Profil de decreau > Commentaires

L'ordre moins le pouvoir : Histoire & actualité de l'anarchisme
L'ordre moins le pouvoir : Histoire & actualité de l'anarchisme
par Normand Baillargeon

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ordre moins le pouvoir : Histoire & actualité de l'anarchisme (Broché)
L'histoire de l'anarchisme est très variée. Ce livre permet de découvrir que l'anarchisme n'est pas uniquement synonyme de chaos ou de communisme.

Oralité et écriture: La technologie de la parole
Oralité et écriture: La technologie de la parole
par Walter J. Ong

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oralité et écriture: La technologie de la parole (Broché)
Très bien documenté et ouvrage essentiel pour ceux qui s'intéressent à ce sujet. Ce livre est assez difficile à lire dans la mesure où les références sont très très nombreuses. L'évolution à travers l'histoire de l'écriture ainsi que la place de l'oralité est très complète.

Egoz Pistachio 4-en-1 Micro Polaire cache-cou / Masque / Chapeau Snood / écharpe militaire Fleece Neck Warmer Black visage chaud thermiques Ski Snowboard Sports Cyclistes véritable
Proposé par Sport-Items

5.0 étoiles sur 5 génial, 24 décembre 2015
Je m'en sers en protège cou et bonnet, ce produit est bien chaud et confortable. J'en ai pris deux. ;

Ronhill Bandeau Noir
Ronhill Bandeau Noir

1.0 étoiles sur 5 nul!, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ronhill Bandeau Noir (Sport)
Ce bandeau ne tient pas sur la tête, pire il n'est pas chaud. J'ai payé 10 euros pour un morceau de tissu ultra fin sans aucun intérêt!

WearAll - Nouveau Dames Encapuchonné Fermeture à glissière Manches Longues Extensible Poche Hoodie Top - Gris Clair - 38
Proposé par MMT FITNESS LTD

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 9 octobre 2015
cette veste grise ne vaut pas plus que 6 euros : mauvaise qualité et mal coupé. Je regrette cet achat..

Thérapie musicale
Thérapie musicale
Proposé par correspondance

2.0 étoiles sur 5 déçue, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thérapie musicale (CD)
A part "le grand pardon", je trouve le disque sans intérêt. Ce jugement est tout à fait personnel. Je regrette cet achat.

Gipsy Blues
Gipsy Blues
par Jean Vautrin

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gipsy Blues (Broché)
Ce livre est désespérant, on aimerait apercevoir une lueur d'espoir. Toutefois, l'auteur nous fait voyager dans un monde inconnu en jouant avec les mots, les émotions, les déceptions du "héro". L'utilisation du langage romani est un réel plus.

Câble USB ultra Long 3 metres pour Samsung Galaxy Tab/ Galaxy tab2/Galaxy note10.1" P1000 P6200 P6210 P6800 P6810 P7100 P7110 P7300 P7310 P7500 P7510 P7501 P7511 P5100 P5110 N8000 N8100
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

1.0 étoiles sur 5 s'est cassé au bout de quinze jours!, 11 mars 2014
très mauvaise qualité, j'ai du aller à la fnac pour acheter un autre câble pour 10 euros qui est lui bien plus solide

3586-BLK-14
3586-BLK-14

1.0 étoiles sur 5 Je ne le recommande pas!, 11 mars 2014
Le tissu est d'une mauvaise qualité, cette "veste" n'est pas chaude et elle est beaucoup moins cintrée que sur l'image. Suite aux commentaires j'ai pris une taille 42 alors que ma taille habituelle est 38, ce qui me convient.

Marco Tozzi 2-2-22468-20, Escarpins femme - Noir (Black 001), 39 EU
Marco Tozzi 2-2-22468-20, Escarpins femme - Noir (Black 001), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 bien, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-22468-20, Escarpins femme (Chaussures)
très belle forme mais il m'a fallu trois jours pour les détendre . Autrement, elles sont bien stables et pour le prix ça vaut le coup.

Page : 1 | 2