Profil de Mika > Commentaires

Contenu rédigé par Mika

Mika

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Petit Bateau Bertha - Chemise de nuit - À carreaux - Sans manche - Fille - Multicolore (Ecume/Joue) - FR: 12 ans (Taille fabricant: 12 ans)

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 25 août 2016
Adorable petite chemise de nuit avec ce coton vichy rose. Ma fille en profite bien par ces grosses chaleurs car elle est confortable et fraîche. En 12 ans elle arrive juste au dessus du genou. Contente!

Petit Bateau Béjart - Haut de pyjama - Uni - Col rond - Manches courtes - Fille - Rose (Vienne) - FR: 14 ans (Taille fabricant: 14 ans)

5.0 étoiles sur 5 Confort, 25 août 2016
Rien à redire pour ce petit haut de pyj bien confortable, joli et bien coupé. Les déceptions sont rares avec la marque!

Puma Basic - Boxer - Lot de 2 - Uni - Homme - Bleu/Gris - Large
Puma Basic - Boxer - Lot de 2 - Uni - Homme - Bleu/Gris - Large

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Basic - Boxer - Lot de 2 - Uni - Homme (Vêtements)
Boxers au coton de belle qualité. Bien coupés et confortables. La taille est bonne en L pour mon ado qui fait du 38-40 en jean et bermudas.

L'Oreal Rouge à Lèvres - Color Riche blush à lèvres - N°235 Nue
L'Oreal Rouge à Lèvres - Color Riche blush à lèvres - N°235 Nue
Proposé par Faith Cosmetics

5.0 étoiles sur 5 Un vrai nude, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oreal Rouge à Lèvres - Color Riche blush à lèvres - N°235 Nue (Divers)
Un vrai nude enfin! J'aime beaucoup ce rose tendre qui maquille joliment les lèvres en toute circonstance, l'effet naturel en plus. Une couleur que j'ai généralement du mal à trouver. Là c'est fait!

Freeman T.Porter Amélie - Jeans - Droit - Femme - Bleu (Emblem) - W33/L32 (Taille fabricant: 33)

5.0 étoiles sur 5 juste parfait!, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freeman T.Porter Amélie - Jeans - Droit - Femme (Vêtements)
Enfin un jean bien coupé avec juste assez d'élastanne pour ne pas être trop moulant. j'adore sa couleur bleu profond. il est souple et taille parfaitement en 42-44 qui correspond au 33. Un bonus pour la fermeture par boutons que je trouve bien plus confortable et surtout esthétique que la fermeture éclair.

Culater® Femmes Chic sans Manches Rayé Robe Longue Partie de Plage Tenue Décontractée (XL, Bleu)
Proposé par Culater®

5.0 étoiles sur 5 Hyper confortable, 13 juillet 2016
Une robe toute simple mais super agréable à porter. le coton est doux et de très bonne qualité. Je la porte partout! à la maison , au jardin pour faire des courses bref difficile de la laisser au placard ;-) je fais du 42 et mesure 1m73 et elle tombe parfaitement. A ce prix aucune hésitation!

TTY Ylona1, Sandales fille, Noir (569/Noir/Pois), 35 EU (UK child 2/3 Enfant UK)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : tty Ylona1, Sandales fille (Chaussures)
Très jolies sandales au cuir souple et d'excellente facture. Aucune gêne ni petites ampoules dès les premiers pas. Les lanières sont joliment pailletées et font de jolis pieds. Super!

Bensimon Diane - Robe - Uni - Manches courtes - Femme - Bleu (Navy) - FR: 42 (Taille fabricant: 42)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bensimon Diane - Robe - Uni - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Un robe en lin extrêmement agréable à porter quand il fait chaud. La coupe est flatteuse, ample sans pour autant ressembler à un sac! Je viens de la passer en machine à 30° elle en est ressortie impeccable. Le bleu marine apporte une touche de classe et ça m'est difficile de résister pour ne pas la porter tous les jours ;-)

Billieblush U12225 - Robe - Fille - Gris (Gris Clair Chiné) - FR: 12 ans (Taille fabricant: 12 ans)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billieblush U12225 - Robe - Fille (Vêtements)
Tout est joli dans cette robe. Le tissus, un coton très agréable sur la peau, les impressions brodées sur les ailes d'un jaune pétillant, la coupe légèrement ample. C'est simple elle a un succés fou😃 En 12 ans elle arrive juste au dessous du genou.

s.Oliver 60.604.13.5223, Blouse Fille, Bleu, 12 ans
s.Oliver 60.604.13.5223, Blouse Fille, Bleu, 12 ans

4.0 étoiles sur 5 Jolie!, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : s.Oliver 60.604.13.5223, Blouse Fille (Vêtements)
Une jolie blouse qui se porte à merveille avec un jean ou un petit short. la taille est bonne et le tissus de belle qualité. très contente de cet achat et ma louloute aussi😃

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18