Profil de Le Guern > Commentaires

Contenu rédigé par Le Guern

Le Guern

Aukru® Câble USB RECHARGE Pour Cigarette électronique EGO / eGo- T / eGo- C / eGo- W / Ego Twist & Tout 510 Thread Batteries / Sans nicotine ni tabac
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 janvier 2016
fonctionne parfaitement avec les batteries Ego. Je conseille cet achat si vous avez besoin d'un chargeur supplémentaire surtout vu le prix

[Mise à Jour 2016] August EP650 - Casque stéréo Sans-fil Bluetooth v4.1 aptX® NFC Circum aural avec Multipoint Multipair - Écouteurs avec microphone intégré et batterie interne rechargeable - Compatible avec Téléphones portables, iPhone, iPad, PC, Tablettes, Smartphones - Blanc
Proposé par Daffodil FR

Coque iPhone 5/5S, Coque Transparente iPhone 5s, Coque case pour iPhone 5 Fine Bestwe
Proposé par Mallors

4.0 étoiles sur 5 Parfaite, 15 janvier 2016
Coque epousant parfaitement l'iphone 5S, plus un petit rebord coté écran qui permet de le protégé un peu lorsqu'on le pose sur son écran sur une table par ex. Seule probleme, jaunissement rapide de la coque, je change regulierement

XCSOURCE® Selfie Stick Poche Autoportrait Monopod Pôle Réglable Auto-verrouillage Télescopique Professional Pôle Autodyne Bras Extensible Avec Trépied Adaptateur et Pince de Téléphone Pour Caméra Gopro HD Hero 4 3+ 3 2 1 iPhone 6 5 5S 4S 4 Samsung Galaxy S5 S4 S3 Note 3 2 Sony et Autre Android Smartphones DC548
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Perche de bonne qualité, 15 janvier 2016
Bien finie, semble plutôt robuste et différentes longueur de réglages. Une fixation pour camera Go Pro et téléphone livré avec la perche télescopique.

Ancheer Pommeau de Douche,Douchette Spa Multifonction,4 Modes de Précipitqtion, Haute Pression Combinaison d'économie d'eau,douchette à main
Proposé par ENICER

2.0 étoiles sur 5 peu de débit, 15 janvier 2016
Le débit est vraiment faible, et donc on a du mal a se rincer. je l'ai changer pour la Hansgrohe Croma 100
sinon le produit fonctionne bien et est de bonne qualité
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 23, 2016 10:45 AM MEST

CSL - Power Bank 10.400mAh Alu / batterie de téléphone portable, y compris statut des LED | batterie externe / chargeur USB | protection contre la surcharge et les courts-circuits | boîtier en aluminium | pour téléphones portables, smartphones, tablettes, E-Reader, PDAs, appareils de navigation, lecteurs MP3 / iPhone, iPad, iPod, Samsung, HTC, Huawei, Motorola, Sony, Nokia, LG, BlackBerry, PDA etc. | argent
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Batterie de bonne facture, 15 janvier 2016
Batterie testée et approuvée, la recharge est rapide et efficace sur un iphone 5S. Acheté pour utilisé sur une gopro lors de besoin de filmer longtemps. Je conseille cet achat, surtout vu le prix

Bosch 2608602479 Disque à tronçonner diamant "Best Ceramic Turbo EC" 125 x 22,23

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 décembre 2015
Découpe parfaite, quasiment pas d’éclats, je recommande vivement. utilisé sur des lame de carrelage imitation parquet en grès cérame d'1cm

Carte France 2014 Michelin - Meilleure vente
Carte France 2014 Michelin - Meilleure vente
par Collectif MICHELIN
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte France 2014 Michelin - Meilleure vente (Relié)
cette carte correspond exactement à la description faite. Je la recommande à tous les nostalgique des bonnes cartes en papier