Profil de big jim > Commentaires

Contenu rédigé par big jim

big jim

Page : 1 | 2
Le disciple selon Jésus : Le chemin vers Jérusalem dans l'évangile de Marc
Le disciple selon Jésus : Le chemin vers Jérusalem dans l'évangile de Marc
par Jean-Philippe Fabre

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 décembre 2015
Le livre est bien écrit, la structure du livre fait progresser.
se lit facilement sans avoir pris des cours
L'analyse est approfondie

Gigaset DA210 Téléphone filaire mural
Gigaset DA210 Téléphone filaire mural

1.0 étoiles sur 5 Ne marche plus, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset DA210 Téléphone filaire mural (Appareils électroniques)
Je n'ai pas fait une grosse utilisation de ce téléphone et poourtant il est en panne. Achat moins d'un an

Kingston KVR16S11S8/4 Go SODIMM Value Mémoire RAM 4Go 1600MHz
Kingston KVR16S11S8/4 Go SODIMM Value Mémoire RAM 4Go 1600MHz

4.0 étoiles sur 5 barette mémoire pour ordi HP portable pavilion dv6, 4 août 2014
RAS sur ce produit arrivé vite et mis rapidement sur l'ordi. à permis d'aller plus vite sur les pages internet et sur le travail des photos.

attention il faut bien enfoncer la barrette et vérifier sur le système ordi que vous avez bien 4 Go de + !

L'espérance aujourd'hui: Pour une culture de la confiance
L'espérance aujourd'hui: Pour une culture de la confiance

4.0 étoiles sur 5 Espérance, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'espérance aujourd'hui: Pour une culture de la confiance (Format Kindle)
Acheter en ebook. Livre bien écrit qui coule bien avec un auteur qui connait bien son sujet et a bcp d'expérience. C'est un livre dense à ne pas lire comme un roman d'été.

Filtre UV Ø67,0mm Pro1D HOYA
Filtre UV Ø67,0mm Pro1D HOYA

4.0 étoiles sur 5 Filtra UV, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre UV Ø67,0mm Pro1D HOYA (Appareil-photos)
Je l'utilise sur mon objectif canon STM 18 - 135 mm f/3.5. Il reste à demeure pour assurer la protection de la lentille frontale. RAS je n'ai pas trouvé de pb il va avec le par-soleil de marque canon.

Canon EW-73B Paresoleil d'Objectif
Canon EW-73B Paresoleil d'Objectif

4.0 étoiles sur 5 RaS, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EW-73B Paresoleil d'Objectif (Appareil-photos)
Produit de bonne qualité nécessaire quand le soleil n'est pas loin. Je l'utlise avec un objectif canon STM 18 - 135 mm f/3.5

Canon Objectif EF-S 18-135 mm f/3,5-5,6 STM
Canon Objectif EF-S 18-135 mm f/3,5-5,6 STM
Proposé par Medialand4you

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Objectif EF-S 18-135 mm f/3,5-5,6 STM (Appareil-photos)
j'ai abandonné le 18 - 55 mm pour ce zoom qui est très bien. Évidemment il est un peu plus lourd que le très léger 18 55 mm vendu avec le canon 650D. Je l'utilise aussi en vidéo pour les vacances en famille. Je le recommande.

Avec de forte luminosité je recommande aussi le filtre polarisant circulaire.

Les Rivières pourpres
Les Rivières pourpres

5.0 étoiles sur 5 très bonne lecture captivante, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rivières pourpres (Format Kindle)
ce bouquin est super. lu sur iPad en peu de temps. il y a du rythme et le scénario m'a tenu en haleine.

VAUDE 04294 gants syberia 8 Noir - noir
VAUDE 04294 gants syberia 8 Noir - noir

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais j'ai eu froid cet hiver, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VAUDE 04294 gants syberia (Sports Apparel)
La paire de gant taille petit, j'ai du retourné la paire pour prendre une taille plus grande. Cela a pris du temps avec le magasin en Allemagne. La gestion des envois a été prise en charge par Amazon.
Cet hiver j'ai un peu froid tout de même.

Apple iPad 4ème génération - MD510NF/A - Tablette tactile Retina 9.7 " - WiFi - 16Gb - iOS 6 - Noir

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 18 avril 2013
Mon premier produit Apple. super. Le produit est venu d'Angleterre avec une prise UK + adaptateur pour la France. Livraison rapide. Bravo efficacité rode d'Amazon.fr

Page : 1 | 2