Profil de Morpain Véronique > Commentaires

Contenu rédigé par Morpain Véronique

Morpain Véronique

Page : 1 | 2
Hiday 7pcs Système D'emballage De Cube - 3 Cubes De Voyage + 3 Sachets + 1 Cordon Sac à dos, Votre Meilleur Assistant De Voyage!
Proposé par Novawo-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juin 2016
J'ai reçu mon colis dans les temps. Le kit est comme sur la photo, de bonne qualité et bien pratique pour organiser ses affaires pour un voyage. Je recommande.

Goalzero 41001 Kit de recharge alimenté à l'énergie solaire Switch 8 pour batteries Argent

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juin 2016
Je ne l'ai pas encore testé, mais rien que le format du panneau solaire (un peu moins que la moitié d'une feuille A4 lorsqu'il est plié) et les vidéos vus sur you tube je suis une convaincue! A compléter avec des petits mousquetons, et je suis équipée pour une balade.

Lowepro Passport Sling Sac d'Épaule en Polyester pour Appareil Photo - Gris
Lowepro Passport Sling Sac d'Épaule en Polyester pour Appareil Photo - Gris

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 juin 2016
Enfin, un sac photo pratique pour aller en ville. J'avais déjà un sac à dos mais plus pour mes balades dans la nature. Ce sac convient bien pour la ville. La forme et le port en bandoulière font de ce sac une utilisation mixte (homme/femme). Je recommande ce sac.

The Friendly Swede Sacs de Rangement de Bagage (Lot de 4 Organisateurs de Voyage de Taille Différente) (Noir + Gris + Blanc + Beige) - GARANTIE A VIE

5.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfaite, 30 juin 2016
Acheté en prévoyance des vacances, ces sacs de rangement me permettront de ranger à l'abri certaines de mes affaires. Je peux par exemple mettre mon canon +objectif dans le sac gris pour qu'il soit rangé à l'abri de l'humidité dans mon sac à main, s'il pleut . Mon téléphone (blackberry) se glissera dans le petit sac blanc. Le reste des sacs je ne sais pas encore. En tout cas, j'ai racheté un set de ces sacs pour les offrir. Je recommande ce produit.

Joby GorillaPod SLR-Zoom trépied for SLR Cameras with Ballhead
Joby GorillaPod SLR-Zoom trépied for SLR Cameras with Ballhead
Proposé par MP3 Accessories

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 22 juin 2016
J'ai commandé cet article et je ne regrette pas (vendu avec la rotule). Livraison rapide. Le trépied est très pratique et solide. Je recommande.

Canon ET-63 pare-soleil  (55-250mm IS STM
Canon ET-63 pare-soleil (55-250mm IS STM

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon ET-63 pare-soleil (55-250mm IS STM (Appareil-photos)
Le produit est conforme à la photo. Il est compatible avec l'objectif canon 55 250mm. Je suis très satisfaite de mon achat.

Genius Nicer Dicer Fusion Lot de 13 pièces pour découper les légumes, plastique, couleur eau verte

5.0 étoiles sur 5 excellent, 23 avril 2016
Je suis entièrement satisfaite de ma commande. produit conforme à la photo, et de la marque Genius. Le nicer dicer est vraiment génial, on peut vraiment tout faire avec et la qualité est là. Seul bémol, pour compléter le kit il est difficile de trouver les éléments en pièces détachées à moins d'aller sur le site allemand de Genius, mais là c'est plus cher.

Les Mille et Une Nuits, Tome 1 : Dames insignes et serviteurs galants
Les Mille et Une Nuits, Tome 1 : Dames insignes et serviteurs galants
par Anonyme

5.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfaite, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mille et Une Nuits, Tome 1 : Dames insignes et serviteurs galants (Poche)
Hésitant entre plusieurs traductions, et en tenant compte du prix, cette édition me convient parfaitement. Elle a le mérite de ne pas censurer les parties de textes plus osées.

Valise en bois
Valise en bois
Proposé par Quickway Imports

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valise en bois (Cuisine)
Je suis très contente de l'achat de cette valise. Elle est magnifique, comme présentée sur la photo. Le bois étant peint/teint, il faudra penser à mettre un tissu ou autre chose pour protéger ce que vous mettrez dans la valise. En effet, quand on passe le doigt, il reste un peu de teinture. J'imagine que le temps fera son œuvre avant qu'il n'y ait pas de trace sur son doigt. Mais rien de bien méchant, je n'hésiterais pas à en racheter.

Immortelle randonnée: Compostelle malgré moi
Immortelle randonnée: Compostelle malgré moi
par Jean-Christophe Rufin

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immortelle randonnée: Compostelle malgré moi (Poche)
Je l'ai lu quasi d'une traite. Se lit très facilement, on se représente bien les anecdotes décrites, on voyage en même temps.

Page : 1 | 2