VERRE Trempé j510f vitre INCASSABLE + STYLET Rouge pour Smartphone J 5 16 SM-J510F 3G 4G
Proposé par Access-Discount

1.0 étoiles sur 5 N'est pas du tout adapté au Samsung J5 (2016), 27 mai 2016
L'article n'est pas du tout adapté au Samsung J5 (2016) :
- la housse n'est pas bien ajustée : le téléphone "flotte"
- la glace en verre trempé est trop grande : elle dépasse d'au moins 10mm

Dommage car ce produit était destiné à ma mère pour la fête des mères ...
Je n'ai plus qu'à rechercher un nouveau set d'accessoires. :(
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Corsair CMSA8GX3M2A1066C7 Apple Mac 8GB (2x4GB) DDR3 1066Mhz CL7 Mémoire pour ordinateur portable SODIMM pour produits Apple.

5.0 étoiles sur 5 MacBook Pro (13 pouces, mi-2010), 22 mai 2016
Fonctionne parfaitement sur mon MacBook Pro (13 pouces, mi-2010) avec Intel 2,4GHz
Très facile à monter ; j'en ai profité pour retirer la poussière qui était dans l'ordinateur.

Facom SC.195.20CPE Pince à becs demi ronds coudés effilés
Facom SC.195.20CPE Pince à becs demi ronds coudés effilés

5.0 étoiles sur 5 Pince Parfaite, 16 mai 2016
La pince répond aux usages auxquelles elle est destinée. J'apprécie sa précision et son aspect de qualité. L'emballage d'Amazon reconditionné était quant à lui assez moyen.

Facom FCM18520CPE Pince à bec long (Import Grande Bretagne)
Facom FCM18520CPE Pince à bec long (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 Pince Parfaite, 16 mai 2016

Recharge Amazon.fr
Recharge Amazon.fr

5.0 étoiles sur 5 Facile de recharger, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recharge Amazon.fr (Ecard Gift Certificate)
Facile de recharger le compte. Heureux d'avoir pu bénéficier d'une promo : +5EUR pour 50EUR rechargés :) C'est le bon plan du moment et ça fait plaisir :D

Salt Water Fuel Cell 4x4 Car Kit
Salt Water Fuel Cell 4x4 Car Kit
Proposé par em-store

5.0 étoiles sur 5 Anniversaire 10 ans, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salt Water Fuel Cell 4x4 Car Kit (Jouet)
J'ai acheté cette voiture à monter pour un enfant de 10 ans. Il était ravi. Le kit est assez simple car à monter bien découpé ; par contre les instructions ne sont pas très claires. L'aide d'un adulte sera la bienvenue le jour du montage.
Le fait d'avoir une "pile à combustible" permet de se passer de l'utilisation de piles : il suffit de mettre de l'eau salée (ou comme nous une solution ionique avec une base cyclohexane).

Rip Curl Corporate Bonnet Homme Atomic Blue
Rip Curl Corporate Bonnet Homme Atomic Blue

4.0 étoiles sur 5 Taille unique, chaud et joli, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rip Curl Corporate Bonnet Homme Atomic Blue (Sports Apparel)
Le bonnet est façon crochet sur le dessus. À l'intérieur il est doublé d'une polaire. Ça tient chaud et c'est ce qu'on lui demande. Je regrette l'étiquette "Rip Curl" qu'il n'est pas possible de découdre facilement : je n'ai pas envie de faire de pub en portant ce couvre-chef.

Etui Housse Luxe Rouge Portefeuille Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530FZ \ Grand Prime VE Value Edition SM-G531F + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 26 janvier 2016
S'adapte parfaitement au téléphone.
Les films se posent relativement facilement mais lors de la première pose il y avait une bulle qui ne voulait pas partir. Je pense que je vais investir dans un verre trempé comme sur mon iphone.
Le stylet ; euh, je n'ai pas testé !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7