Profil de Autumn > Commentaires

Contenu rédigé par Autumn
Classement des meilleurs critiques: 318

Autumn (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Cadenas de vélo, Foneso Câble de sécurité antivol meilleure combinaison pour l'extérieur de vélos, Couleur Noir
Proposé par AresparkDirect EU

4.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 29 septembre 2016
Un "antivol" basique, d'où le petit prix. Léger (305 grammes), compact, facile et rapide à installer, il ne présente un intérêt que pour de l'appoint (arrêt express dans une zone relativement sûre) sans quoi il devient nécessaire d'y adjoindre un cadenas de qualité. Les câbles en spirale sont pour ainsi dire le maillon faible de la protection du vélo, et malheureusement ce modèle ne déroge pas à la règle : code à quatre chiffres, câble en acier et gaine en vinyle trop menus.. Il manque également un peu de longueur à mon goût.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Blusmart Câble antivol , vélo antivol sécurité Combinaison avec le Mont Flexible Twisted Metal Câble 6-pieds x 0,47 pouces Heavy Duty de 1.35lbs pour vélos Tricycle Scooter
Proposé par hojyuk

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 29 septembre 2016
Un antivol bien conçu : 1,8 mètre de câble en acier torsadé et recouvert d'une gaine en caoutchouc mastoc (a priori plus écologique que chez certains concurrents), pour un poids de 590 grammes ; c'est donc assez lourd et costaud. Le système de verrouillage à code est classique, cinq chiffres sont requis avec ce modèle, et son fonctionnement est expliqué dans la notice.. en anglais uniquement. Toutefois, ne nous leurrons pas, les câbles spirales avec ou sans armature sont les antivols les moins performants. Ils sont certes faciles à transporter et à utiliser, tout indiqués aussi pour attacher son vélo à un objet fixe, mais ils doivent impérativement être couplés à un antivol en U.

Petit plus, une housse de transport en tissu est fournie.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Blinngo Guirlandes Solaire Lumineuses 100 LED 10 Mètres Etanche Cuivre Fil, Décoration pour Nouvel An Noël Jardin Mariage Terrasse Pelouse Maison (Blanc Chaud)
Proposé par Blinngo-UK

5.0 étoiles sur 5 Bling Blinngo, 29 septembre 2016
Je n'achète que des guirlandes lumineuses en cuivre, tellement plus élégantes que leurs homologues en plastique, et tellement plus modelables ; on peut en effet leur donner la forme souhaitée, comme avec du fil de fer ! Il y a dix mètres de fil cuivré parsemé d'une centaine de minuscules LEDs SMD sous la jolie forme de gouttelettes. Ce modèle a de plus l'immense avantage de fonctionner à l'énergie solaire, étant fournie avec un petit panneau à utiliser tel quel (plutôt à l'intérieur) ou monté sur un piquet (plutôt à l'extérieur) muni d'une molette permettant de régler l'inclinaison du boîtier en fonction de la position du soleil. Deux modes d'éclairage sont proposés, fixe et clignotant, et la lumière obtenue est un blanc chaud très cosy. L'ensemble est censé résister à l'eau (IP65 = résistance aux jets d'eau) mais je ne l'ai pas encore testé dans ces conditions.

En somme : 1. un excellent rapport qualité-prix, 2. une décoration romantique et féerique qui en met plein la vue..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

E-PRANCE Presse-ail professionnel en acier inoxydable Garlic press concasseur d'ail garlic crusher
Proposé par EPRANCE

5.0 étoiles sur 5 Mon meilleur presse-ail, 29 septembre 2016
Comme son nom l'indique, cet ustensile sert à presser l'ail (une gousse à la fois voire une moitié selon sa taille) ce qui le fait passer au travers d'une petite grille afin d'obtenir un fin hachis. Il reste alors sur l'appareil une fine "peau" que l'on peut selon sa recette soit intégrer à sa préparation, soit émincer au couteau. Couteau dont je me sers d'ailleurs pour prélever l'ail haché sur son pressoir.
Je possède un autre presse-ail dont la grille est amovible, ce qui est moins pratique car moins stable et moins facile à laver ; je conseillerais plutôt ce modèle, dont je suis totalement satisfaite.

+ Lavage facile, à la main ou au lave-vaisselle
+ Élégance et solidité de l'inox

Avril Mascara Certifié Bio Noir 9 ml
Avril Mascara Certifié Bio Noir 9 ml

4.0 étoiles sur 5 Rien que pour vos yeux, 25 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avril Mascara Certifié Bio Noir 9 ml (Beauté et hygiène)
L'effet obtenu dépend de l'application, puisque ce mascara ne fait pas le job du premier coup. En revanche si l'on brushe ses cils des racines jusqu'aux pointes, et que l'on applique plusieurs couches, on obtient un effet faux cils épatant avec du volume, de la longueur et de la courbe ! Cela nécessite donc d'avoir un coup de main pour bien travailler le mascara, car la brossette n'est pas très chargée en produit et n'est pas conçue pour obtenir des effets spéciaux - par exemple en étant incurvée. J'utilise au préalable un recourbe-cils, et pour ouvrir le regard j'applique aussi du rimmel sur les cils inférieurs.
Je regrette juste une chose : que la tenue laisse à désirer puisque l'on se retrouve rapidement avec des traces sous les yeux, bien qu'elles s'enlèvent très facilement.

Ayant les yeux très sensibles j'apprécie la composition bio et le confort qui va de pair ; pas de lourdeur ou de tiraillement désagréables comme avec les mascaras chimiques que j'utilisais autrefois.
Le prix est raisonnable, ce mascara biologique est d'ailleurs le moins cher de ce site.

Avril Eyeliner Certifié Bio Noir 3,5 ml
Avril Eyeliner Certifié Bio Noir 3,5 ml

4.0 étoiles sur 5 Pour des yeux de biche, 25 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avril Eyeliner Certifié Bio Noir 3,5 ml (Beauté et hygiène)
Une flaconnette qui tient dans la paume de la main, et que l'on pourra donc emporter facilement avec soi pour des retouches. L'applicateur est un petit pinceau très fin et très souple, qui conviendra davantage aux expertes de l'eye-liner qu'aux novices car la main doit être stable et le geste assuré ; je préfère les embouts mousse mais je suis également habituée aux pinceaux qui me permettent de dessiner des traits "sixties". Ce produit est en tout cas parfait pour de la finesse et de la précision. Le noir est intense, bien qu'une fois sec il ternisse un peu, et la tenue est excellente.
La composition biologique, certifiée, est irréprochable. J'ai les yeux très sensibles et ils n'ont pas été irrités au contact du produit.

Petits plus : un prix raisonnable et une livraison le lendemain de la commande avec Amazon Premium

Pochette étanche ,FUDIUH Housse étanche, Certifiée IPX8,universel étui pochette étanche coque étanche pour Apple iPhone 6 plus, 6s plus, 5/5s/5c, Samsung Galaxy S7 Edge, S6 Edge, S5, S4, Note 4 Smartphones jusqu'à 6 pouces, argent, écran solaire bâton, carte/ID etc, idéal pour natation, la plage, pêche, la randonnée (Camouflage vert, 6)
Proposé par SUNSION

4.0 étoiles sur 5 Modèle vert, 24 septembre 2016
J'ai deux autres pochettes étanches, et celle-ci se démarque grâce à son motif camouflage et à sa dragonne en paracorde par ailleurs munie d'un mousqueton.. dont le fermoir est malheureusement médiocre. La pochette est quant à elle plus haute que les modèles que je possède, ce qui est un bon point ; de même le système d'ouverture et de fermeture fonctionne ici avec des molettes plutôt qu'avec des clips, ce que je préfère. Le plastique n'est pas moins épais que chez les concurrents, et d'ailleurs cela ne dispense pas de procéder à un test d'étanchéité avant l'utilisation de l'objet - il suffit de l'immerger complètement pendant plusieurs minutes, le papier est notamment fourni pour ce test - a fortiori si vous souhaitez y placer ensuite des objets de valeur (smartphone, pièces d'identité, billets..). De toute façon je ne souhaite pas plonger avec cette pochette, mais l'utiliser afin de protéger appareils et papiers de l'eau (pluie, humidité..), de la terre et de la poussière, tout en la portant autour du cou pour plus de sécurité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Amour Eden - Ceinture Postnatal Gaine Post-partum Corset Minceur Abdominal Réglable et Respirant Bande de Support des Reins et du Dos pour Femme et Homme (M, Noir)
Proposé par Jardin d'Eden

5.0 étoiles sur 5 Modèle noir taille M, 23 septembre 2016
De tous les bustiers que je possède, celui-ci est non seulement le plus confortable mais aussi le plus polyvalent : corset, ceinture minceur/ lombaire/de maintien.. Je peux porter cet accessoire pour jardiner ou bricoler afin de prévenir les douleurs dorsales, pour aplatir mon ventre sous un vêtement moulant, pour un "effet sauna" durant une séance de sport (à condition de ne pas trop serrer) et pour l'après accouchement. Ce bustier élastique est en effet réglable à volonté et respirant grâce à son tissu alvéolé. Je fais du S mais le M me va parfaitement.

Excellent rapport qualité-prix

65% polyester et 35% coton
Lavable jusqu'à 40°C
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Yiyu Suspension Double pour Plante en Macramé Longueur de 102 cm avec 4 Jambes pour décoration de jardin
Proposé par simply lifeuk

5.0 étoiles sur 5 Chic & bohème, 23 septembre 2016
Une suspension pour pots de fleurs comme je les aime : en macramé naturel et rustique. Pas de fioritures, juste de la ficelle joliment tressée afin de porter des pots - même lourds - et mettre en valeur les plantes qu'ils contiennent. Le contenant se marie à merveille avec le contenu. Veillez à ne pas mettre, comme sur ma photo de présentation, la suspension contre un mur pour ne pas écraser les végétaux et surtout pour leur faire profiter d'une exposition optimale à l'extérieur (cela évite de tourner régulièrement ses pots d'un quart de tour à l'intérieur) ; de même, les plantes aux feuilles robustes telles que les plantes grasses seront moins abîmées par la corde.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Newcomdigi Moscow Mule Mug Tasse Cocktail 500ml en Inox Aspect Martelé pour Cocktail Whisky Bière Boisson Froide - Or Rouge
Proposé par Yuema

5.0 étoiles sur 5 Tchin !, 20 septembre 2016
Superbe tasse en inox martelé, du plus bel effet dans ma cuisine. Refusant strictement le cuivre dans ma vaisselle, car toxique, j'ai été rassurée que l'extérieur soit en inox coloré (teinte "or rouge"). En revanche il faut se contenter d'y verser des liquides froids pour ne pas se brûler.
Petits plus : un poids plume de 148 grammes environ, et une très belle contenance.. d'un demi-litre !

Ce mug est également parfait pour des soirées à thème ou simplement pour décorer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20