Profil de domino > Commentaires

Aquasilice GSA Gel Surconcentré Articulaire Silicium Organique 200 ml
Aquasilice GSA Gel Surconcentré Articulaire Silicium Organique 200 ml
Proposé par parapromos

5.0 étoiles sur 5 efficace, 24 juillet 2016
j'ai mis ce produit lorsque je suis tombé lourdement sur l'épaule, d'autres produits utilisés avant celui-ci n'ont rien fait. dès la 1ère utilisation j'ai senti la différence en 4 jours plus rien je recommande

Bâche grise pour remorque Taille L (160 x 120 x 7 cm)
Bâche grise pour remorque Taille L (160 x 120 x 7 cm)
Proposé par Yamstock

5.0 étoiles sur 5 conforme, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bâche grise pour remorque Taille L (160 x 120 x 7 cm)
livrée dans un petit sac de rangement, la bâche est en tissus qui semble imperméable (à voir) les dimensions sont respectées, bien positionnée sur la remorque, elle se met facilement, l'élastique est solide, le rabat fait 7 cm, très bon rapport qualité/prix, je recommande.

MATELAS MORFEO 130X190 EN DESSOUS DU PRIX, STYLE "CONFORT RELAX" ORTHOPÉDIQUE, ÉPAISSEUR TOTALE H 14 cm WATERFOAM , AMOVIBLE ET LAVABLE, ANTI-ALLERGIQUE ET ANTI-ACARIEN. 15 ANS GARANT!!! LIVRAISON GRATUITE!!!
Proposé par MATELASSHOP

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 19 juin 2016
très bon rapport qualité prix. soutien ferme, sommeil réparateur assuré, arrive sous vide , prêt à l'emploi 24 h après déballage. je recommande

Parker Cuisinière au gaz à 4 feux 49 x 47 x 12 cm
Parker Cuisinière au gaz à 4 feux 49 x 47 x 12 cm
Proposé par elettrowebshop.it

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parker Cuisinière au gaz à 4 feux 49 x 47 x 12 cm (Cuisine)
très bon produit pour une utilisation dans un espace réduit comme un mobil home, solide, stable, fonctionne très bien : elle a tout d'une grande ! seul petit souci 2 éclats d'émail au cours du transport, problème résolu après négociation avec le vendeur. je recommande

CottonColors Film décoratif 3D statique pour fenêtres de qualité sans colle 60 x 200cm
Proposé par SuperRider

5.0 étoiles sur 5 décoratif, 19 juin 2016
facile à poser, joli, très décoratif lorsque le soleil passe à travers et révèle toute une panoplie de couleurs. je recommande

Wolfcraft 6936000 / LC 300 Presse coupante pour sols stratifiés
Wolfcraft 6936000 / LC 300 Presse coupante pour sols stratifiés

5.0 étoiles sur 5 pratique, 28 avril 2016
presse coupante idéale pour de petits travaux de pose de parquet flottant par exemple, permet de faire les coupes en intérieur sans avoir de poussière. je le recommande

Jago - Plafonnier design avec feuilles acryliques - 3 x 40 W - diamètre env. 45 cm
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 superbe, 13 avril 2016
Superbe plafonnier facile à monter et à installer. Aussi joli éteint qu'allumé, il fait partie intégrante de la déco d'une pièce. je recommande

Premier Housewares Patère murale 8 crochets avec Boules en plastique multicolores - Chrome

5.0 étoiles sur 5 très joli, 13 avril 2016
Patère murale jolie a regarder, solide et facile à installer. Placée dans un petit couloir elle fait la joie des enfants. je recommande

Trio 6101011-06 Plafonnier Diamètre: 30 cm 60 W E27 Chrome Verre Blanc Brillant
Trio 6101011-06 Plafonnier Diamètre: 30 cm 60 W E27 Chrome Verre Blanc Brillant

5.0 étoiles sur 5 pratique, 13 avril 2016
article facile à poser, solide. très joli plafonnier qui à trouvé sa place dans notre petit couloir. je le recommande.

USB Câble Charge Chargeur 1.75m Pour XBOX 360 Contrôleur Manette
USB Câble Charge Chargeur 1.75m Pour XBOX 360 Contrôleur Manette
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 pratique, 29 mars 2016
ces câbles , utilisés sur la console de jeux des petits enfants permettent de faire des économies de piles à l'année non négligeables.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5