Profil de Christian Pandit > Commentaires

Shugo Chara ! Vol.5
Shugo Chara ! Vol.5
par Peach-Pit

4.0 étoiles sur 5 bon, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shugo Chara ! Vol.5 (Broché)
Excellent. "Livraison rapide - A recommander vivement" je suis très satisfait de ce produit qui restitue une qualité exceptionnelle

je recommande vivement ce produit .

10x 2Pin PCB Connecteur Adaptateur clipsage 2 strip ruban LED sans soudure 8mm etanche

4.0 étoiles sur 5 bon, 11 octobre 2013

MSI N630GT-MD4GD3 Carte Graphique Nvidia Geforce GT630 4 Go PCI-Express 16x
MSI N630GT-MD4GD3 Carte Graphique Nvidia Geforce GT630 4 Go PCI-Express 16x

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 11 octobre 2013

Asus GT610-SL-2GD3-L Carte Graphique Nvidia 2 Go DDR3 Passive
Asus GT610-SL-2GD3-L Carte Graphique Nvidia 2 Go DDR3 Passive

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus GT610-SL-2GD3-L Carte Graphique Nvidia 2 Go DDR3 Passive (Accessoire)

je recommande vivement ce produit .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 4, 2013 9:35 PM CET

Toshiba Canvio Desk 3 To Disques internes (8,9 cm (3,5"), USB 3.0) Noir
Toshiba Canvio Desk 3 To Disques internes (8,9 cm (3,5"), USB 3.0) Noir
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

4.0 étoiles sur 5 parfait, 11 octobre 2013
Je m'en sers juste pour relier ma console et ma télé et c'est parfait.
Belle finition on voit que c'est un bon produit

Uncharted 2 : among thieves
Uncharted 2 : among thieves
Proposé par Excess Gaming

4.0 étoiles sur 5 ok, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 2 : among thieves (Jeu vidéo)

je recommande vivement ce produit .

Toshiba 26DL933 TV LCD 26'' (66 cm) avec Lecteur DVD intégré LED HD TV 50 Hz 2 HDMI USB Classe: A

4.0 étoiles sur 5 parfait, 15 août 2013

je recommande vivement ce produit .

Tom Tailor Denim - T-Shirt - Homme - Blanc (2000 White) - FR:Large (Taille fabricant: M)

4.0 étoiles sur 5 ok, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOM TAILOR Denim- T-shirt - Homme (Vêtements)

HQ HQSS3471/10 Câble de connexion RCA 10 m
HQ HQSS3471/10 Câble de connexion RCA 10 m
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS3471/10 Câble de connexion RCA 10 m (Accessoire)

Vogels EPC 6545 Support universel plafond pour Vidéo-projecteur
Vogels EPC 6545 Support universel plafond pour Vidéo-projecteur