Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Maverick3552 > Commentaires

Contenu rédigé par Maverick3552

Maverick3552 (Haute-Normandie, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Webcam 1080P HD, PAPALOOK PA452 Web Cam PC avec Microphone Anti-bruit, USB Caméra Pour Skype MSN AOL Instant Messenger Youtube, Compatible Avec Windows 10 / 8 / 7 / XP / Vista, Plug et Play
Proposé par HKAD

5.0 étoiles sur 5 Excellente petite WebCam HD, 19 mars 2017
Achetée pour remplacer une vieille WebCam que j'ai essayé vainement de ressusciter, je suis comblé par celle-ci !
L'image est excellente, l'ergonomie parfaite, et l'esthétique très réussie (les variations de lumière, bien qu'un peu bling-bling de prime abord, donnent finalement une note de gaieté au PC bien sympa).
L'installation est simplissime : petit CD-rom, on branche l'USB et zou : c'est parti pour de longues minutes de Skype avec la famille à l'autre bout de la planète : magique !
Pour ce prix, rien à dire.

Muse M-12CR Radio Réveil Tuner FM/MW Finition miroir
Muse M-12CR Radio Réveil Tuner FM/MW Finition miroir

4.0 étoiles sur 5 Petit réveil fonctionnel, 11 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M-12CR Radio Réveil Tuner FM/MW Finition miroir (Appareils électroniques)
J'utilisais précédemment un New One type CR120, qui a fini par lâcher au niveau des boutons de commande.
Je m'aperçois que Muse fait partie du même groupe car la signalétique des boutons est la même.
Esthétiquement, ce petit réveil est très réussi : peu de place sur la table de nuit, bords arrondis plutôt sympa (question de goût personnel).
Point important pour moi : il devait posséder les fonctions d'éclairage rouge (pour une question d'intensité lumineuse) et variable (idem). Ce M-12CR remplit totalement ces critères.
Le son est très moyen (un peu métallique), mais on ne passe pas sa journée à écouter son réveil et ce genre d'appareil n'est pas sensé produire de la Hi-Fi.
Les touches ne sont malheureusement pas désaffleurantes, c'est à dire qu'elles de dépassent pas du capot supérieur. Du coup, c'est un peu difficile à expliquer mais on manque de précision quand on programme le réveil (et j'ai des doigts plutôt fins, ce doit être encore plus difficile avec de gros doigts). Ce sont ces mêmes boutons qui ont lâché sur le New One, espérons que ceux-ci seront de meilleure qualité dans le temps.
Un bon produit, dans la moyenne de ce que j'attendais.
Je rajoute finalement une étoile car je m'aperçois que le prix est vraiment intéressant.

Larry Carlton
Larry Carlton

5.0 étoiles sur 5 Premier album de L. Carlton : une réussite !, 8 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larry Carlton (CD)
Renferme le tube désormais indissociable de ce guitariste surdoué : "Room 335". Tout le reste du disque est un jazz-rock léché à la sauce Californienne. Indispensable pour qui souhaite découvrir la carrière de ce musicien d'exception.

Strikes Twice Sleepwalk Friend [Import allemand]
Strikes Twice Sleepwalk Friend [Import allemand]

5.0 étoiles sur 5 Une excellente surprise, 8 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strikes Twice Sleepwalk Friend [Import allemand] (CD)
Larry Carlton est un guitariste Californien qu'on ne présente plus. Ce double CD présente la particularité atypique de regrouper en fait l'intégralité de 3 albums. Je connaissais "Strikes Twice" pour le posséder en vinyle, les deux suivant sont également d'excellente facture, sinon mieux ! Fabuleux musiciens (on est encore à une époque où on n'enregistrait que des compositions de qualité), son magique de la fameuse Gibson ES-335, mélodies originales... Un régal. A posséder absolument pour tout fan de jazz-rock années 70-80 !

Artificial
Artificial

4.0 étoiles sur 5 Superbe album après The Garden, 2 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artificial (CD)
Réellement enthousiasmé par The Garden, je me suis rué sur cet autre album. C'est dans la même veine, peut-être un poil moins inspiré, mais les thèmes restent très accrocheurs (tel le titre de début, Artificial World, qui décrit notre vie de dingue où l'on discute avec l'autre bout de la planète mais on ne connaît même pas son voisin de pallier...) Un très bon album. Dommage que les Unitopia se soient séparés depuis.

The Garden
The Garden

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 2 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Garden (CD)
Cet album fût une vraie surprise pour moi cet été. J'ai découvert Unitopia complètement au hasard de pérégrinations sur YT autour du thème "rock progressif". Certes ils n'ont rien révolutionné d'un genre qui a maintenant 40 ans, mais les mélodies sont très accrocheuses, le niveau technique des musiciens excellent. Le concept de l'album certes aussi un peu éculé, mais reste très enthousiasmant. On navigue d'un rock prog à la Yes ou Genesis à des choses beaucoup jazz-rock, voire carrément jazz ou ethniques ! Le saxo fait penser à Spyro Gyra si on voulait prendre un exemple sonore. L'ensemble s'écoute d'une traite et est vraiment super bien fait. N'écoutez pas Angelica, ce titre ne vous ressortira plus de la tête !

CABLING® Film de protection d'écran en verre trempé pour écran SAMSUNG GALAXY A3 protecteur optimal et ultra dur

2.0 étoiles sur 5 Un peu cher pour ce que c'est, 2 octobre 2016
Je viens de recevoir ce film de protection et je suis assez déçu : la notice est dans deux langues seulement (un anglais très approximatif et du russe), écrite toute petite de surcroît. Le verre n'épouse pas totalement la vitre, il y a environ 1 mm tout autour qui n'est pas couvert. De plus, il n'y a qu'un film protecteur à l'installation (d'habitude sur ce genre de produit, il y a une pellicule sur chaque face à enlever). Enfin, la dosette alcool était quasiment déjà sèche et pas de retire-poussière fourni. Si j'avais su, j'aurais repris la marque de mon précédant écran (pratiquement moitié prix en plus). J'espère au moins que ce produit fait son office en cas de choc.

Original Album Classics : Toto / Hydra / Turn Back / Toto Iv / Isolation (Coffret 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour découvir Toto, 24 septembre 2016
Certes, cette compil ne comprend pas tous les chef-d'œuvres sortis depuis les années 90 (dont The Seventh One, Tambu, Mindfields, ou le dernier, XIV), mais introduit brillamment ce groupe planétaire pour qui ne connaîtrait pas encore. C'est toute la verve des années fin-70/80 qui est ici concentrée, avec ce bijou intemporel qu'est "Toto IV" (Rosanna, Africa etc...)
Incontournable et très intéressant pour son prix.

Acid Roulette
Acid Roulette

3.0 étoiles sur 5 Bof..., 24 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acid Roulette (CD)
A l'évidence : gros son, grosse dynamique. Mais bon, à part un ou deux titres accrocheurs, l'ensemble sonne finalement un peu brouillon. Très inspiré de Led Zeppelin, on n'en retrouve pas néanmoins les balades acoustiques, jeux à la mandoline ou à l'orgue si envoûtants et caractéristiques des anglais.
Jeune et pêchu, mais peu mieux faire pour prétendre au statut de légendes du rock.

Handmade
Handmade

5.0 étoiles sur 5 Du blues-rock années 70/80 comme on les aime !, 24 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Handmade (CD)
Ben Granfelt est un guitariste Finlandais qui a eu son heure de gloire au début des années 2000 en rejoignant le groupe anglais Wishbone Ash. Depuis, le bonhomme poursuit une carrière solo très enthousiasmante, sur les traces de ses idoles Joe Satriani, Eric Johnson entre (beaucoup d') autres. Personnellement, je découvre et je suis conquis !
Avec notre groupe, nous travaillons actuellement la version de Baker Street (Gerry Rafferty), présente sur cette album - au même titre que Breathe de Pink Floyd -, un peu plus musclée que l'originale mais tout aussi magique ! A écouter aussi le tube radio et entêtant : Going Home.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6