undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de paris568 > Commentaires

Contenu rédigé par paris568

paris568

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Lindy Bop 'Meredith' Vintage Style De Tartan Chasuble Wiggle Robe (40, Noir & Tartan)
Proposé par Lindy Bop

3.0 étoiles sur 5 Pas génial, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop 'Meredith' Vintage Style De Tartan Chasuble Wiggle Robe (Vêtements)
Cette robe est vraiment taillée petit, j'ai eu le plus grand mal à rentrer dedans et pourtant je fais normalement du 38. La qualité n'est vraiment pas formidable et je suis contente de l'avoir acheté avec un rabais important. Dans l'ensemble déçue par cet achat.

Apple iPad Air - 32 Go - Gris Sidéral
Apple iPad Air - 32 Go - Gris Sidéral

5.0 étoiles sur 5 Léger et facile à utiliser, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPad Air - 32 Go - Gris Sidéral (Personal Computers)
J'aime énormément. C'est ma première expérience Ipad et je dois découvrir comment bien l'utiliser dans tous les domaines, mais j'aime sa légèreté, et la facilité avec laquelle on peut s'en servir. Je ne regrette vraiment pas mon achat.

iPad Air Argent Écran Tactile Stylet
iPad Air Argent Écran Tactile Stylet
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iPad Air Argent Écran Tactile Stylet (Accessoires pour téléphone sans fil)
Une bonne idée, très pratique, peu encombrant dans un sac à main ou même une poche. Evite de salir l'écran. J'adore

Chesterfield Co Dentelle Séduction - Collants - 20 Den - Femme - Noir - FR: 3 (Taille Fabricant: 3/4)

5.0 étoiles sur 5 Belle des pieds à la tête, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chesterfield Co Dentelle Séduction - Collants - 20 Den - Femme (Vêtements)
J'adore ces collants, ils sont vraiment très beaux et de plus résistants. Ils rehausse une tenue simple en lui donnant du chic et de l'élégance. Leurs motifs sont très féminins. C'est une affaire.

New Design , Sac bandoulière pour femme Blanc Gross
New Design , Sac bandoulière pour femme Blanc Gross

5.0 étoiles sur 5 Bien conçu, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Design , Sac bandoulière pour femme Blanc Blanc
Ce sac correspond parfaitement à ce que j'en attendais. Il n'est ni trop grand ni trop petit, il est souple et peut facilement se glisser bien à plat dans une valise. Pour le prix je suis vraiment satisfaite.

Kleine Wolke - 5162700305 -  Freddy Rideau de Douche Bleu 180x200 cm PEVA
Kleine Wolke - 5162700305 - Freddy Rideau de Douche Bleu 180x200 cm PEVA

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mon attente, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kleine Wolke - 5162700305 - Freddy Rideau de Douche Bleu 180x200 cm PEVA (Cuisine)
Rigolo rideau de douche d'une qualité correcte, j'aime ces poissons de la même couleur que ma salle-de-bains. Je suis satisfaite de cet achat.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Rétro et douceur, 12 novembre 2014
Charmante écharpe d'un style doux, rétro et féminin. Les couleurs en sont magnifiques et faciles à assortir et égaiera mes tenues d'automne un peu tristounettes.

1 Ensemble Hengsong-Rétro Toile Nouveauté Sac De Crayon-Café
1 Ensemble Hengsong-Rétro Toile Nouveauté Sac De Crayon-Café
Proposé par mei_mei9

5.0 étoiles sur 5 Pratique et joli, 12 novembre 2014
J'aime pour transporter mes crayons de couleurs, pas à supporter l'énervant bruit de fermeture éclair d'une trousse et le bruit des crayons qu'on brasse pour trouver la bonne couleur. De plus c'est très joli.

Lifetime - 82601 - Brosse à Pieds & Pierre Ponce 2 en 1
Lifetime - 82601 - Brosse à Pieds & Pierre Ponce 2 en 1

3.0 étoiles sur 5 Décue, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lifetime - 82601 - Brosse à Pieds & Pierre Ponce 2 en 1 (Beauté et hygiène)
Pas très chère mais pas de très bonne qualité non plus. La pierre ponce s'est décollée la première fois où je m'en suis servie. Bien sûr je l'ai recollée, mais cela ne devrait pas arriver aussi rapidement. Sinon pratique.

Lucide 12651/21/85 Joyce Lampe de Bureau 12V/20 W Transparent
Lucide 12651/21/85 Joyce Lampe de Bureau 12V/20 W Transparent

5.0 étoiles sur 5 Adaptée à tous les besoins, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucide 12651/21/85 Joyce Lampe de Bureau 12V/20 W Transparent (Cuisine)
J'adore ces petites lampes, surtout la verte car c'est ma couleur préférée. J'en ai achetée trois donc une en réserves. A une place fixe ou facile à déplacer et disponible en cas de nécessité, elles sont peu encombrante et s'accorde à un salon, un chambre, un bureau ou une bibliothèque.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11