Profil de paris568 > Commentaires

Contenu rédigé par paris568

paris568

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Birkmann 145054 Ein Keks für alle Fälle 5 emporte-pièces 1,5 20 cm, dans coffret cadeau, acier inoxydable

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 29 novembre 2014
Super moule de belle taille pour faire des bonhommes en pain d'épices. Dommage qu'il ne soit pas joint une recette de base pour les réaliser, mais sinon c'est parfait.

Adelheid - T-shirt - Manches 1/2 - Femme - Gris (Steingrau Meliert 943) - FR : 40 (Taille fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Champêtre, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adelheid - T-Shirt - Manches 1/2 - Femme (Vêtements)
J'aime beaucoup ce tee-shirt, mais je dois dire que pour moi qui ne porte pas de jean il est assez difficile à assortir. Tant pis, on trouve toujours un moyen.

SILK COUTURE hommes Vêtements de nuit - Boxer soie et shorts Lounge pyjama - Multicolore (taille: M-L )

5.0 étoiles sur 5 Doux et sexy, 29 novembre 2014
C'est mon mari qui le porte mais il en a l'air très satisfait donc je parle pour lui. Apparemment c'est doux et confortable en plus d'être sexy.

Bright Star
Bright Star
DVD ~ Abbie Cornish
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bright Star (DVD)
Difficile de parler d'un film si délicat, romantique et pourtant bien ancré dans le réel et le concret. Le rythme du film est un peu lent, mais il convient bien à l'époque où l'histoire se déroule et c'est un bain de paix et de beauté où se plonger avec délices.

Cyrano de Bergerac
Cyrano de Bergerac
DVD ~ Anne Brochet
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 grandiose, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyrano de Bergerac (DVD)
J'adore Edmond Rostand et je trouve cette adaptation magnifique. Quelle merveille de pouvoir adapter des pièces au cinéma !

Buffy contre les vampires : Spike
Buffy contre les vampires : Spike
DVD ~ Sarah Michelle Gellar

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffy contre les vampires : Spike (DVD)
Que dire d'autre que : "ça parle de Spike !". Si vous aimez vous comprendrez sinon, tant pis pour vous.

Lucide 12651/21/39 Joyce Lampe de Bureau 12V/20 W Violet
Lucide 12651/21/39 Joyce Lampe de Bureau 12V/20 W Violet

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucide 12651/21/39 Joyce Lampe de Bureau 12V/20 W Violet (Cuisine)
Jolies, légères, faciles à transporter d'une pièce à l'autre au besoin, c'est un indispensable quand les jours raccourcissent

Golden Lady - Collant - Femme - Gris (Palombe) - L
Golden Lady - Collant - Femme - Gris (Palombe) - L
Proposé par WiBA-Fashion

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golden Lady - Collant - Femme (Vêtements)
J'aime la note d'originalité qu'ils peuvent apporter à une tenue. D'une couleur facile à assortir, je les portes avec plaisir.

Pieces - Collants - Femme - Noir (Black-Detail:Style 2) - M/L
Pieces - Collants - Femme - Noir (Black-Detail:Style 2) - M/L

5.0 étoiles sur 5 Petits mais costauds, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pieces - Collants - Femme (Vêtements)
J'adore ces collants, féminins et solides et même temps. Ils sont magnifiques et agréables à porter. Rien à dire.

Besdata® Apple iPad Smart Housse de protection en polyuréthane avec Coque arrière pour IPad Air, Violet - PT4105
Proposé par OSAN_MALL

5.0 étoiles sur 5 Beau et pratique, 29 novembre 2014
Très joli et très pratique, facile à mettre en place et agréable au quotidien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12