Profil de paris568 > Commentaires

Contenu rédigé par paris568

paris568

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Vintage Militaire Double Breasted Evasée Tea Party Robe Lindy Bop 'Viola' (42, Noir)

5.0 étoiles sur 5 Jolie coupe, 15 juin 2015
Une coupe magnifique pour ce modèle. Je l'ai prise 2 tailles au-dessus car je compte la porter en hiver avec des sous-pulls. Cette collection est très belle mais manque cruellement de robes chaudes. Quel dommage.

Lindy Bop 'Cassy' : Vintage 1950's Chic Robe Manche 3/4 (40, Vert (pas de points))
Proposé par Lindy Bop

5.0 étoiles sur 5 Tonique, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop 'Cassy' Vintage 1950's Chic Robe Manche 3/4 (Vêtements)
J'adore cette robe. Elle est agréable à porter et répand la bonne humeur partout où elle passe. Le bonus : presque pas de repassage si vous la mettez à sécher sur un cintre.

Lindy Bop 'Wendy' Millésime 1950's Bonbons Bande Peter Pan Collier Chemise Robe (40, Rouge & Blanc Bande)

5.0 étoiles sur 5 Adorable !, 15 juin 2015
Ravissante petite robe, confortable à porter au quotidien tout en étant chic et élégante dans sa simplicité. Je l'adore. A porter avec une ceinture pour plus d'effet.

MyCollection - Robe - Femme - M/L Bordeaux
MyCollection - Robe - Femme - M/L Bordeaux
Proposé par MyCollectionParis

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MyCollection - Robe - Femme (Vêtements)
Cette petite robe est conforme à ce que j'attendais. Facile à porter et à entretenir. Pour le prix j'en suis très satisfaite.

Sac Star Trek Motiv: Retro Voodoo
Sac Star Trek Motiv: Retro Voodoo

5.0 étoiles sur 5 OVNI, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Star Trek Motiv: Retro Voodoo (CD)
Ce sac est complètement délirant. J'adore ces couleurs contrastées. Il a une bonne taille et la bandoulière est bien large comme j'aime. Je l'adore.

Microplane 46720 Râpe fine/Zesteur Qualité supérieure
Microplane 46720 Râpe fine/Zesteur Qualité supérieure
Proposé par CUISIPAN

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microplane 46720 Râpe fine/Zesteur Qualité supérieure (Cuisine)
J'adore cette râpe facile à utiliser et à nettoyer. Elle permet vraiment de récupérer un maximum de zeste en un minimum de temps et comme je suis une fan d'agrumes en tout genre, je m'en sers très souvent.

Anticancer
Anticancer
par David Servan-Schreiber

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anticancer (Poche)
J'ai presque fini de potasser ce bouquin merveilleux. J'aime l'idée que le "patient" qui souvent se sent manipulé par le système médical, plutôt que soigné et aidé, puisse devenir participant de sa guérison et ainsi se sentir moins impuissant devant la situation. Cela donne un sentiment formidable et beaucoup d'espoir et de force.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Fun, 2 février 2015
J'adore ce poncho de pluie. Il n'est pas trop grand (je suis petite), rigolo avec ses gros pois de couleurs qui permettent de l'assortir à toutes sortes de tenues, pratique et joli. J'aime que la poche de rangement se trouve sur la poitrine quand on porte le poncho, très utile pour avoir le minimum sous la main rapidement et toujours sous nos yeux. Voilà de quoi rendre "presque agréable" les jours de pluie.

Pieces - Collants - Femme - Noir (Black-Detail:Style 2) - M/L
Pieces - Collants - Femme - Noir (Black-Detail:Style 2) - M/L
Proposé par WiBA-Fashion

5.0 étoiles sur 5 Elégance, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pieces - Collants - Femme (Vêtements)
Ces collants sont très agréables à porter, élégants et féminins. Ils sont particulièrement adaptés pour relever une tenue noire un peu sobre. Très chics et raffinés.

Wenko 17677100 Porte Savon à Poser Bambou
Wenko 17677100 Porte Savon à Poser Bambou

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 17677100 Porte Savon à Poser Bambou (Cuisine)
Ce porte savon est simple et beau, pratique à utiliser et surtout à nettoyer. Il a sa place dans presque n'importe quel style de salle-de-bains. J'en suis très satisfaite.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12