Profil de faulk1973 > Commentaires

Du sang sur la Tamise
Du sang sur la Tamise
par Anne PERRY

5.0 étoiles sur 5 A chaque fois, on adore, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du sang sur la Tamise (Broché)
On a beau connaître la machine par cœur, Anne Perry continue de nous transporter avec bonheur dans l'Angleterre Victorienne. Ses héros sont devenus tellement familiers qu'on se surprend à penser à eux comme à des membres éloignés de la famille.

Playmobil - 5329 - Jeu de construction - Cuisine
Playmobil - 5329 - Jeu de construction - Cuisine
Proposé par Phil92150

4.0 étoiles sur 5 Réalisme et jouabilité, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5329 - Jeu de construction - Cuisine (Jouet)
Il faut bien l'avouer, ces jouets sont d'un réalisme saisissant et ma fille n’arrête pas e créer des histoires à partir de ces mobiliers d'intérieur.

Playmobil - 5330 - Jeu de construction - Salle de bains avec baignoire et pare-douche
Proposé par De Silvo Ltd

4.0 étoiles sur 5 Réalisme et jouabilité, 9 avril 2015

Playmobil - 4245 - Soldats Egyptiens
Playmobil - 4245 - Soldats Egyptiens
Proposé par La-Muse-du-Jouet: votre commande expédiée le jour même en colis suivi! Livrée en 48 heures.

5.0 étoiles sur 5 Une nouveauté bien conçue, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4245 - Soldats Egyptiens (Jouet)
Ce type de playmobils n'existait pas de mon temps, Iol, mais je dois avouer que c'est une bonne trouvaille car elle permet d'explorer un univers jusqu'ici délaissé par la marque allemande.

Playmobil - 4014 - Jeu de Construction - Superset Bastion des Chevaliers
Playmobil - 4014 - Jeu de Construction - Superset Bastion des Chevaliers
Proposé par le monde de tibaloo LIVRAISON RAPIDE AVEC SUIVI

4.0 étoiles sur 5 Des structures pour l'aventure, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4014 - Jeu de Construction - Superset Bastion des Chevaliers (Jouet)
Bien emballé et en parfait état ce jouet a ravi mon fils de 10 ans qui n'en finit pas de créer de multiples aventures historiques.

Armageddon Rag
Armageddon Rag
par George R.R. Martin

3.0 étoiles sur 5 Un bon moment de détente, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armageddon Rag (Poche)
Je n'ai pas encore fini de lire cet ouvrage mais jusqu'ici la lecture en est agréable, alternant moments de réflexions et d'actions. Le milieu de la musique (rock) est très bien décrit et l'intrigue se laisse suivre.

Alternative Rock
Alternative Rock
par Stephen Baxter

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus., 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alternative Rock (Poche)
L'idée de départ est bonne (De l'Uchronie bon teint) mais l'exploitation laisse sur sa fin. Le potentiel narratif était important et il me semble (c'est le défaut du format "nouvelle") qu'il n'a pas été poussé assez loin. On en est tout de même quitte pour passer un bon moment.

Playmobil - 5481 - Figurine - Vaisseau D'Attaque Du Dragon
Playmobil - 5481 - Figurine - Vaisseau D'Attaque Du Dragon
Proposé par toys-woerld

4.0 étoiles sur 5 Bonne affaire !, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5481 - Figurine - Vaisseau D'Attaque Du Dragon (Jouet)

ULTIMATE SPIDER-MAN T08
ULTIMATE SPIDER-MAN T08
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi génial, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ULTIMATE SPIDER-MAN T08 (Relié)
Le volume était très bien protégé (blister) et la réception s'est faite dans les délais. Quand au contenu, on ne peut que louer la créativité des scenarii et la qualité du dessin.

Clairefontaine - 9059C - Metric - Agenda de Bord - Enseignants - 144 Pages - 21 x 29,7cm - Coloris Aléatoire
Proposé par Papeterie Libellus

5.0 étoiles sur 5 Cases trop petites, 21 septembre 2014
En tant qu'enseignant, j'achète ce modèle depuis plusieurs années et j'ai été très surpris par la taille des cases dans l'édition de cette année. Elles sont quasiment divisées par deux ce qui rend l'utilisation beaucoup moins agréable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16