Profil de Valériane > Commentaires

Le tricot premiers pas
Le tricot premiers pas
par Lucie Fernandez

3.0 étoiles sur 5 un peu court, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tricot premiers pas (Broché)
J'aurais aimé quelque chose de plus complet ... et avec plus d'exemple : juste un jacquart à la fin (mais qui porte encore ce genre de chose avec ces motifs là ?)

Le crochet : Premiers pas
Le crochet : Premiers pas
par Joséphine Corazzini

3.0 étoiles sur 5 un peu court, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le crochet : Premiers pas (Broché)
J'aurais aimé quelque chose de plus complet et avec plus d'exemples à la fin et surtout des exemples variés, parce que c'est soit pour bébé (sympa quand on en a pas) ou pour la cuisine ...

Maigrir sans regrossir: Est-ce possible ?
Maigrir sans regrossir: Est-ce possible ?
par Jean-Philippe Zermati

5.0 étoiles sur 5 Zermati est notre ami !, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir sans regrossir: Est-ce possible ? (Poche)
Même si se rendre compte de certaines choses est parfois difficile, de très bons conseils et une analyse très claire de nos problèmes de poids. J'ai aussi acheté Maigrir sans régime, que je lirais bientôt, mais déjà celui-là est très bien, car il nous explique pourquoi on grossi et comment l'éviter. Rien de miraculeux : il faut juste s'écouter et écouter son corps. Vraiment je recommande cette lecture et celles et ceux qui en ont marre des régimes et qui veulent retrouver le goût de manger sans culpabilité. Merci Zermati !

Konad - Tampon Double et Raclette - Manucure
Konad - Tampon Double et Raclette - Manucure
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 pratique et rapide, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konad - Tampon Double et Raclette - Manucure (Beauté et hygiène)
Idéal pour de belles manucures, et le fait d'avoir deux tailles est vraiment pratique. Il accroche bien le vernis, le dépose très bien aussi, très facile à nettoyer.

10 x Nail Art Stamping Plaques en métal Image Designs mixtes avec Stamp & Scraper outil de Cheeky
Proposé par Bella coqui net

4.0 étoiles sur 5 aussi bien que des konad !, 19 novembre 2013
J'adore, les motifs sont variés, sympa, et c'est pratique. Il faut juste bien penser à nettoyer le motif désiré entre chaque ongle, sinon le vernis ne se met pas bien sur le tampon.

Dr.Beckmann - Lingette Anti-Décoloration Réutilisable x1 - Lot de 2
Dr.Beckmann - Lingette Anti-Décoloration Réutilisable x1 - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Vraiment efficace, 19 novembre 2013
Cela fait longtemps que j'utilise ces lingettes. Pratique, ça ne prend pas de place dans la machine ni dans l'étagère, et ça marche vraiment ! Seul bémol : une seule lingette n'est pas efficace si on lave des vêtements neufs très colorés, en coton, et qui dégorgent beaucoup. Dans ce cas, la séparation des couleurs reste quand même à faire, ou alors il faut penser à laver ces vêtements seuls, à la main, avec une bonne dose de vinaigre blanc pour fixer la couleur.
Et aussi, dès le premier lavage, la lingette devient rapidement grise (surtout si on a beaucoup de vêtements foncés à noirs), mais pas d'inquiétude, elle fera son travail jusqu'au bout !

Celluflex Technology - Atlas Orange - Taille : 39
Celluflex Technology - Atlas Orange - Taille : 39

4.0 étoiles sur 5 Confortables, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celluflex Technology - Atlas Orange (Vêtements)
Je n'ai pas vraiment fait attention à l'efficacité, mais en tous cas je suis bien dedans. Cela dit, je trouve quand même mes jambes moins lourdes depuis que je les utilise.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 4, 2016 2:21 PM MEST

MemoRANDOM: A Journal for Lists, Memories, and Miscellany
MemoRANDOM: A Journal for Lists, Memories, and Miscellany
par Potter Style
Edition : Carnet, journal

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MemoRANDOM: A Journal for Lists, Memories, and Miscellany (Carnet, journal)
Bien que je le trouve assez mince (j’aurais aimé plus de pages à remplir), et aussi que c'est dommage qu'il soit très centré USA (pour les voyages par exemple, il y a la carte des USA et c'est tout ...), je l'adore ! C'est vraiment bien pour me rappeler certains c-souvenirs, et aussi pour me donner des idées pour mon blog ^^

Laica L600437 Cartouche Filtrante Classiques Plastique Blanc 18 x 13 x 12 cm Pack de 6

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 17 mai 2013
Chez moi on ne trouve plus ces cartouches, et je suis très heureuse d'en avoir trouvé sur amazon. Elles sont très bien, efficaces, rien à dire.

Ocibel Nuancier Naturel 24 Ongles Porte Clé
Ocibel Nuancier Naturel 24 Ongles Porte Clé
Proposé par Ocibel

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait !, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocibel Nuancier Naturel 24 Ongles Porte Clé (Beauté et hygiène)
Très pratique, facile à manipuler (quoique le "porte-clef" est assez dur à ouvrir au début). Rien à dire de particulier, je suis juste contente d'en avoir acheté, comme ça je n'ai pas à manipuler tous mes vernis pour savoir lequel prendre, et au moins je sais de suite l'effet qu'ils ont ^^

Page : 1 | 2