Profil de Thomastra > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
OKT 2053737 Corbeille à Linge avec Poignées Souples Plastique Crème 49 L
OKT 2053737 Corbeille à Linge avec Poignées Souples Plastique Crème 49 L

4.0 étoiles sur 5 Inspire la solidité, 6 juillet 2016
Nous recherchions un panier à linge à 3 poignées et surtout à poignées confortables.
4 étoiles que le bac est un peu lourd que nos précédents de la marque CURVER mais c'est peut être justifié par sa solidité.
Plastique qui semble de bonne qualité, à voir à l'usage .
Présentation de l'article 100% conforme au produit reçu.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Confort et légèreté grâce au sans couture, 6 juillet 2016
Après avoir acheté un lot en grande surface, en taille XL, j'ai décidé d'en recommander sur Amazon pour profiter d'un tarif intéressant.
Cependant j'ai pris une taille au dessus de ma taille habituelle pour être plus à l'aise.
Pour vous aider dans votre achat, je joins une photo du tableau de correspondance (poids/taille) de chez DIM.

j'ai pris XXL taille 6 , je mesure 181 cm pour 85 kg alors que la correspondance indique XL taille 5. Cela dépend si vous aimer porter serrant ou plus à l'aise.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Ecoiffier - 1907 - Jeu d'imitation - Valisette Vétérinaire
Ecoiffier - 1907 - Jeu d'imitation - Valisette Vétérinaire

4.0 étoiles sur 5 Jeu confiance, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 1907 - Jeu d'imitation - Valisette Vétérinaire (Jouet)
J'ai trouvé le jouet un peu petit et avec peu d'accessoire. Sinon c'est bien trouvé, la petite a adoré son cadeau.

Etui luxe Samsung Galaxy Core 4G/LTE SM-G386F rose Slim Cuir Style avec stand - Housse coque de protection Samsung Galaxy Core 4G pink - accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

3.0 étoiles sur 5 Moyenne gamme, 29 juin 2016
Note moyenne pour cet étuit qui a tenu un peu plus de 6 mois avant d être décollé de partout. 3 étoiles car pour le prix,il ne faut pas s'attendre à des merveilles.
Ceci dit il a permis d éviter la casse du téléphone plusieurs fois. Il protège bien mais s'use trop vite !

D'origine HP CC644E 300xl tri-couleur cartouche d'encre cyan, magenta jaune Deskjet / PSC/ Photosmart/ Officejet imprimante -([Emballage « Déballer sans s'énerver) -D'origine HP sous blister emballage scellé
Proposé par Global Ape

4.0 étoiles sur 5 Sous blister mais sans carton d'origine, 7 mai 2016
Tout est dans le titre. Cartouche d'origine HP sous blister mais pas dans sa boite dorigine, du coup impossible de savoir la date d'utilisation maximale puisqu'elle est normalement écrite sur la boite.
Je ne l'ai pas encore installée sur l'imprimante car il en reste encore un peu d'encre sur lancienne.
Livraison rapide grace à amazon .

Samsung S-View Etui pour Samsung Galaxy A5 Noir
Samsung S-View Etui pour Samsung Galaxy A5 Noir
Proposé par TheTechTree-UK

5.0 étoiles sur 5 Officiel samsung, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung S-View Etui pour Samsung Galaxy A5 Noir (Accessoire)
Etui officiel samsung pour galaxy A5. Protège parfaitement l'écran et l'objectif de l'appareil photo. Le S view permet d avoir une petite fenêtre visible même lorsque l'étui est fermé. Météo et appareil photo

Nakamichi Lot de 8 fiches bananes de haute qualité plaquées or 24 carats pour càbles mesurant jusqu'à 6à mmಠRouge/noir
Proposé par UC-Express Prix TVA incl.

5.0 étoiles sur 5 Au top, 20 mars 2015
Objet de belle qualité et facile a installer. Idéal pour relier mon ampli à mes enceintes avec mes cables 4mm²
Je recommande ++++

SODIAL(R) 2 x haute qualit¨¦ contour d'oreille pour casque Bluetooth Plantronics Discovery 975 925 Modus HM3500 HM3700 HM1000 HM1100 HM1700 Savor M1100 Marque M155 M100 MX100
Proposé par Universal Color

2.0 étoiles sur 5 PAS POUR SAMSUNG HM1800, 20 mars 2015
3 Contours d'oreille livrées. Aucune ne s'adaptent à mon oreillette SAMSUNG HM1800 dommage ! La "pince" est trop étroite est casse

Etui Housse Fuchsia ExtraSlim Samsung Galaxy Core 4G LTE SM-G386F + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Solide, 20 mars 2015
Après quelques mois d'utilisation , l'etui est toujours en parfait état. Bon rapport qualité prix pour cet objet sur GALAXY Core 4G

Toy Story - Bgl62 - Jeu Électronique - Buzz Super Armure
Toy Story - Bgl62 - Jeu Électronique - Buzz Super Armure

5.0 étoiles sur 5 parle français conforme au descriptif, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story - Bgl62 - Jeu Électronique - Buzz Super Armure (Jouet)
Buzz parle effectivement bien le français.
Possibilité de l éteindre completement ou de le mettre en position bruitage ou encore en mode phrases cultes du film grace a un bouton situé derrière la figurine.
Il deplie ses ailes en grand et elles clignotent rouge. Son menton clignote aussi lorsqu'il parle.
Cette figurine de 30 cm a ravi mon neveu a Noël.

Page : 1 | 2 | 3