undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de plddudu > Commentaires

Contenu rédigé par plddudu

plddudu

Page : 1 | 2 | 3
Câble HDMI XO PLATINUM 3m (3 Mètre(s)) *Nouvelle version 2.0/1.4 Haute Vitesse avec ETHERNET et 3D 21 Gps* Full HD 2160p/1080p for XBOX 360, PS3, PS4, boîtes TV HD Canalsat; beIn, Orange TV, Freebox, SFR Box TV et Bbox, DVD, BLU-RAY, UHD, LCD, LED, PLASMA, Dolby TrueHD, Samsung LG SONY PANASONIC HDTV
Proposé par Le Rêve

5.0 étoiles sur 5 cable hdmi, 7 décembre 2013
Vous commencez vraiment à être pénibles avec ces évaluations. Le produit ne serait pas conforme à mon attente, vous le sauriez déjà et il vous aurait été retourné...

Bosch - 0600847K00 - Taille-Haies AHS 70-34 - 3,8 kg - Coupant 34 mm
Bosch - 0600847K00 - Taille-Haies AHS 70-34 - 3,8 kg - Coupant 34 mm

5.0 étoiles sur 5 Un taille haie merveilleux, 27 octobre 2013
Très bon appareil, d'une longueur de coupe supérieure à la moyenne avec un centre de gravité idéalement placé pour en faire oublier le poids. Le temps de travail est écourté. Moins de fatigue et un meilleur travail. Vraiment l'outil indispensable pour tailler les haies, avec en plus la fiabilité Bosch.

McCulloch M56-190AWFPX Tondeuse à Gazon Poussée Mulching, Roues Motrices 3400 W Coupe 56 cm

5.0 étoiles sur 5 Formidable engin, 20 août 2013
Vendu 505€ chez UBALDI, frais de livraison inclus. Excellent produit que je recommande vivement. Démarrage facile, utilisation simple et efficace, plusieurs vitesses, mulching, éjection arrière ou latérale. Tondeuse merveilleuse, l'idéale serait de pouvoir la télécommander depuis la chaise longue...

Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre Vert
Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre Vert

5.0 étoiles sur 5 Produit essentiel, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
Destiné à un sportif de 93 ans qui l'a trouvé rapidement indispensable!!! L'essentiel qu'il recherche est dans cet appareil, Pas compliqué à mettre en œuvre.

Housse Etui Simili Cuir Chic pour Samsung S5220 / Galaxy Star 3
Housse Etui Simili Cuir Chic pour Samsung S5220 / Galaxy Star 3

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 avril 2013
Bonne protection pour mon mobile. Super satisfait. Encore une fois, Samsung pourrait faire l'effort de le fournir avec l'appareil, Merci.

RBSports 34068 Haltère de fitness pour homme Paire 2 x 2 kg Bleu clair
RBSports 34068 Haltère de fitness pour homme Paire 2 x 2 kg Bleu clair

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RBSports 34068 Haltère de fitness pour homme Paire 2 x 2 kg (Sport)
Ce n'était pas un achat personnel. Mais pour un athlète de 93 ans qui leur trouve une bonne prise en main.

Câble USB De Transfert De Données Pour Samsung Star 3 (S5220)
Câble USB De Transfert De Données Pour Samsung Star 3 (S5220)
Proposé par mobile laden

5.0 étoiles sur 5 C'est très bien, 21 avril 2013
N'a pas été livré d'origine avec l'appareil, pourtant indispensable pour relier au PC! Mais il faut faire circuler l'argent... Merci Samsung!

Leapfrog - 82016 - Jouet Premier Age - Livre Lecteur Scout et Violette / Tag junior - Cars 2
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 21 avril 2013
Ce n'était pas pour moi!!!! Mais le destinataire ne l'a pas encore mis en pièce. Comme quoi, c'est du solide!

REVIMPORT - Hachoir 2 mains à 2 lames 16 cm + socle bambou *
REVIMPORT - Hachoir 2 mains à 2 lames 16 cm + socle bambou *

5.0 étoiles sur 5 C'est merveilleux, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVIMPORT - Hachoir 2 mains à 2 lames 16 cm + socle bambou * (Cuisine)
Ce n'est pas moi qui m'en sert, et j'espère ne pas avoir à m'en servir, trop dangereux comme appareil... Merci!

Buki France - 10 Expériences Délirantes [Jouet]
Buki France - 10 Expériences Délirantes [Jouet]

5.0 étoiles sur 5 chimie, 25 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki France - 10 Expériences Délirantes [Jouet] (Jouet)
Ce jeu plait beaucoup à ma petite fille de 10 ans. Très interessant et simple quant aux expériences à faire. Particulièrement étudié sur le plan éducatif.

Page : 1 | 2 | 3